Chapitre 1: Lave-aisselle

87 10 17
                                    

Richard se lavait les aisselles au savon de Marseille, de la marque Le Petit Marseillais, le plus doux des savons pour des aisselles de bébé.
Quand soudain, le lavabo pivota, laissant apparaître un passage secret ainsi que ses quatre amis, portant des olives et des cacahuètes.
"HEY" lancèrent-ils en choeur.
Richard sortit de sa douche tout nu, oui, complètement à poil. Il glissa sur son savon Le Petit Marseillais, le plus doux des savons pour des aisselles de bébé, et se releva complètement habillé de papier toilette devant ses convives complètement blasés.

"DUP DUP DUP"

Oui, depuis sa naissance, Richard possède une grave maladie des cordes vocales, ce qui fait qu'il ne peut s'exprimer qu'en binaire.

"DUP DUP DUP" Lança-t-il de nouveau.

Péloponnèse, l'ex petite amie de Richard écarquilla les yeux. Elle ouvrit l'armoire à pharmacie en hurlant:

"LE SUPER POUVOIR DU FLUOR EST A MOI!" 

Puis elle goba une demie douzaine de cartons de tubes de dentifrice avant de sortir un parachute de la poche arrière de son jean, tout en faisant des bulles mentholées avec son nez. Elle explosa la fenêtre de Richard avec une grenade de Smecta avant de sauter dans un trou qui se trouvait juste derrière. Plus personne n'entendit parler d'elle...

 La légende raconte qu'au fond du trou, elle aurait rencontré un poulpe radioactif et qu'elle serait tombée amoureuse de lui, avant qu'elle ne se fasse dévorer la cervelle.

Des Cacahuètes et des OlivesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant