Rendez-vous...

502 25 2
                                    

PDV Louis :

Aujourd'hui est un jour très important pour moi. J'ai rendez-vous avec Simon Cowell pour lui présenter les enregistrements de mes chansons. Si tout va bien, il me fera signer des papiers pour que j'enregistre le tout dans un vrai studio pour ensuite pouvoir faire une version finale de l'album. J'avoue que je suis plutôt stressé. Et si mes chansons ne lui plaisaient pas ? J'essaye de ne pas penser à cette option et de me détendre. J'ai proposé à Harry de m'accompagner et il a accepté. Ça me tenait à cœur qu'il soit là car après tout c'est un peu grâce à lui que je vais peut-être pouvoir réaliser mon rêve. Il a été ma source d'inspiration et c'est pour ça que j'ai envie de réussir. Pour lui. Et aussi pour ma famille.

Il est seulement 9h30 et je suis déjà prêt alors que mon rendez-vous n'est qu'à 11h. Harry dort encore. Il est tellement adorable avec sa tête du matin, on dirait un bébé. Je lui caresse les cheveux du bout des doigts et au bout de quelques minutes il commence à ouvrir les yeux. Nos regards se rencontrent et on se sourit mutuellement. Il se blottit dans mes bras et enfouit son visage dans mon cou en y déposant de doux baisers.

H- Ça fait longtemps que tu es réveillé ?

L- Depuis 9h. J'ai eu le temps de prendre une douche et de m'habiller.

H- Mais t'as le temps. Tu m'as dis que ton rendez-vous vous n'était qu'à 11h !

L- Je sais mais je n'arrivais plus à dormir et je ne voulais pas te réveiller alors je me suis levé.

H- Tu angoisses ?

L- Oui. J'ai tellement peur d'échouer. Tu sais c'est mon rêve de sortir un album et si je ne réussis pas, j'aurais l'impression d'être passé à côté de quelque chose.

H- Je sais que ce projet te tiens à cœur et tu as travaillé vraiment dur pour donner le meilleur de toi même. Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. En plus je serais là pour te soutenir.

L- C'est vrai. Merci d'être là. Je t'aime.

H- Moi aussi je t'aime.

Nous nous levons du lit et je décide d'aller préparer le petit déjeuner pendant que Harry part se doucher. Il me rejoint quelques minutes plus tard habillé assez classe mais pas trop. Il est vraiment magnifique comme toujours.

Après avoir déjeuné tranquillement en amoureux, je prend mon carnet où toutes les paroles de mes chansons sont écrites, le CD, mon portable et mes clés de voiture et nous partons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir déjeuné tranquillement en amoureux, je prend mon carnet où toutes les paroles de mes chansons sont écrites, le CD, mon portable et mes clés de voiture et nous partons. Le studio se trouve à trente minutes de chez nous et nous sommes légèrement en avance.

Nous arrivons devant un bâtiment et je prend une grande inspiration avant de descendre de la voiture. Harry me prend la main et nous entraîne vers l'entrée. Dès que je pousse la porte, je suis émerveillé par la décoration. Des dizaines de disques d'or jonchent les murs. Ils appartiennent à plusieurs stars différentes. Je peux lire les noms de Elvis Presley, Rihanna, Justin Bieber, Sam Smith et bien d'autres. Je comprend alors que l'entreprise Modest! Management à travaillé avec les plus grandes stars américaines et britanniques. Mon cœur commence à s'emballer rien qu'en imaginant mon propre disque d'or accroché au mur. Je suis encore plus motivé rien que d'y penser.

Nous nous dirigeons vers le bureau de l'accueil et une femme nous accueille.

Dame- Bonjours. Que puis-je faire pour vous ?

L- Je...bonjours. Je suis Louis Tomlinson et j'ai rendez-vous avec Simon Cowell à 11h.

Dame- En effet. Je vais vous demander d'attendre dans le hall, et Mr Cowell viendra vous chercher.

