Chapitre 16 - Lutte d'Amour

286 12 3
                                    

  [ Sur le Mont Fuji, ils trouvent une partie de l'Épée de Vie quand les dieux sont soudainement attaqués par Hayate qui est, en fait, Hiruko, un immortel Japonais et le vrai voleur. Dans le Royaume Japonais, des sentiments intenses commencent à apparaître entre Yui et Takeru alors que Loki l'embrasse devant tout le monde. ]  

Yui fixait le plafond de sa chambre, essayant d'oublier tout ce qu'il s'était passé avant qu'elle s'échappe dans son petit espace privé. Elle n'était pas fière de ce qu'elle avait fait, mais elle s'était littéralement enfuie des dieux, décidant de les ignorer jusqu'à ce que sa présence soit absolument nécessaire. Elle ne pouvait pas les regarder après de baiser de Loki...

Une nouvelle fois, elle gémit, rougissant et couvrant son visage de ses mains. Elle se retourna sur son ventre et essaya de sa cacher dans son oreiller, sachant parfaitement qu'il n'y avait personne d'autre dans cette pièce qu'elle et les poissons, elle n'avait pas besoin de se cacher de qui que ce soit mais elle ne pouvait pas simplement rester tranquille.

Son souffle se coupa soudainement, elle commença à tousser et s'assit dans son lit, mettant une main devant sa bouche pour essayer de retrouver son souffle une nouvelle fois. Après de longues secondes de toux intense, son souffle ne revenait pas et elle commença à paniquer, elle lutta et tomba sur ses genoux, au bas de son lit, les draps emmêlés dans ses jambes.

Sa toux se transforma en de petits cris et des essais désespérés de trouver de l'oxygène quand cela s'est calmé... Elle respira pour de longues minutes et quand elle ouvrit ses yeux une nouvelle fois, elle lança un regard à ses mains toujours ouverts et cessa de respirer. Ce qu'elle avait cru être de la salive à cause des quintes des toux était du sang...

Elle avait craché du sang...

— Yui ?

Elle releva sa tête, paniquée quand Tsukito entra dans sa chambre elle cacha sa main et lui sourit. Il fixa la jeune fille curieusement :

— Que fais-tu sur le sol ? Demanda-t-il.
— Je.. uh.. je suis tombée, mes jambes étaient.. emmêlées dans les draps et je suis tombée... Essaya-t-elle d'expliquer.

Il ne sembla pas perturbé et ne sembla pas voir le mensonge derrière l'explication.

— Je viens juste te voir pour te dire de dormir. Demain matin nous partons pour le Royaume Égyptien, annonça-t-il.
— Le Royaume Égyptien ? Pourquoi ? Demanda-t-elle, clignant des yeux.

— Les dieux Nordiques nous ont parlés de ta vision pour la seconde partie de l'Épée de Vie. Takeru ne sait pas de quoi il s'agit alors on va demander à Thot et faire quelques recherches dans sa librairie.

— Je.. je vois... Est.. est-ce que tout le monde sera là ?
— Oui, ils seront tous là, répondit-il et elle jura avoir vu une étincelle d'amusement dans ses yeux et le fantôme d'un sourire. Dors bien, finit-il par dire avant de fermer le shoji.

Dès qu'elle ne pouvait plus voir sa silhouette au travers du papier de riz, Yui se leva et courut vers la salle de bain, lavant rapidement sa main sous l'eau.

— Ça ne se peut pas... Chuchota-t-elle, fermant ses yeux. Ça ne peut pas arriver maintenant.. !

Quand elle ouvrit à nouveau ses yeux, elle ne vit pas une seule goutte de sang, elle pensa pour un moment qu'elle l'avait rêvé mais quand elle se regarda dans le miroir, elle réalisa que ses lèvres étaient plus rouges que d'habitude. Pas assez pour remarquer quoi que ce soit si personne ne savait à propos du sang craché mais assez pour être une preuve...

— Ça n'est pas possible... Répéta-t-elle d'une voix faible, fixant son reflet.

Le lendemain matin, elle trouva Apollon, Artémis et Tsukito qui attendaient pour les autres d'arriver. Voyant son visage fatigué et ses yeux tristes, le Dieu Solaire s'approcha d'elle, essayant un petit sourire :

Kamigami no Asobi - La menace de l'Ouragan [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant