Reglement de compte...

476 32 2
                                    

PDV Gemma :

NON ! C'est impossible il ne peut pas être là. Je dois être en train de rêver. C'est un cauchemar...

PDV Harry :

Je regarde cet homme, puis je regarde Gemma. Son teint est devenu blafard et je vois ses yeux commencer à briller. Le cousin de Louis a l'air aussi choqué qu'elle. Ils se connaissent ? D'un coup, ma sœur se met à hurler. Un hurlement rempli de douleur. Elle s'effondre au sol et tout son corps se me à trembler. Je m'abaisse à son niveau, inquiet, et la prend dans mes bras. Je ne comprend vraiment pas sa réaction. Elle sanglote et s'accroche à moi comme si sa vie en dépendait. J'essaye de la calmer en lui murmurant des mots rassurant, malgré que j'ignore pourquoi elle est dans cet état.

PDV Louis :

Lorsque je vois Gemma s'écrouler au sol en pleurant, je comprend que sa réaction à un rapport avec mon cousin. Je le regarde et il continue à fixer Gemma. Je vois que Harry la prend dans ses bras et qu'elle commence à se calmer. Je dois savoir ce qu'il s'est passé.

L- vous pouvez nous expliquer ce qu'il se passe maintenant ?

?- Je...je connais Gemma.

L- Ça j'avais cru comprendre mais alors pourquoi elle s'est mise à pleurer quand elle t'as vu ?

?- Je ne sais pas. Moi aussi je comprend pas.

G- TU MENS !!

Nous nous retournons tous vers Gemma et elle s'est remise à trembler et sangloter.

PDV Harry :

Je la reprend dans mes bras pour la calmer mais rien à faire. Elle est terrorisée. J'ai peur de comprendre. Il faut que j'en ai le cœur net. Je m'approche de Louis et lui glisse à l'oreille :

H- Dis moi. Il s'appel comment ton cousin ?

L- Tyler pourquoi ?

C'est bien ce qu'il me semblait. Tout s'explique maintenant. Voilà pourquoi ma sœur a réagi comme ça. Ça fait maintenant trente minutes qu'elle est face à l'homme qui l'a violé. Lorsque Louis prononce ce nom, mes poings se serrent instinctivement, si fort que mes phalanges deviennent blanches. Je m'approche de ce Tyler et le regarde dans les yeux. Il n'a pas l'air de trop culpabiliser pour ce qu'il a fait et ça m'énerve encore plus. On se fixe pendant un moment et la colère monte de plus en plus en moi. Sans qu'il ne s'y attende, je lui décroche mon poing dans la mâchoire. Il semble être choqué par mon geste. Il se retourne vers moi et me rend mon geste. Il a de la force. Mon nez commence à saigner. J'imagine ma sœur en train de se faire agresser et je ne peut plus me retenir. Je me jette sur lui pour le ruer de coups.

H- CONNARD !

Je lui envoi plusieurs coups de poing sur le visage et il n'essaye même plus de se défendre.

L- Hazza je t'en pris arrête !

Il s'approche de moi et essaye de me séparer de lui mais je le repousse. Tout le monde autour nous regarde choqué mais personne n'ose intervenir. Je me sens quand même mal de faire ça sachant que c'est le cousin de mon copain mais je dois me venger pour Gemma. Je commence à lui donner des coups de pieds également.

L- Bébé arrête je t'en pris ! Arrête !

Il essaye à nouveau de nous séparer mais impossible. Soudain, je sens deux bras tremblants me prendre par la taille. Je stop tous mes mouvements.

G- Je pense qu'il a eu son compte. Lâche le Haz s'il te plaît.

Sous les supplications de ma sœur, je me relève et m'éloigne de Tyler. Il est vraiment dans un sale état. J'ai du mal à réaliser que c'est moi qui lui ai fait ça. Je vois Gemma mes sauter dans les bras et je la sers fort pour la rassurer.

G- Tu l'as tué ?

H- Non. Ne t'inquiète pas il a juste perdu connaissance mais il va se réveiller.

G- Je...tout ça c'est de ma faute.

H- Je t'interdit de dire ça Gem. Tu n'y es pour rien. C'est lui qui t'a violé. Je pense que là il a compris la leçon.

G- Merci.

Je me tourne vers Louis et je vois qu'il est auprès de son cousin. Il a repris connaissance mais il est vraiment amoché. Louis l'aide à se relever. Il me regarde ensuite et je vois dans ses yeux qu'il attend des explications. Il s'approche de moi et me prend la main pour m'emmener dans la chambre. Je le suis sans discuter. Nous rentrons dans la chambre et il referme la porte derrière lui.

L- Tu m'expliques ?

H- Je...je suis désolé mais j'ai pas supporté de voir Gemma comme ça.

L- Mais je comprend pas. Qu'est-ce que Tyler a à voir dans cette histoire ?

H- Tu comprends vraiment pas ?!

Je sais qu'il y est pour rien mais je ne peux m'empêcher de m'énerver.

L- Non je ne comprend pas alors j'attend des explications.

H- Tu sais je t'avais expliqué ce qu'il était arrivé à Gemma. Son...son agression.

L- Oui.

H- Et bien elle m'avait dit le nom de son agresseur et...quand je l'ai vu dans cet état, j'ai tout de suite fais le rapprochement. C'est pour ça que je t'ai demandé comment s'appelait ton cousin. Ton cousin...c'est lui qui a violé ma sœur.

Il écarquille les yeux sous le choque.

L- Je... Oh mon dieu!

H- Je suis désolé mon cœur. Je sais que t'es très proche de ta famille mais je ne pouvais pas voir Gemma comme ça.

L- Je comprend. Je pensais tellement pas qu'il était capable de faire ça.

H- Je vais pas pouvoir le voir. Il a blessé ma sœur.

L- De toute façon avec ce que tu m'as dis il est hors de question qu'il reste dans cette maison.

Il se lève d'un coup et se précipite dans le salon. Je m'empresse de le suivre. Il arrive devant Tyler.

L- Tu prends tes affaires et tu dégages.

T- Mais Louis...

L- NON! Je ne veux pas t'entendre. Tu vas rentrer chez toi. Je veux plus jamais te voir.

J- Mais enfin Louis qu'est-ce qu'il te prend ?

L- Ce qu'il me prend maman ? C'est que ce connard a violé Gemma !

Tout le monde est choqué et le silence règne pendant plusieurs minutes. Mark s'approche de Tyler et le prend par le col. Il ouvre la porte et le met dehors. Je me tourne vers Gemma et vois les larmes couler sur ses joues.

H- Chuttt. Ça va aller. Il est parti il ne te fera plus de mal.

G- Merci.

Je lui embrasse le front et nous allons nous installer sur le canapé. Je la prend dans mes bras et elle ne tarde pas à s'endormir...

#C
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. Je sais que j'ai mis du temps à le publier mais je me suis fais opéré d'un œil alors c'était compliqué pour moi d'écrire. N'hésitez pas à voter et commente pour donner votre avis ❤️

My French Teacher My Crush [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant