Ça fait maintenant un mois que nous avons emménagé ensemble avec Louis et nous sommes très heureux. Aujourd'hui c'est la rentrée pour nous deux. Lui reprend ses cours au Lycée et moi je fais mon entrée à la fac. J'avoue que je n'ai pas très envie de sortir du lit ce matin. Le réveil sonne et je donne un coup de poing dessus pour l'éteindre. Je me blotti à nouveau dans les bras de mon homme. Il se réveille tout doucement et me caresse les cheveux. Je me redresse et nous nous sourions mutuellement. Je dépose mes lèvres sur les siennes et il me sers dans ses bras. Nous nous séparons et il essaye de sortir du lit mais je l'en empêche.
L- Bébé s'il te plait il faut qu'on se lève sinon on va être en retard.
H- Non. Je veux pas y aller.
L- Haz fais pas l'enfant je t'en pris.
H- Mais je veux rester là avec toi.
L- Je peux pas on va être en retard.
Je souffle et fais la moue. Il m'embrasse et se lève. Je reste un moment dans le lit pendant qu'il choisi ses vêtements dans le dressing.
L- Je vais prendre ma douche tu viens ?
H- Oui j'arrive.
Nous allons dans la salle de bain et nous déshabillons. Nous entrons dans la douche et nous lavons. Au bout de dix minutes nous sortons et nous nous séchons. Une fois prêts, nous allons à la cuisine pour déjeuner.
L- Tu veux que je te dépose à la fac ? Ça t'évitera de prendre le bus.
H- Merci mon amour je veux bien.
Nous déjeunons tranquillement puis allons nous laver les dents. Louis prend les clés de sa voiture et nous partons.
Nous arrivons devant l'université et Louis se gare sur le parking.
L- Je viendrai te chercher ce soir si tu veux.
H- Oui d'accord à ce soir mon amour.
L- A ce soir. Je t'aime.
H- Moi aussi je t'aime.
Je l'embrasse une dernière fois et descend de la voiture. Dès que j'arrive devant les grilles du bâtiment, je vois une tornade blonde me sauter dans les bras. Il me sert fort dans ses bras et je n'arrive presque plus à respirer.
H- Niall tu m'étouffe.
N- Pardon mais je suis tellement heureux de te voir.
H- Mou aussi je suis super heureux. Alors tes vacances se sont bien passées ?
N- Oui j'ai proposé à Carly de venir avec moi en Irlande chez ma famille et elle a accepté. On a passé une semaine là bas et elle s'est super bien entendue avec ma mère.
H- C'est cool ça.
N- Et toi tes vacances ?
H- B on a été passer une semaine à Londres chez les parents de Louis et il m'a emmené passer un week-end à la cabane.
N- C'est super. Bon on y va ? On va finir par arriver en retard.
Nous entrons dans le bâtiment et je suis surpris par sa grandeur. Ça va me changer du lycée. Heureusement que je ne reste pas sur le campus la semaine sinon je serais littéralement perdu. Nous nous approchons des listes et cherchons nos noms ainsi que la salle dans la quelle on doit se rendre. Je suis dans la même classe que Niall alors je suis rassuré. Au moins je connaîtrais quelqu'un. Nous nous dirigeons vers notre salle de cours. Je me rend compte qu'il y a quatre étages dans cet immense endroit et je me demande comment je vais faire pour m'y retrouver.
VOUS LISEZ
My French Teacher My Crush [ Tome 2 ]
FanfictionTome 2 de My French Teacher My Crush Si vous n'avez pas lu le premier tome, je vous conseil d'aller le lire avant de comencer celui-ci. Que ce passe t'il lorsqu'une personne chère à votre coeur est dans le coma ? Je vous invite à le découvrir.