L- D'accord merci.

Nous nous dirigeons alors vers le hall, comme elle nous a dit et nous nous asseyons sur le sofa. Plus on attend et plus le stress m'envahit. Je commence à faire les cents pas dans la pièce et Harry essaye de me rassurer comme il peut.

H- Ça va aller Lou. Je suis sûr que tout va très bien se passer.

L- Et si mon travail ne lui plaisait pas au final ?

H- Si quelque chose le dérange dans cet album, il te le dira et vous essayerez de l'améliorer ensemble.

L- Oui t'as raison mais je peux pas m'empêcher de stresser quand même.

H- Ça va aller j'en suis sûr.

Il s'approche de moi, prend mon visage en coupe et m'embrasse tendrement. Soudain, la porte qui se trouve à notre gauche claque. Je prend une grande inspiration et me dirige vers le bureau.

S- Bonjours Louis. Content de te revoir.

L- De même. Je suis venu avec mon...mon petit ami, ça pose pas de problème ?

S- Non bien sûr. Enchanté...

H- Harry. Harry Styles.

Il nous sert la main et nous invite à nous assoir.

S- Bon alors Louis, je vois que tu as apporté un CD. J'imagine que ce sont les enregistrements.

L- Oui. Il y en a dix et je me suis dis que vous voudriez peut-être les écouter pour voir si il faut changer quelque chose.

Il prend le CD et l'insère dans la chaîne Hi-Fi. Harry pose sa main sur ma cuisse pour me rassurer et il me sourit. "Little Things" raisonne dans la pièce et je vois Harry qui commence à avoir les larmes aux yeux. Je lui caresse le dos de la main et lui sourit. Je suis heureux que cette chanson procure des émotions car c'était mon but premier, toucher les gens. Bon même si Harry n'est pas très objectif puisque c'est mon petit ami et que cette chanson a été écrite pour lui. Je regarde les réactions de Simon et je vois qu'il a l'air à font dans la musique. Ça me fait plaisir de voir que sa plait à quelqu'un d'autre que mon entourage, à quelqu'un de neutre. Les dernières notes retentissent et Simon me regarde.

S- Je...Louis tu as du talent. C'est assez rare d'écouter un album où chaque musique nous transfert une émotion différente. Je pense que tu pourrais aller loin dans ce milieu et c'est pour ça que je te propose de signer les papiers de ton contrat.

L- Je...merci beaucoup de me faire confiance monsieur.

S- A non ! Pas de monsieur avec moi. Appel moi Simon.

L- D'accord Simon.

Il me tend les papiers et je commence à les lire. Il s'agit d'un contrat de deux ans. Je vais pouvoir enregistrer mes chanson dans un vrai studio. Une fois que j'ai lu l'intégralité du contrat, quelque chose me traverse l'esprit.

L- Je...je voulais juste savoir une chose.

S- Oui je t'écoute.

L- Pour l'enregistrement de "Little Things" j'aimerais que quelqu'un joue de la guitare sèche pour m'accompagner.

S- Je...Oui pas de problème mais tu connais quelqu'un qui pourrait en jouer ?

L- Oui. J'ai un ami qui en joue.

Je vois que Harry fronce les sourcils. Il ne doit pas comprendre à qui je fais référence.

L- Il s'appel Niall Horan.

Je vois un immense sourire prendre place sur le visage de mon petit ami. Je lui sourit en retour.

S- Bon et bien si c'est se que tu souhaites alors je n'y vois aucun inconvénient.

L- Merci.

Je prend le stylo et signe le contrat. Ça y est c'est mon rêve qui se réalise. Je suis tellement heureux de pouvoir m'exprimer à travers la musique. C'est une nouvelle page qui commence pour moi et pour mes proches...

#C
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. En tout cas moi j'ai adoré l'écrire. N'hésitez pas à voter et commenter ❤️❤️

My French Teacher My Crush [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant