POINT DE VUE D'EMILY
Cette journée, elle me faisait poser des questions sur plein de choses, Alison n'avait pas répondu à ma question d'ailleurs, pourquoi elle avait fait ça ? Est-ce qu'elle m'aimait ? Elle ? La fille la plus populaire du lycée, je n'y comprenais plus rien.
------------------
En cette nouvelle journée, je comptais bien parler avec Alison, je voulais tout savoir, je voulais savoir ce qu'elle ressentait. Après tout, si elle avait fait ça c'est qu'il y avait forcément une raison. Je me rendais donc rapidement au lycée, j'étais pressée de lui parler. Sauf que, figurez-vous, quand j'arrivais au lycée, elle était nulle part, pas dans les couloirs, pas dans la classe qu'on avait en commun, nulle part. Je commençais à m'inquiéter, pourquoi est-ce qu'elle n'était pas là ? Elle m'avait dit à demain pourtant, je suis perdue. Je décidais d'aller voir Hanna, elle était peut-être au courant de quelque chose. Je finissais par trouver Hanna au bout de quelques minutes, elle n'avait pas l'air de m'avoir vu.
Emily - Hanna ?
C'est là qu'elle se tournait vers moi.
Hanna - Oui ?
Emily -T'aurais pas vu Alison ?
Hanna - Attends, tu sais pas où est Alison ? Tu sais, j'allais justement te le demander vu qu'elle passe la plupart de son temps avec toi.
Emily - Donc, tu sais pas du tout où elle se trouve ?
Hanna - Pas du tout, non. Elle devait sûrement avoir un truc à faire.
Emily - Mais elle m'a dit qu'elle serait là..
Hanna - Je sais pas du tout, faudrait que t'ailles la voir pour savoir !
Emily - D'accord, merci quand même Hanna.
Je quittais donc le lycée et je partais à la recherche d'Alison, je me demandais où est-ce qu'elle était, ce qui se passait, qu'est-ce qu'il avait bien pu se produire pour pas qu'elle se montre. Je décidais de me rendre chez elle, j'y allais donc du plus rapidement que je pouvais et venais toquer à sa porte doucement, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Et, c'est ce qu'elle ne tardait pas à faire. Et là, j'avais l'impression de voir une tout autre personne, comme si je tombais sur une autre Alison, comme si je découvrais une Alison sombre, la Alison d'avant que je n'ai pas eu à connaître.
Alison - C'est pour quoi ?
Emily - Tu m'as dis que tu viendrais aujourd'hui.
Alison - Comme t'as pu t'en apercevoir je suis pas venue. Autre chose ?
Elle me regardait droit dans les yeux, méchamment, c'est comme si je lui faisais perdre son temps, comme si d'un coup je représentais rien pour elle, que j'étais seulement une inconnue, et rien d'autre. J'étais dégoûtée. Elle s'était foutu de moi, j'en étais certaine. J'étais qu'un passe-temps, qu'un objet. Je la regardais donc méchamment à mon tour, je ne voulais pas me montrer qu'elle me blessait, je ne voulais pas qu'elle prenne satisfaction en voyant ma peine.
Emily - Rien d'autre, je te laisse à tes occupations Alison DiLaurentis.
Disais-je en prenant le temps de bien articuler son prénom et son nom pour qu'elle comprenne bien que je jouais le jeu, qu'elle n'était plus rien d'autre que la fille la plus populaire du lycée à mes yeux même si au fond ça ne se passait pas du tout de cette façon.
-------------------------
C'était le week-end, ce week-end où Alison était censée me faire visiter la ville, je ne m'en étais toujours pas remise, pourquoi elle est devenue comme ça, qu'est-ce qu'il lui a pris ? Qu'est-ce que je lui ai bien fait ? J'en ai marre, je comprends rien à cette histoire et ça me rend dingue. J'avais décidé de courir un peu pour me changer les idées, mais ça ne changeait rien, j'étais là dans mon lit à soupirer et en observant mon plafond. Il fallait que je bouge, je pouvais pas rester comme ça. Je décidais donc de sortir de chez moi pour me balader, c'était pas amusant toute seule mais bon, j'étais pas dans ma grande forme donc si jamais quelqu'un m'accompagnait ça risquerait que je m'énerve vite ou même que je m'énerve sans raison à cause de ce qu'il s'est passé avec Alison. Mais bon, je pense que j'essayerais quand même de pas m'énerver, de toute façon.. J'étais pas forcément énervée, j'étais juste surtout terriblement déçue.
J'étais partie me balader au parc, je n'avais rien de bien mieux à faire. Je soupirais doucement en me baladant donc dans ce dernier. Je regardais pas forcément où j'allais et je ne tardais pas à foncer sur quelqu'un par erreur, je commençais à m'excuser, mais quand j'ai relevé la tête vers la personne sur qui j'avais foncé, je n'avais plus du tout envie de m'excuser.
Emily - Quel coïncidence, tu me suis ?
Alison - Pourquoi je te suivrais ? Tu m'intéresses pas.
-----------------------------------------------------
Je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à refaire un chapitre et je suis aussi désolée qu'il soit court, mais j'ai repris les cours du coup j'ai pas trop le temps, je vais essayer de faire de mon mieux !
VOUS LISEZ
Je suis désolée.
FanfictionJ'y repensais, la douceur de sa peau, ses lèvres, son visage... Elle ne sortait pas de ma tête. Chaque fois que je fermais mes yeux, je la voyais, elle ne voulait pas s'en aller, elle hantait mes pensées. Je tournais encore et encore dans mon lit, j...