Sa sonne. Il est 12h30. L'heure d'aller manger au self. Je mange pas beaucoup car c'est vraiment pas bon. Bref, pendant toute la matinée j'ai réfléchis au message que j'ai reçu. Je me demande qui sont Emma Kevin Thibault et Julien. Je prend donc mon téléphone et je vais sur Instagram, je recherche mais je ne trouve rien de spéciale, Comme je m'y attendais. Puis je fait de même sur FaceBook, Twitter, Snapchat... bref je trouve rien. Je décide d'abandonner. Je m'inquiète pour rien. Puis mon tel vibre dans la poche de mon jean 👖 :
~vous avez un nouveau message~
Je déverrouille mon tel et je lis le message:
~ lorsque les 5 seront réuni, le 6 ème naîtra. Rappelle: Louvre au 18h!
Anonyme ~C'est le même numéro que ce matin. Toujours anonyme. Qui est-ce? Je commence vraiment à m'inquiéter la. Mon coeur bat à mille à l'heure. Que se passe t il?!
Calme toi Zoé, calme... mon coeur ralentit au fur et à mesure. Je vais au toilette et j'appelle ma mère :
- Coucou maman
- Coucou, qu'est ce qui a??
- Demain, il faut que j'aille au Louvre à Paris. A 18h, tu peut m'amener?
-Oui mais pourquoi?
- Euh... je vais rencontrer une amie de primaire.
-Ah ok c'est cool
-Oui, bon je te laisse bisou maman
- Bisou
Je raccroche et je me sens mal à l'idée d'avoir menti à ma mère... Mais je sens que c'est très important peut être que sa va changer ma vie.
Tout à coup, mes yeux commence à pleurer tout seul, j'essuie les larmes qui coulent mais sa sert à rien.
Les robinet commence à couler d'eux même. Je sort des toilette et tout redeviens normal.
J'ai un sérieux problème la. Il se passe quoi?
Sa sonne et je vais en cours mais je m'intéresse plus à regarder dehors que au cours...
Puis sa sonne enfin 17h et je monte dans mon bus.Point de vue d'Emma :
Je rejoins mon bus pour entrer chez Moi et je reçois un message anonyme disant que je doit me rendre au Louvre a 18h et une énigme disant : "lorsque les 5 seront réunis, le 6 ème naîtra" avec dès prénom écrit, notamment le miens. J'appelle ma mère :
- Maman tu peut m'amener au Louvre demain?
-Oui
- Ok merci bisouPuis la terre de met à trembler pendant une fraction de seconde. Étrange, très étrange. Je me pose des questions.
Point de vue de Kevin :
Je sors du collège pour rejoindre mon père. On va aller visiter ma mère qui est à l'hôpital. Son cancer c'est aggravé elle n'a plus beaucoup de temps à vivre et elle le sait très bien.
Une fois arrivée à l'hôpital il discute avec sa mère tpuissors pour prendre un peu d'air.
Il regarde mon portable et je reçoit un message :
~ Emma Thibault Julien Zoé. Rendez-vous au Louvre demain à 18h pile. "Lorsque les 5 seront réunis le 6 ème naîtra"
Anonyme ~C'est quoi ce bordel ? C'est sûrement une connerie d'un des élève du collège. Mais peut être que c'est important
Je décide donc rejoindre mon père qui est toujours dans la chambre de ma mère à l'hôpital et de lui demander de m'amener au Louvre demain et pour soi-disant un une une sortie culturelle. Il accepte.D'un coup les bougies situées dans la chambre à mère se mettent à brûler toute seul pendant une fraction de seconde. C'est très étrange et je me pose des questions. Peut-être que demain je saurais ce qui se passe.
Point de vue de Julien :
Je prends mon bus pour rejoindre mon père chez moi. Je vais dans ma chambre et je fais mes devoirs. Je m'allonge sur mon lit et je regarde mon téléphone :
~ vous avez un nouveau message~
- c'est bizarre j'avais pas vu que j'avais un nouveau message, me ditJe déverrouille mon portable et je lit le message. Le message dit que demain je dois me rendre au Louvre... Avec Énigme : lorsque les cinq seront réunis...
C'est bizarre. Et décidons de me rendre au Louvre demain soir.
Tout à coup les volets s'ouvre et un grand Courant d'air me fait tomber par terre.
Point de vue de Thibault :
Je sort du collège et je rentre chez moi en vélo. Une fois arriver à mon petit appartement je reçois un message anonyme. Sa m'a l'air tres sérieux donc je vais me rendre au Louvre demain et voir ce qu'il se passe je fair mes devoir et m'aligne dans le canapé puis tout à coup, les couteaux de la cuisine se mette à bouger. Cela ne dure qu'une fraction de seconde mais me fait flipper quand même. Bref, on vera tout sa demain. Je prend ma douche, je mange et je vais me coucher.
VOUS LISEZ
Cinq Fait Six
ParanormalEau Terre Air Feu Métal Lorsque les cinq seront réunis, le sixième naîtra.