Eight : Revenge.

180 9 2
                                    

Pairing : TaeHyung X Lisa
Genre : Horreur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit O.S. de la semaine dernière ;) . Et le prochain est sur Sehun au plaisir d'une de mes amie.
Bonne lecture.
SayFey.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

24.03.17

Combien de temps était passé ? Comment avais-je fait pour survivre jusqu'ici ?

Ces questions tournaient en boucle dans mon crâne. Chaque jour. Chaque heure. Chaque minute.

Allongée sur un vieux lit. Mes membres dénués de toute leur force, ne répondaient plus à aucunes de mes demandes.

La pièce était piteuse. Un lavabo fuyant à moitié, une fenêtre basique, un parquet craquant au moindre mouvement et un papier mural miteux.

Comment ma vie avait-elle pu se réduire à ça ? Mon existence même s'était réduite à ça ...

Je tournai ma tête vers le mur pour compter les petits bâtons barrés qu'il y avait.

Un mois était passé. Un mois que j'étais enfermé là.

Tentant de réunir le peu de force qui me restait, je me stoppai à l'entente des pas dans le couloir.

La poignée tourna et la laissa. Elle. Ma geôlière.

Une belle femme. Une apparence angélique, de longues jambes fines, une morphologie à faire fondre tout les hommes et jalousé toutes les femmes. De beau cheveux châtains voir roux entourant son visage et peau de porcelaine. Des yeux noisette aussi profond que les océans et des lèvres ne manquant pas de susciter l'envie chez les autres.

« -Oppa , tu es réveillé ! », s'écria celle-ci en s'approchant de moi un grand sourire au lèvres.

« -Ne t'approche pas.», prononçai-je apeuré.

« Mais Oppa... N'ai pas peur de moi, je ne te ferai jamais rien voyons ! »

Elle m'attrapa entre ses bras et me serra fort. Un frison me parcouru l'échine.

Comment ne pouvait-elle pas s'en souvenir ?

10.04.17

Où m'emmenait-elle ? Quel était cette pièce ? Pourquoi y avait-il un siphon de douche en plein milieu ?

Du carrelage partout. Elle m'assit sur la chaise du milieu. Puis elle répartit.

Que préparait-t-elle?
En vérité , j'aurai aimé ne jamais le savoir.

Elle faisait rouler sur le sol une sorte séchoir géant et le positionna derrière moi.

« -Tu vas voir Oppa on va bien s'amuser tout les deux. Ensemble. », me susurra-t-elle à l'oreille.

Je voulais partir de là !

Elle attacha mes poignées ainsi que mes chevilles aux quatre extrémités du séchoir par de large chaînes.
Cela me forca à me lever contre mon gré.

× « -Hyung, on a gagné le Billboard
Award! », s'écria joyeusement un Jungkook tout excité.

Je regardai le jeune homme en face de moi, cherche ans à décrypter ce qui se cachait au fond de lui. Il avait l'air enjoué ou plus tôt habitué. Je ne serai dire.

...

« - Oppa, comment as-tu pu... ? Je... Je...
Aarrgghh !!! », hurla la voix. ×

Que c'était-il réellement passé?

Seulement des brides de souvenirs me revenaient par morceau.

Je me souviens. Ce jour là, avec les garçons, nous venions de gagner le Billboard Award dans la catégorie Top Social Artiste Award.
On était montés sur scène. Le public était en feu et nous acclamait en criant nos noms.

Pourtant, il y avait une seule choses qui n'allait. Cette phrase pourquoi me donner est-elle un sensation désagréable ?

× « - Oppa, comment as-tu pu... ? Je... Je...» ×

Elle finissait toujours par criée. Mais pourquoi ?

Plongé dans mes pensées, je ne le vis pas arriver et sursauta quand elle se posta devant moi avec son sourire de toujours. Je n'y fis pas attention :

« - Tu te rappelles maintenant, Oppa? », m'interrogea-t-elle.

Ma tête se releva automatiquement.

Comment savait-elle ?

Elle pouffa et ne redit rien. Elle tourna autour de moi et répartit.
J'en conclue que mon instinct avec raison.

Mais pourquoi était-elle dans mes souvenirs ?

« - Ne bouge pas je vais te le faire rappeler ! », dit-elle.

Elle arriva charger d'un gros sac. Quand elle le laissa tomber au sol, un bruit métallique retentit dans tout la pièce.

Elle s'approcha de moi, un regard sournois.

Elle posta ses deux bras autour de mon cou et encra mon regard dans le mien.

« - Qui aurait pensé que ta vraie nature soit un jour révélé. », s'extasia-t-elle.

Ma vraie nature ? Co-

Je n'eus le temps de dire un mot, qu'elle plaqua ses lèvres sur les miennes sauvagement. C'était elle qui menée la danse.

« - Ça ne te rappelle rien ? », me demanda-t-elle.

C'était vrai que cette pression sauvage me rappeller vaguement quelques choses.


× « -Alors ma petite, tu aimes. »

« - Oppa, arrêtes!! Arrgh ! » ×


Je m'en souviens... Maintenant... J'étais là et je n'ai rien fait... Jin... Lisa..

- Lisa,... À-arrêtes! Tus ais très bien que ce n'était pas moi !

Elle rigola simplement à mes dires.
Elle me fixa subitement.

- Je pense que le sourire de l'ange t'irai à merveille... Oppa...

Je déglutis sur la chaise. Elle s'approcha et me trancha les commissures des lèvres.

Ça l'amuse simplement. Puis elle s'arrêta et ouvrit le sac en sortant de fines aiguilles d'acier.

-Un peu acupuncture mon cher ?

Je lui fis un signe négatif de la tête mais elle s'en fichait royalement et commença son supplice.

De une. De deux. De trois.

Ainsi de suite. Elle ne s'arrêta pas. Jusqu'à ma mort.

- TaeHyung oppa, ce n'est pas de ta faute tu sais... Mais Jin oppa m'a tout appris et je voulais le faire souffrir comme l'orque que j'ai perdu mes deux chères amie...
Jennie et Jisoo. Tu leurs passeras le bonjour....

Je suis mort pour une simple vengeance...

One Shot [ ×Kpop× ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant