Prologue.

1.3K 32 1
                                    

*** - J'y repensais, la douceur de sa peau, ses lèvres, son visage... Elle ne sortait pas de ma tête. Chaque fois que je fermais mes yeux, je la voyais, elle ne voulait pas s'en aller, elle hantait mes pensées. Je tournais encore et encore dans mon lit, je m'enroulais dans ma couverture pour enfin finir par la mettre de côté et observer mon plafond. Pourquoi est-ce qu'elle ne voulait pas s'en aller ? Pourtant, j'ai bien merdé et je sais que maintenant elle ne voudra plus jamais m'adresser la parole... Même si tout ça c'était pour la protéger.

FLASHBACK

POINT DE VUE D'ALISON

C'était le matin et je me préparais pour aller au lycée, ce satané lycée dans lequel je devais me retrouver tous les jours. Mais bon, ce n'est pas si déplaisant que ça quand on est la fille la plus populaire du lycée. Généralement, je m'informais pour savoir ce qui se passait au lycée, mais ces derniers temps je n'avais rien regardé. Donc, je me rendais au lycée avec plusieurs minutes de retard, de toute façon, je pense qu'on était habitué à ce que je sois en retard. J'arrivais donc dans la salle de cours, je ne prenais même pas le temps de frapper. Le professeur se tournait vers moi.

Le professeur - Alison, tu nous refais ton entrée s'il te plaît.

Alison - C'est une question ?

Le professeur - Pas du tout.

Je roulais des yeux et sortais de la salle pour ensuite toquer à la porte. J'entrais quand j'en avais l'autorisation pour ensuite me diriger vers ma place sans avoir dit un seul mot. Je pense bien qu'on était également habitué à ne pas m'entendre m'excuser de mon retard. Alors que je me rendais vers ma place, je voyais cette brune à côté de l'endroit où je m'assois, c'est vrai que je n'étais pas habituée à voir quelqu'un à côté de moi. Puis d'ailleurs, qui elle était ? C'est bien la première fois que je la voyais celle-là. Je m'asseyais silencieusement alors que je la dévisageais discrètement. Comme quoi, ce n'est pas comme si c'était déplaisant d'avoir une personne aussi sexy à côté de soi. Bordel, qu'est-ce que je me mets à raconter encore, mais c'est plus fort que moi. Bref. J'essayais d'écouter le cours mais en vérité ça ne m'intéressait pas du tout, vraiment pas même. C'était plutôt ennuyant qu'autre chose. Je me mettais à lâcher plusieurs soupirs parce que j'étais vraiment ennuyée par ce cours, il fallait que je m'occupe. Je posais donc mon regard sur cette fille qui avait l'air d'être nouvelle dans le coin.

Alison - En y pensant, je peux savoir qui tu es ? Et ce que tu fais à côté de moi ?

Effectivement, j'étais direct, je n'allais pas faire la fille toute gentille alors que je suis Alison DiLaurentis, la fille la plus populaire du lycée et que tout le monde craint. En vérité, je m'attendais à ce qu'elle soit effrayée mais au contraire, elle n'avait pas l'air du tout de l'être, elle avait plutôt l'air comme moi.

Emily - Je pourrais te dire la même chose, tu sais ?

Alison - Sauf que ce n'est pas moi la nouvelle. Je dirais que tu prends vite la confiance, attention à toi, je ne pense pas que tu saches à qui tu parles.

Emily - C'est toi qui devrais faire attention à toi, Alison DiLaurentis. Je suis peut-être nouvelle, mais je sais très bien comment me débrouiller.

Alison - Je vois que mademoiselle s'est renseignée.

Je vois que celle-ci a été curieuse et s'était informée. Pas mal, pas mal.

Je suis désolée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant