Un mois est passé depuis qu'on a visité l'appartement avec Louis. Le lendemain nous sommes allé signer les papiers à l'agence et aujourd'hui c'est le grand départ. Les cartons de déménagement sont déjà partis avec le camion et nous avons juste quelques petites choses à emmener. Nous nous levons ce matin de très bonne humeur. Nous regroupons tout ce qu'il reste dans la maison et après avoir fait un peu de ménage, nous partons. Nous allons rendre les clés au propriétaire et montons en voiture le sourire au lèvres. C'est une nouvelle vie qui commence pour nous et aussi pour Gemma. Nous avons décidé qu'elle viendrait vivre un peu avec nous le temps qu'elle puisse se payer un appartement. Elle a commencé un travail en tant que vendeuse dans une boutique de cosmetics étant donné qu'elle a un diplôme d'esthétique. Nous n'avons plus revu Tyler depuis que Louis a été le voir pour remettre les pendules à zéro. On l'a menacé de porter plainte contre lui si il continuait à harceler Gemma.
Nous arrivons devant notre nouvelle maison où nous attendent Zayn, Liam, Eleanor, Carly, Niall et Gemma. Nous les saluons tous et commençons à décharger le camion de déménagement où il y a tous nos meubles et ceux que nous avons achetés. Nous avons dû en racheter car étant donné que la maison est beaucoup plus grande que l'appartement de Louis, il fallait combler l'espace. Nous avons tout acheter dans les tons gris, noir, blanc et rouge pour que tout soit en accord. Nous avons également acheté de la décoration. Nous décidons de meubler pièce après pièces pour ne pas que ce soit trop le bazar. Nous commençons donc par les chambres. Nous montons notre nouveau lit dans notre chambre. C'est une chambre toute blanche alors nous avons pris un lit gris. Après avoir monté le lit, nous continuons à monter les autres meubles dans chaque chambre. Pour l'instant nous ne nous occupons pas de la déco puisque nous voulons que ce soit moi et Louis qui nous en occupons. Après avoir meublé tout l'étage, nous nous attaquons au salon, puisque c'est la pièce la plus grande. Il est maintenant 15h et nous décidons de faire une pause pour déjeuner. Nous nous installons tous dehors au bord de la piscine avec les pizzas que nous avons commandé auparavant, au plus grand bonheur de Niall qui se jette littéralement dessus.
Après avoir mangé, Liam a eu la merveilleuse idée de jeter Zayn dans la piscine. Malheureusement pour lui, Zayn l'a entraîné avec lui dans sa chute et ils ont finis à l'eau tous les deux. Nous étions tous morts de rire et avons décidé de tous les rejoindre. Je suis allonger sur le matelas pneumatique qui flotte quand soudain je vois Louis plonger et se rattraper à moi. Il m'a donné un coup là où sa fait mal, et en effet sa fait très mal.
L- Oh merde mon amour excuse moi.
H- Putain !
L- Je suis désolé mon ange.
H- J'espère bien.
La douleur commence à passer petit à petit et je décide de me jeter sur Louis pour le faire couler.
L- Non Ha...
Il ne peut pas finir sa phrase que nous nous retrouvons sous l'eau. Il vient déposer ses lèvres sur les miennes et nous nous embrassons sous l'eau jusqu'à ne plus avoir assez d'air. Nous remontons à la surface et je dépose rapidement mes lèvres sur les siennes.
Après s'être baigné durant au moins une heure, nous décidons de sortir de l'eau pour se sécher. Nous reprenons ensuite notre travaille et continuons de décharger le camion. Zayn Liam et Niall étaient venu il y a quelques jours pour peindre les murs. Mais comme nous sommes de vrais gamins, ça s'est fini en bataille de peinture. Nous avions quand même pu finir de peindre. Avec Louis nous prenons les cartons avec tous nos vêtements et nous montons pour les installer dans le dressing.
L- Je suis tellement content tu peux pas savoir.
Il place ses bras autour de mon cou et me regarde dans les yeux. Son regard bleu azur m'hypnotise.
H- Je t'aime tellement mon amour.
L- Je t'aime aussi mon cœur.
Nous décidons de mettre de la musique dans toute la maison et nous mettons "she looks so perfect " de 5 seconds of summer. Nous commençons tous à chanter et à danser tout en installant nos affaires.
Il est 20 h et nous venons tout juste de terminer. Il ne nous restera que à installer la décoration et à faire des courses pour ne pas qu'on meurt de faim. Zayn et Liam avaient quand même pensé au champagne pour fêter l'emménagement et nous trinquons tous ensemble. Après avoir bu une coupe de champagne, nous passons à table. Nous avons commandé des sushis pour changer ses pizzas et des McDo. Nous mangeons dans la joie et la bonne humeur. Je regarde Louis et il a des étoiles plein les yeux je souris à cette vue et l'embrasse.
Vers 1h, nous décidons d'aller nous coucher. Tout le monde dort ici car il est assez tard. Zayn et Liam dorment ensemble dans une chambre. Niall et Carly dans une autre et Gemma et Eleanor dans la dernière. Finalement nous avons bien fait de prendre une maison avec 4 chambres. Nous décidons d'aller nous doucher avec Louis et de nous coucher immédiatement après.
L- Tu crois pas qu'on devrait repeindre le mur de gauche, je trouve que ça fait trop blanc pas toi ?
H- Hum...je sais pas. Si tu as peut-être raison il faudrait le peindre avec plusieurs couleurs.
L- Ouais on pourrait le faire de notre façon.
H- Oui si tu veux on ira acheter ce qu'il faut la semaine prochaine.
L- Merci.
Nous nous câlinons et nous embrassons quand soudain, des bruits suspect nous interpellent.
L- Qu'est-ce que...
Un gémissement se fait entendre. Oh non. Liam et Zayn sont en train de... En plus on a la chambre juste à côté de la leur.
H- Oh mon dieu non.
Louis se met à rigoler sans pouvoir s'arrêter.
H- Mais arrête c'est pas drôle.
Il continu à rigoler et je ne peux m'empêcher de sourire. Les bruits se calment et nous pouvons enfin nous endormir tranquillement l'un contre l'autre...
#C
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. En tout cas j'ai beaucoup aimé l'écrire. C'est un nouveau départ pour le couple Larry. N'hésitez pas à donner votre avis sur l'avancée de l'histoire ❤️
VOUS LISEZ
My French Teacher My Crush [ Tome 2 ]
FanfictionTome 2 de My French Teacher My Crush Si vous n'avez pas lu le premier tome, je vous conseil d'aller le lire avant de comencer celui-ci. Que ce passe t'il lorsqu'une personne chère à votre coeur est dans le coma ? Je vous invite à le découvrir.