On était le mercredi matin de la semaine qui suivait le jour où Wonho m'avait offert ce magnifique collier, j'étais tout excité à l'idée de le revoir, j'avais changé ma vision de lui. Certes c'était un étrange inconnu qui débarquait dans ma vie comme ça en étant si direct et surtout qui connaissait beaucoup de choses sur toi, mais il avait un certain charme.
Je voulais me faire chic cette fois, tout en noir, un pantalon skinny noir, un t-shirt noir, un perfecto noir, des baskets noires, et bien sûr le collier qu'il m'avait offert. On n'avait l'impression que j'allais sortir en boite et pourtant il n'était que 13h. Heureusement je ne travaillais que rarement le mercredi.
J'arrivai à 14h au parc. J'attendais comme toujours au banc du Pavillion. J'observais les passants, "il est vraiment très fréquenté ce parc" me dis-je. Le temps était magnifique. Je me sentais bien, j'étais impatient de revoir Wonho et surtout j'étais pret pour lui poser plein de questions sur lui. j'attendis comme ça plus de deux heures me disant au début qu'il devait être en retard puis je décidai d'écrire un petit quelque chose et de le laisser sur le banc, sur ce mot était écrit :
"À Wonho,
j'ai attendu plus d'une heure, tu dois surement avoir oublié de venir ou eu un empêchement, mais j'écris quand même ce mot au cas où tu viendrais, je compte me balader quelque temps dans le parc avant de revenir pour voir si tu es revenu."
Je me lamentai d'être aussi timide et de ne pas lui avoir demandé son numéro de télé phone. Je me baladai pendant environ une heure dans le parc puis revint au pavillon et vis qu'il n'était pas là et que le mot lui était toujours là. Je m'accroupis et commençai à pleurer. Mais pourquoi pleurer pour un inconnu? "Si ça se trouve, il m'a oublié !" me dis-je. Ce qui me fit encore plus pleurer. J'hurlai des jurons, c'est à ce moment-là que la pluie commença à tomber. "Quelle journée de merde !" répétais-je à moi même.
Quand la pluie s'arrêta, il était environ 18h30 et je décidai de rentrer le plus vite possible. Chez moi je me changeai rapidement, je fourrai le collier dans un tiroir et hurlai : "POURQUOI M'OFFRIR CE COLLIER SI C'EST POUR M'ABANDONNER!?"
Je décidai de regarder des émissions humoristiques pour me changer les idées, puis je me mis à me préparer des nouilles pour le repas, elles étaient délicieuses, je n'étais pas le meilleures cuisiner du monde, mais au moins je savais faire de bonnes nouilles !
Il était 21h quand je reçus un message d'un numéro masqué. Je me demandai bien qui cela pouvait être. Je commençai à lire :
<"-21:07- S'il te plait, oublie-moi... Je ne veux pas te faire de mal... Oublie-moi... - Wonho.">
Je restai sans voix devant ce message qui me laissais dans l'incompréhension le plus totale avant de lâcher un petit :"Merde..."
-------------------------------------
Salut , tout le monde ! c'est la première fois que j'écris une petite note. En tout cas j'espère que ma fanfic vous plait^^! Je prendrai toutes les critiques de façon positive pour m'améliorer. Mais j'ai une question : Est-ce que la tournure actuelle de l'histoire vous plait? j'essaie de mettre beaucoup de suspense, j'espère que ça marche !
VOUS LISEZ
Le Pavillon [YAOI-2WON]
FanfictionChae Hyungwon habite près du parc des cerisiers. Il s'y rend tous les mercredis, mais un jour pluvieux il y rencontra un mystérieux jeune homme qui prétend s'appeler Wonho. Hyungwon n'aime pas parler aux inconnus et pourtant il va le laisser rentrer...