Four : A. R. M. Y.

248 16 16
                                    

Pairing : Jimin X J-Hope
Thème : Militaire
Genre : Général
Raiting : M ( Lemon )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. Je préviens donc il y aura une scène de sexe.

Voilà, l'os de la semaine dernière que je n'avais pas pu poster car je révisais mon bac ! Désolée du retard et bonne lecture.
Tiens Koakiwa toi qui le voulait tant, le voilà.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« -Soldat, présentez-vous ! »

« -Bien monsieur !Soldat Jung Ho Seok ! ! Vingt-trois ans ! Originaire de la province du Jeolla du Sud de la ville de Gwangju! Affilié à l'armée de Terre, sous les ordres du Caporal Chef Park Ji
Min! », s'adonna le soldat.

Dans les rangs de soldats, de chuchotements s'entendaient. Tous, apparemment, tournés autour de l'affiliation mais surtout de son supérieur. Le Caporal Chef Park. D'après les rumeurs, ce Caporal-là était un peu spécial et sortait du lot. Réputé pour être exigeant et intransigeant sur ses effectifs. Par exemple, certains laisse dires qu'un jour un de ses soldats avait ratés une fois sa cible sur dix, le Caporal l'avait alors refusé et transféré à un autre bataillon. Il ne revenait jamais sur ses décisions.

De plus si l'on prenait en compte les dires de ses soldats, il était un pur sadique et adorer-les.

Mais le Caporal faisait partie de l'élite malgré son jeune âge, il était un des meilleurs gradés de l'armée et ses soldats ne faisaient pas l'exception, tous aussi dans les top.

Mais avait-il un prix à payer pour cette excellence? Si oui, lequel serait-ce ?

Cela, HoSeok se l'était demandé deux trois fois, mais ne s'était jamais vraiment attardé dessus. Il avait un objectif et il comptait bien s'y tenir.

⚠ ️A. R. M. Y. ⚠️

Ça y était presque. Il avait fini les préliminaires de bases à l'armée. Cela avait été une tâche assurer il en avait sué. Mais son but était pratiquement à porter de bras. Il allait enfin pouvoir régler ses comptes.

Venant de finir le parcours imposait par son supérieur, il se plaça à la suite des autres soldats, bien droit fixant l'horizon essoufflé.

«-Bravo les gars, c'est un nouveau temps que vous m'avez fait. La prochaine il doit être encore plus cours ! C'est clair ?! », s'écria un petit homme.

Il ne devait pas plus être plus jeune qu'Ho Seok, seulement d'un ans ou deux. Ses cheveux noirs corbeaux tirés en arrière, lui donnait un air terriblement autoritaire. Le foulard blanc noué autour du cou, le fit bien rigolé. Ses yeux onyx analysant un par un ses subordonnés s'arrêta sur Ho Seok.

« -Alors, le bleu tu t'habitues au rythme ?», se moqua-t-il.

«-Oui, Caporal ! »

« - Dis loi mon joli, c'est quoi ton petit nom déjà ? »

HoSeok eut un rictus à cette question. Ça faisait longtemps.

« - Soldat Ho Seok. Jung Ho Seok.», accentua-t-il sur son nom.

À l'énonciation de ce nom, le Caporal perdu tout son air supérieur et méchant qu'il avait auparavant.

One Shot [ ×Kpop× ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant