Chapitre 8

253 37 22
                                    

Je courru vers l'appart de Minhyuk. Je dû sonner plusieurs fois avant qu'il ne vienne m'ouvrir, j'étais sûr qu'il faisait la sieste !

-"Ooh Hyungwonie, qu'est-ce qu'il y a?"

Je lui racontai tout l'histoire avec Wonho, son appartement, le baisé de hier et celui d'aujourd'hui.

-"Mais tu devrais être content qu'il s'intéresse à toi!?" s'exclama-t-il

-"Oui mais j'ai l'impression d'être un objet pour lui... Il a déjà eu beaucoup de relation, il me lâchera rapidement... puis même il ne m'a encore fait aucune demande... si ça se trouve c'est juste de la drague sans importance..."

-"Hyungwonie... ça se voit qu'il veut aller plus loin... puis tu es quelqu'un d'exceptionnelle, tu le rendras fou de toi, il ne te lâchera pas j'en suis sûr, il va te rendre heureux ! En plus il a beaucoup d'argent...."

Il avait peut être raison mais je reste prudent...
Je dû m'en aller pour aller travailler dans mon nouveau bar à pâtes. La journée se passa plutôt bien, c'était une journée comme les autres... alors que j'étais seul pour la fermeture, quelqu'un entra, j'allais lui dire qu'on fermait dans dix minutes mais je m'aperçu que c'était Wonho. Je stressai un peu...

-"Jetais sûr que tu serais ici... j'avais envie de te voir !" dit-il doucement

Je ne répondis pas... je me contentai de regarder mes pieds.

-"Tu es rancunier dit donc... détend toi un peu... chéri..."

Pourquoi m'appelait-il chéri?

-"Chéri...?"

-"C'est romantique"

Je ris nerveusement.

-"Tu veux pas monter chez moi, jai envie de te parler?"

Je stressais encore plus... il me mettait mal à l'aise, mais d'un côté je voulais monter chez lui....

"Ok... allons-y..."

--------------------------------

Salut tout le monde, ça fait super longtemps, j'espère que cette épisode vous aura plus, je compte commencer  une autre fanfic où je serai plus actifve, sinon vous avez vu le nouveau MV des Monsta X 😍? Et aussi est-ce que certains d'entre vous vont au concert des Monsta X ? car moi oui *-*

Ps : désolé si il y a plus de fautes d'orthographeq que d'habitude, j'écris avec mon GSM donc j'ai pas mon correcteur habituel.

Le Pavillon [YAOI-2WON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant