Chapitre 4 - Le Monde Egyptien

423 15 0
                                    

  [ Les Dieux manquent à Yui même si elle sait qu'ils ont survécu la disparition du Jardin d'Eden. Un jour, le soleil disparait et après avoir récupéré la Kusanagi-no-tsurugi, elle est appelée par Zeus. Il explique que la Convergence, un alignement des Royaumes des Dieux a commencé et qu'un voleur a volé une épée puissante d'un Dieu Nordique. Cela pourrait déclencher une guerre entre Dieux et la fin du Monde des humains. La Pythie, l'Esprit de l'Oracle, a dit que Yui aiderait pendant cette quête pour tempérer les Dieux et ramener la paix avant que la guerre ne commence. Avec Apollon et sa sœur jumelle, Artémis, ils vont au Royaume Égyptien pour demander l'aide du Dieu de la Connaissance, Thot. ]

Quand Yui ouvrit ses yeux à nouveau, elle était encore aveuglée par les terribles lumières et Apollon criait désespérément son nom :

— Ma petite fée ! S'exclama-t-il avec du soulagement dans sa voix quand elle ouvrit ses yeux.

Elle essaya de se lever mais il la força à rester assise sur le sol alors qu'elle massait ses tempes :
— On a eu si peur quand tu t'es évanouie ! Dit-il, restant à ses côtés.

— On ne savait pas que tu ne supporterais le voyage, expliqua Artémis. On pensait que tu irais bien mais quelque s'est mal passé... Comme si tu n'étais pas supposée passer par la porte Grecque pour aller au Royaume Égyptien...

— Que voulez-vous dire ? Demanda-t-elle, encore un peu étourdie.
— Nous n'avons aucune idée, quelque chose était sur le chemin. D'habitude, même aussi faibles que peuvent l'être les humains, ils ne réagissent pas comme ça, dit Apollon.

Ils entendirent quelqu'un toussoter derrière eux et se tournèrent pour voir un homme bronzé et chauve avec une tenue moderne. Il portait un smoking comme un businessman et portait ce qui ressemblait à un gros téléphone portable et après avoir mieux regardé, Yui cligna des yeux en voyant que c'était une tablette :

— Alors, elle n'est pas morte ? Demanda-t-il avec des yeux ennuyés.
— Bien sûr que non, répondit Artémis, roulant ses yeux.
— Bah, nous avons un tas de morts se promenant par ici alors, ce ne serait pas surprenant. Merci Osiris elle n'est pas morte, moins de paperasse à faire ! S'exclama-t-il, soulagé.

Il nota quelque chose sur sa tablette et fixa les trois personnes en face de lui :

— Alors, le Dieu Grec du Soleil, Apollon, la Déesse Grecque de la Lune, Artémis et..
— Yui Kusanagi, humaine, dit Artémis.
— Noté, dit-il, les yeux sur l'écran. Raison de votre venue ? Demanda-t-il.
— On doit voir Thot, Dieu de la Connaissance, pour régler ce problème de voleur, expliqua Artémis. Vous étiez sensés recevoir un message avant que nous arrivions, ajouta-t-elle, agacée.
— Oh, on l'a reçu. C'était pour être sûr. Vous savez avec ce voleur qui court partout, on a besoin d'être prudents. Pendant que vous êtes là, je dois vous avertir : avec toutes les tensions de ces derniers temps, si quoi que ce soit se passe pendant votre voyage, vous serez d'abord arrêtés et envoyés en prison sans le moindre pouvoir puis, vous serez jugés par les lois Divines Égyptiennes, que vous soyez Grecs ou non.

— Compris, dit Artémis. Rien n'arrivera, on peut vous l'assurer.
— Je l'espère, ou vous ne retournerez plus jamais à vos jardins Grecs, dit-il avec des yeux froids.

Apollon aida Yui à se lever et elle regarda autour d'elle. Elle réalisa qu'elle n'était plus dans une salle même si c'était plus ou moins le même design. Elle était à l'extérieur dans ce qui semblait être le milieu d'un désert mais ils étaient sur un sol de pierre et tout autour d'eux, il y avait des colonnes Égyptiennes avec des inscriptions. Les colonnes étaient par paires et c'était probablement l'équivalent des portes Grecques...

Le soleil était haut et brillant, les trois compagnons étaient déjà en train de transpirer, même si Apollon était moins touché par le soleil intense que les deux filles...

Kamigami no Asobi - La menace de l'Ouragan [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant