First : First Time.

569 20 5
                                    

Pairing : surprise...
Thème : Déportation
Genre : Général
Raiting : M ( Lemon )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici mon premier O.S. !
J'espère qu'il vous plaira ! Soyez juste indulgents car c'est la première fois que j'en écris un de plus avec du Lemon. D'ailleurs en parlant de celui- ci, je préfère prévenir. Cet O.S. comportera des scènes de sexes. ( celles-ci seront soulignées, mises en gras et en italique pour ce ne voulant pas les lire.)

Si vous êtes choqués, je ne serai pas responsable, je vous aurai prévenus.
Sur ce, bonne lecture.
SayFey.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me présente.
Je suis une adolescente et je suis vivante.
Je m'appelle Yoora. Je suis née, il y a de ça, seize années en Chine à Beijing. Mes parents sont tous deux chinois, mais ils ont voulu me donner un prénom coréen, pour je ne sais quelle raison qui leur est passée par la tête à ce moment là.

Aujourd'hui est un jour comme les autres. Quoi que... Ma mère me crit dessus, comme elle sait si bien le faire. Quant à mon père, bah, je ne l'ai jamais revu depuis le jour de ma naissance, alors si vous le croisez, vous me faites signe ? Ma mère s'est remariée de nombreuses fois mais je crois que cette fois, elle s'est enfin posée. Malheureusement, avec le mauvais !

- Yoora, descends, dépêche toi un peu ! !
Cria du bas des escaliers ma mère, pour changer.

- C'est bon, j'arrive, qu'est-ce que tu me veux encore ?!
Criai-je à mon tour.

Je pris mon téléphone qui est chargé non loin de moi et traînai des pieds jusqu'à ma mère qui m'attendait à côté de son ''prince charmant''. En les voyant, ou plus tôt en le voyant, je grimaçai. Je hais ce mec. Qu'est-ce qu'il était passé dans la tête de ma mère pour épouser un truc comme ça?
M'attendais dans l'entrée de la maison, un mauvais pressentiment me pris, je ralentis mon pas et avançai avec précaution.

Ma mère avait sorti son grand manteau en daim beige, marron que j'aimais tant ainsi que son chapeau très femme cachant ses cheveux charbons tirés en un chignon à l'arrière de sa tête. Généralement, quand elle le porte c'est pour une grande occasion ou un évènement marquant...
L'autre, lui, avait sorti son bombers kaki ainsi que des rangers noirs. Malgré le fait que je ne l'affectionnais pas plus dans mon coeur, je le trouvais bien dans cette tenue ! J'étais fière de mon papa comme ça !

- Yoora, es-tu prête ?! Ou non ? T'en a pas marre de mettre les autres en retard !
Questionna-t-il méchamment .

- Ouais... Rooh, c'est bon ça va !!
Lui répliquai-je.

Qu'est ce qu'il a à me parler comme ça ?!
Un air sévère apparu sur son visage, il n'aimait guère qu'on lui tienne tête et encore moi une femme plus jeune que lui ! Il souffla bruyament et reprit :

- Ne t'en fais pas ! Vu que tu n'es pas si jolie que ça, tu n'as pas besoin de te faire belle, cela empirerait les choses !
Me chuchota-t-il en ricanant.

T'es qu'un ... .
Je ne répondis pas à sa provocation et souris forcée.

- Allez, les deux ! On y va !
Annonça ma mère, prenant les clés de voiture.

TAO | X | YOORA

À la gare, des tonnes de personnes courraient dans tous les sens.
À gauche. À droite. Devant. Derrière.
Des hommes, habillés comme papa, guettaient la foule en mouvement avec attention.
Quand le train fut arrivé, la masse compacte se déplaça vers celui-ci afin d'avoir une place à l'intérieur.

One Shot [ ×Kpop× ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant