Five : I Am Just Sorry .

180 11 24
                                    

Pairing : Baekhyun X TaeYeon
Genre : Drame ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Me revoilà ! Bon j'ai eu une envie d'écrire cet O.S, il me tenait vraiment à cœur alors voilà.
Bonne lecture.
SayFey.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tous le monde était là, regroupé autour de moi.

Ma famille.
Mes amis.
Et l'amour de ma vie.
Byun Baekhyun.

Le ciel était dégagé, sa couleur azur nous éclairait. Quelques nuages persistaient. Les oiseaux volaient librement .

Un vieil homme d'une cinquantaine d'années, les cheveux grisonnants, les traits durcis par le temps était debout à mes côtés, lisant son petit livre où ses répliques étaient écrites.
Le religieux s'appuyait sur un piédestal orné de lierre.

À ce moment là, je portais une jolie robe blanche, légère et trés belle.
Peu brodée et ornementée.

Vraiment simple...
Comme moi...

Dans mes mains, un petit bouquet de fleurs blanches était tenu fermement.

Mes proches étaient tous plus ou moins émus par l'événement. Je voyais ma mère pleurer à chaudes larmes de là où j'étais.
Mon petit frère comme à son habitude, lui, était resté insensible. Il ne levait jamais le drap de ses émotions. Sa tête était plaquée contre la poitrine de ma mère, blottie contre elle.

« -Tu nous abandonnes? », chuchota-t-il doucement.

Un certain malaise s'installa en moi. Sa phrase résonnait dans ma tête en boucle en continu.
Les abandonnais-je vraiment?

Dans un certain sens, je pense que la réponse était positive.
Je quittais le foyer familial en même temps que tous mes souvenirs, nos souvenirs que nous avions crées ensemble.
Tous ça, était derrière moi maintenant.

Mais y étais-je vraiment préparée... ? Faire le grand saut... ?
J'avais mes paupières fermées, je ne voulais et pouvais plus les ouvrir.
Par peur ? Ou par honte ?
Je ne le savais pas.

J'étais maintenant perdue entre la sécurité du foyer et l'aventure d'une grande vie. Soudainement, on me prit tendrement la main pour la mettre au creux d'une plus grande et on me chuchota gentiment à l'oreille :

« - Tu as décidée de faire le grand saut. C'est toi et personne d'autre qui a fait ce choix. Je te connais. Alors je t'en supplie prends soin de toi là-bas »

Une drôle de sensation me calma après ces doux mots prononcés par lui.

Même si il n'était pas parfait et avait de nombreux défauts comme sa franchise qui m'a maintes et maintes fois blessée, il a toujours su être là dans les moments où j'en avais le plus besoin.

Quant à e mes parents, ils ne faisaient pas exception à la règle, tout comme mon amour, ils avaient, eux aussi de nombreux défauts mais ils étaient là quand j'avais besoin de conseils.

Ils n'étaient pas les parents parfaits certes mais ils étaient là pour moi et ça valait bien plus à mes yeux.

Désormais, je me rends petit à petit compte que je n'aurais peut être pas dû agir comme je l'ai fait...
J'aurai du en parler...
Je tournai à présent une page de mon livre, la quatrième de couverture.

Les problèmes nous tombent dessus comme une averse : d'abord, de gros nuages noirs montant dans le ciel calmement, ne présageant rien de bon, affolaient les passants qui s'enfuyaient dans tout les sens. Ensuite, quelques gouttes d'eau, de plus en plus larges nous assommant. Et enfin, le calme à nouveau, mais pas du tout le même silence qu'auparavant, un silence, comment dire : sépulcral .

«- Une personne est morte. »

Il marqua une pause et continua :

«- Elle est définitivement morte en ce jour. », finit le religieux la tête baissée.

Je suis Kim Taeyeon et je quitte ce monde.

One Shot [ ×Kpop× ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant