PDV Harry :
Même si j'ai perdu la mémoire, il y a au moins une chose que je me souviens et qui n'a pas changé. Je déteste le lundi. La pire journée qui annonce le début d'une nouvelle semaine. Avec Louis nous avons passé le week-end chez ses parents. Tout le monde a été adorable avec moi. Nous n'avons pas reparlé de notre baiser avec Louis. Je crois qu'il n'ose pas faire un pas vers moi. Nous faisons toujours chambre à part et j'ai refais un cauchemar cette nuit. Sauf que cette fois je m'en souviens.
Cauchemar :
Je suis dans un grand couloir, il fait noir et froid. Plus j'avance et plus je m'enfonce dans l'obscurité. Soudain, j'entends une petite voix m'appeler. Je me retourne et vois une petite fille. Je n'arrive pas bien à distinguer son visage mais je peux deviner au son de sa voix qu'elle pleure. Je m'approche d'elle pour poser ma main sur sa joue mais au moment où je veux la toucher elle disparaît. Je suis seul dans ce grand couloir qui n'en fini plus et j'ai peur.
Fin du cauchemar.
Louis m'a réveillé en plein milieu de la nuit. Je me débattais seul avec mes couvertures. Je me suis calmé au bout de quelques minutes et je me suis rendormie. J'ignore pourquoi je fais ces cauchemars mais ça me fait peur. Cette petite fille avait l'air tellement détruite. J'ai peur de dormir seul mais je n'ose pas demander à Louis si je peux dormir avec lui. Je verrais avec lui ce soir. Pour l'instant je dois me préparer pour aller en cours. Je commence par français.
Je viens d'arriver au lycée avec Louis et je dois aller rejoindre Niall. Je me met à sa recherche et fini par le trouver assis sur un banc, Carly sur ses genoux. Ils ont l'air tellement heureux. J'arrive vers eux et me racle la gorge pour leur faire part de ma présence.
N- Oh...salut Harry. Tu vas bien ?
H- Oui ça va et vous ?
N- Oui.
C- On y va ?
H- Oui c'est partit.
On se dirige alors vers notre salle de cours. Le cours a commencé depuis à peine dix minutes et je suis déjà largué. J'essaye de suivre comme je peux mais c'est très compliqué étant donné que j'ai raté une année. Heureusement Niall m'aide beaucoup et Louis aussi. Je ne pourrais jamais les remercier assez pour tout ce qu'ils font pour moi.
Ellipse des cours.
La dernière sonnerie annonçant la fin des cours retenti. Nous nous sommes donné rendez-vous avec Louis devant sa voiture. J'attend quelques minutes et il arrive enfin. Nous montons à bord du véhicule et il commence à rouler.
L- Ta journée s'est bien passée ?
H- Oui ça peut aller.
L- J'ai...j'ai eu une autre idée pour t'aider à retrouver la mémoire.
H- Oh...vas y dis moi.
L- Tu te souviens l'autre jour quand tu as chanté dans la voiture ?
Je hoche la tête pour l'inciter à poursuivre.
L- Quand tu étais à l'hôpital, je t'avais apporter un mp3 avec une playlist de toutes les musiques qu'on écoutait tous les deux. Peut-être que si tu l'écoutait ça pourrait te rappeler des souvenirs.
H- Oui je l'ai vu cet mp3 je veux bien essayer.
Il me sourit et se reconcentre sur la route.
Nous arrivons chez Louis quelques minutes plus tard. Je vais directement poser mes affaire dans la chambre avant de me dirige vers la cuisine pour grignoter. Louis est déjà en train de nous servir du thé. Nous nous installons sur le canapé et décidons de regarder la télé.
Vers 19h30, Louis décide d'aller dans la cuisine pour préparer le dîner. Je décide d'aller prendre une douche avant de manger. Je me glisse alors sous le jet et l'eau qui coule dans mon dos me fait un bien fou. Je reste un quart d'heure sous l'eau puis je me décide enfin à sortir. J'enroule une serviette autour de ma taille et sors de la salle de bain pour m'habiller. J'opte pour un jogging gris et un t-shirt noir. Je me sèche les cheveux et les attaches en chignon pour ne pas qu'ils me gênent. Une fois habillé, je retourne dans la cuisine et Louis a déjà terminé le repas et à même mit la table. Je m'assois en face de lui et nous commençons à manger tranquillement.
L- Tu veux qu'on regarde un film ce soir ?
H- Hum...Oui pourquoi pas. Tu veux regarder quoi ?
L- Je ne sais pas tu choisis.
H- Hunger Games ?
Il commence à s'étouffer. J'ai dis quelque chose de mal ?
H- Mais si tu veux pas on peux regarder autre chose.
L- Non non c'est très bien c'est juste que...on le regardait tout le temps avant.
H- Oh...
L- Je...je vais préparer du popcorn. Tu as cas aller préparer le film si tu veux.
Je hoche la tête et pars mettre le film. Il revient quelques minutes après avec un grand bol de popcorn. Nous nous installons sur le canapé et le film commence. J'ai du mal à me concentrer sur la télé car je ne trouve pas de position qui me convienne. Je change de position toutes les deux minutes.
L- Ça ne va pas ?
H- Non je ne sais pas comment me mettre.
L- Viens.
Il ouvre ses bras. J'hésite quelques seconde mais fini par me blottir dans ses bras. Je me sens bien et je peux enfin regarder le film tranquillement.
PDV Louis :
Le film vient de se terminer et Harry s'est endormi. Il a l'air si paisible que je n'ose pas le réveiller. Je décide de le porter en princesse et de l'emmener dans sa chambre. Je le dépose dans son lit, lui enlève son pantalon et le recouvre de la couverture. Je vais pour partir mais une voix m'en empêche.
H- Est-ce que tu peux dormir avec moi s'il te plaît ? J'ai peur de refaire un cauchemar et je me sentirais plus en sécurité si tu es là.
Je me dirige alors vers le lit, me déshabille et me couche à ses côtés. Ils s'est déjà rendormir. Je le sens se blottir contre moi et je m'endors avec le sourire...
#C
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à donner votre avis ❤️
VOUS LISEZ
My French Teacher My Crush [ Tome 2 ]
FanfictionTome 2 de My French Teacher My Crush Si vous n'avez pas lu le premier tome, je vous conseil d'aller le lire avant de comencer celui-ci. Que ce passe t'il lorsqu'une personne chère à votre coeur est dans le coma ? Je vous invite à le découvrir.