Pairing : NamJoon X Jin (NamJin)
Thème : Déclaration.
Genre : Général~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici l'O.S. !
Oui, oui, je sais j'ai trois semaines de retards pour celui là mais '-', bon OK j'ai pas d'excuses...
J'espère qu'il vous plaira comme les autres 🤔Sur ce, bonne lecture.
SayFey.~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je pris une grande inspiration et expira bruyamment, essayant de calmer mon coeur qui battait la chamade. Il rata plusieurs fois des battements.
-Bon, bah, je crois, que je vais m'arrêter là, rigolai-je pour attendrir l'atmosphère.
-Tu sais même,... Je regrette... Oh que oui, je regrette..., tentai-je subtilement.
-Tu regrettes ? Quoi ?
Il tourne autour du pot.
-Je regrette tout. Tout ce que j'ai fais depuis le début. Mon comportement, ma façon de te parler, comment je t'ai mis de côté tant de fois...
-Ah ?
Toujours aussi stoïque. Mon cœur se serre.
-Je sais,.. que pour toi,... il est bien trop tard et que tu es passé à autre chose depuis bien longtemps mais... Tu sais ... Je suis peut être chiant comme pas possible, plus que tu ne le croyais et bien d'autre choses encore...
-Et ?
Il est froid. Et moi, je bouillonne.
-Écoute moi bien ! Tu me saoules ! Mais... À chaque fois, que je te vois j'ai envie de te sauter dessus et te serrais fort pour ne plus que tu partes! Quand je te vois parler à un autre, m'ignorant, la colère monte en moi, quand tu es en colère contre moi, cela me rend malade ! Quand tu parles à ce Yoon Gi, je me retiens de ne pas aller le frapper. Car il est maintenant à toi et toi, tu es à lui...
Toutes nos conversations étaient juste un pur bonheur pour moi, savoir que tu le répondais dans la minute me faisait pousser des ailes. Oui, je me fais du mal tu as complètement raison, se rendre malade pour quelqu'un n'en vaut peut-être pas la peine mais je me suis dis : « Lui, il n'est pas comme les autres ! ». Et j'avais vue juste. Même si tu es une girouette caractérielle, que tu passes du froid au chaud, du gentil au méchant, j'ai continué, j'ai essayé. Je n'ai pas fait beaucoup de chemin par rapport à toi ! Oh que oui, toi tu as réussi à tenir un mois et demi voir même plus. Je suis faible tu me diras sûrement mais c'est comme m'accrocher à une fine branche d'arbre, elle finit par casser au bout d'un moment... Au faite, vue que c'est sûrement le dernier message que je t'enverrai, je voulais te dire merci. Merci de t'être intéressé un temps soi peu à un gars aussi banal que moi. Désolé de t'avoir fait souffrir. Désolé pour tout ! Tu sais si je devais te dire une dernière chose cela serait : " Merci de m'avoir fait découvrir ce sentiment où quand tu vois cette personne des papillons volent dans ton ventre."
Ah oui, au faite, je t'aime NamJoon.J'envoyai au plus vite ce message et éteignit tout de suite après mon téléphone.
Je me recroquevillai sur moi accrochant les draps blancs.
Le longs de mes joues des larmes coulaient. Elles ne pouvaient plus s'arrêter. Essayant de faire le mon de bruit possible pour ne pas déranger mes amis, ma main couvrait ma bouche minimisant sanglot.Alors c'est ça, l'amour ?
VOUS LISEZ
One Shot [ ×Kpop× ]
RandomQuand une de tes amies a eu une idées des plus farfelues et que tu l'as suis avec une autre pote, ça donne ça ! Des histoires des plus loufoques de tous styles, pairing, raiting et genre ! Et tous ça sur les Exo, BTS, Black Pink, BIGBANG et pleins...