Chapitre 6

314 52 10
                                    

(PDV Wonho)

-"Wonho!?... Ou devrais-je dire 'Shin HoSeok' "

Je m'arrêtai

-"Tu es vraiment déterminé, Hyungwon..." dis-je

Il était aussi têtu, je lui avais dit de m'oublier, mais il a tout fait pour me retrouver. Il ne savait pas les dangers qui pouvaient l'attendre. Je n'étais pas quelqu'un de normal. Je me cachais pour garder une vie privée et pouvoir me balader sans que la terre entière ne sache que je sois le patron de la grande entreprise SHS. Dans la rue je me faisais passer pour Kim Wonho alors que je suis Shin Hoseok, mais j'avais oublié que je ne devais faire rentrer personne dans ma vie. Ma vie n'était pas facile, j'étais très seul. Le contact que j'avais en tant que Kim Wonho ne duraient jamais longtemps et ceux en tant que Shin Hoseok étaient uniquement professionnelles. J'en avais d'ailleurs marre de cette situation, mais elle était là pour me protéger.

Je me retournai. Je vis son regard intrigué, je le regardai droit dans les yeux avec un ton froid pour ne pas montrer mes émotions. C'était la deuxième personne à avoir percé mon secret, et l'autre avait très mal fini...

-"Je t'avais mis en garde Hyungwon..."

-"Je m'en fou! Tu ne peux pas venir comme ça puis repartir comme si de rien était, je veux en savoir plus sur toi..."

Il était tellement têtu!

-"Vaut mieux pas pour toi..." dis-je d'un ton grave.

-"Hein!?" s'intrigua-t-il

Je le poussai à travers la porte qui se trouvait juste à côté. C'était une porte qui donnait sur un couloir qui lui-même donnait sur un escalator secret qui montait directement à mon bureau, ce qui était un raccourci très pratique pour moi. Je l'amenai jusqu'à l'ascenseur. Il gigota, ne comprennant pas la situation donc dû l'immobiliser en tenant ses mains au-dessus de sa tête. Arrivé au dernier étage qui était mon bureau et également mon lieu de vie, je le poussai jusqu'au grand sofa du salon et le chevauchai, toujours en lui tenant les mains fermement. Il stressait, sa respiration et ses battements de coeur étaient rapide. Mais il l'avait cherché, maintenant je devais savoir pourquoi il tenait autant à me revoir.

-"Si tu veux juste que je te fasse l'amour aucun problème, mais alors après tu disparais et tu ne racontes pas ce que tu sais, sinon tu es mort !" dis-je toujours froidement.

-"Mais... je ne veux pas de ça... je veux juste mieux te connaitre... puis pourquoi tu es si froid... je ne te reconnais pas..."

-"... Ca n'est pas possible...puis tu ne me connais même pas ! peut être que j'ai joué la comédie !"

Il me regarda attristé et détourna la tête.

-"Je n'aurais pas du te rencontrer et te donner de faux espoirs..." ajoutai-je.

Il me fixa. Il était tellement beau je dois dire. Son regard poignant, sa peau lisse, ses cheveux châtain foncé, mais surtout sa bouche pulpeuse me donnait envie de l'embrasser. Et dire que j'étais milliardaire... un milliardaire piégé par son statut, ça n'a aucun sens!

Alors je l'embrassai...


Le Pavillon [YAOI-2WON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant