POINT DE VUE D'ALISON
J'avais rejeté Emily sans même montrer mes sentiments, je regrettais ce que j'avais fais, je regrettais tout ce que j'avais fais, seulement, je n'avais pas eu le choix. Et ça, vous allez le comprendre pourquoi.
Quand je rentrais l'autre soir après avoir raccompagné Emily chez elle, j'étais arrivée devant chez moi, et devinez qui se trouvait là ? Paige. J'avançais donc jusqu'à elle.
Alison - Qu'est-ce que tu fais devant chez moi ?
Paige - Je viens te dire de t'éloigner d'Emily, ou tu vas le regretter.
Alison - Le regretter ? Et qu'est-ce qu'une personne comme toi peut faire à une personne comme moi au juste ?
Paige - T'as peut-être jamais vu de quoi je suis capable, mais crois-moi, je suis capable de faire des trucs horribles.
Alison - Et qu'est-ce que toi tu peux faire de si horrible au juste ?
Paige - Je peux blesser Emily si tu fais pas ce que je veux.
Et là, je savais que je ne pouvais pas désobéir, je n'avais pas le choix, je devais protéger Emily. Mais pourquoi est-ce qu'elle lui ferait du mal ?
Alison - Toi ? Faire du mal à Emily ?
Paige - Si c'est ce qui faut pour que tu t'éloignes d'elle, oui.
Je lâchais un soupire, je n'avais vraiment pas le choix, c'était ça ou sinon Emily finirait blessée.
Alison - Et qu'est-ce que je dois faire au juste ?
Paige - Tu dois t'éloigner d'Emily, arrêter de passer du temps avec elle et tout ce qui va avec.
Alison - Alors, je le ferais.
Sans dire un mot, je rentrais chez moi, j'étais brisée rien de penser à l'idée que je devais plus du tout parler avec Emily. C'était la première fille par qui j'étais étrangement attirée et.. Voilà que je ne peux même pas passer du temps avec. Je me rendais donc dans ma chambre et je n'avais pas pu empêcher mes larmes de sortir pendant un moment. Le lendemain, je n'étais pas venue en cours, je voulais pas affronter la difficulté de ne pas pouvoir aller parler à Emily et l'ignorais comme si tout ce qui s'était passée entre nous deux depuis le début n'avait jamais existé. Seulement, elle était venue et je l'ai rejeté, mais c'était pour la protéger. Puis enfin, l'autre jour, j'ai fini par aller au parc pour essayer de me changer les idées parce que j'étais mal, et ce mal ne disparaissait pas, il restait et devenait de plus en plus grand chaque seconde, il fallait que ça s'arrête. Perdu dans mes pensées, je fonçais sur quelqu'un, du moins je pensais que c'était de ma faute, j'allais m'excuser, seulement, c'était Emily, et je ne devais plus me comporter comme j'avais l'habitude de faire. Je lui ai dit " Tu ne m'intéresses pas ". Comment j'ai pu dire ça ? Comment j'ai pu dire une telle chose ? Je suis un monstre et je dois devenir ce que j'étais avant avec elle pour qu'elle me déteste et qu'elle ne cherche plus à me parler. Mais c'était surtout pour la protéger. Je pouvais voir que ce que je venais de lui dire lui avait fait du mal et rien que de voir ça, ça me brisait de l'intérieur, j'ai l'impression qu'on me déchirait le coeur, seulement, je ne devais rien montrer.
Emily - Je ne t'intéresse pas ? Alors il s'est passé quoi l'autre jour ?
Je faisais mine de rien, comme si ça ne me touchait pas du tout.
Alison - L'autre jour ?
Emily - Quand tu m'as embrassé.
Alison - C'était juste de la pratique, tu sais, pour m'entraîner quand j'embrasserais quelqu'un que j'aime vraiment.
VOUS LISEZ
Je suis désolée.
FanfictionJ'y repensais, la douceur de sa peau, ses lèvres, son visage... Elle ne sortait pas de ma tête. Chaque fois que je fermais mes yeux, je la voyais, elle ne voulait pas s'en aller, elle hantait mes pensées. Je tournais encore et encore dans mon lit, j...