Chapitre 7

359 50 9
                                    

(PDV Hyungwon)

Je me réveillai dans un lieu inconnu, une grande chambre spacieuse avec une vue imprenable sur la ville. J'étais assis sur un grand lit aux draps blancs et dorés. Le sol était recouvert de fin tapis blanc extrêmement doux et les murs étaient recouverts d'un magnifique papier peint bleu turquoise. Il y avait de nombreuses plantes exotiques ainsi qu'une télé plasma double face et un plusieurs ordinateurs et tablettes par-ci par-là. On était bien dans l'appartement de l'homme le plus riche du pays.

Je mis du temps à me remémorer les évènements, mais il y avait encore des passages qui m'échappaient. Qu'avait donc fait Hoseok après m'avoir couché sur le sofa? J'imaginai les pires scènes. Pourtant je ne me rappelais pas qu'il m'avait fait des choses comme ça. Je voulus ouvrir la grande porte métallique, mais elle n'avait pas de poignées, juste un détecteur digital qui ne reconnaissait pas mon empreinte. J'étais donc piégé... J'avais faim, mais heureusement en ouvrant une des grandes armoires je trouvai un micro onde et une étagère remplie de boite de ramyuns. "Il a l'air d'aimer ça lui" me dis-je. Je m'en fis donc préparer un. Je m'assis par terre, à la petite table basse. Mais au moment où j'allais commencer à manger, la porte s'ouvrit et Hoseok entra tout souriant jusqu'à ce qu'il vit que je mangeais ses ramyuns.

-"hyungw....POURQUOI TU MANGES MES RAMYUNS!?"

Il y avait dans son regard un mélange d'incompréhension et colère.

-"j'...j'avais faim..."

-"Mhh... je comprends... ça passe pour cette fois-ci"

-"...Hoseok ?"

-"Oui?"

-"J'ai un peu oublié ce qui s'est passé hier soir ici..."

-"Vraiment?"

-"Oui... tu peux me raconter?"

-"Je préfère garder ça pour moi" dit-il avec un sourire en coin.

-"HEIN!? On a....?"

-"Non rassure toi!"

Il se toucha les lèvres en me fixant. Je compris alors qu'on s'était embrassé.

-"On... s'est embrassé..?"

Il hocha de la tête. Ce qui me fit rougir. "Comment ai-je pu me laisser faire?" me dis-je intérieurement.

-"Tu as beaucoup aimé mon baisé !" s'exclama-t-il

Je rougis encore plus. Soudain mon téléphone sonna, c'était Minhyuk. Je ne pouvais pas répondre devant Wonho alors j'envoyai un message pour lui dire de me rappeler plus tard.

-"C'est qui?" dit Wonho en fronçant les sourcils?

-"Un ami..."

-"Mhh... Je ne veux pas que d'autres hommes t'approches hein..."

-"Tu vas vite là..."

-"C'est toi qui as tout fait pour me revoir je te signale !"

-"Mais c'était pour en savoir plus sur toi... C'est pas comme si on était en couple..."

-"Ah ça non, mais bientôt tu seras à mes genoux comme tous les autres!"

-"Je ne me soumets pas si facilement..."

-"C'est ce qu'on va voir!" dit-il avec un sourire en coin.

-"Ouais bon maintenant je dois y aller si tu veux bien"

-"Pas sans mon baiser sur la main!"

-"HEIN!?"

Je ne compris pas sur l'instant. Pourquoi me demandait-il de faire ça?

-"Tu ne sortiras pas sans m'avoir baisé la main en te mettant à genoux"

-"Ah non pas question!"

-"Tu disais que tu ne te soumettrais pas si facilement à moi. Je vais te démontrer le contraire."

Il était donc devenu fou! Je ne pouvais pas faire une chose pareille.

-"Tu ne peux pas me faire ça !"

-"Si" lâcha-t-il avec un sourire pervers.

Je le fixai de façon désabusée.

-"Allez, j'attends !"

J'hésitai à lui obéir, mais je ne voulais pas perdre du temps avec ses bêtises. Je m'agenouillai et embrassai brièvement sa main.

-"Tes lèvres sont si douces !"

Je ne répondis pas et partit en lui lâchant juste un petit au revoir.

"Pourquoi était-il comme ça?" "Qu'est-ce qui avait provoqué ce changement de comportement soudain?" voila ce que je me posais comme questions.


Le Pavillon [YAOI-2WON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant