Chapitre 5

11 2 2
                                    

J'ai trop mal à la tête. Mais sa me rappelle que je suis toujours en vie. J'ouvre légèrement les yeux mais la lumière du jour m'ébloui... je parvient finalement à trouver une peu d'ombre et j'ouvre mes yeux, puis je vois Emma Kevin Julien et Thibault, lutant eux aussi contre le soleil éblouissant. Je m'approche en première d'Emma qui saigne légèrement de la tête, je pose ma main sur son épaule en lui disant :
- Chut... C'est Moi, Zoé. Prend ma main et suis Moi j'ai trouvé un peu d'ombre.
- D'accord, dit elle
Elle prend ma main et je la mène jusqu'au coin d'ombre. En suite je fait de même pour Kevin, puis Julien et Finalement Thibault.

Une fois tous a l'abri du soleil, je prend la parole :
-On est ou??
- Je sais pas, dit Thibault.
- La dernière chose que je me rappelle c'est que on est tous tomber par terre, dit Emma
- Pareil, dit Kevin
Julien était encore un peu perdu et ne dit donc rien.

On se trouve dans un champs d'herbe. Pas loin d'une route vers la quelle je me dirige doucement pour éviter de tomber dans un piège. On arrivée presque au bord de la route et la... il pleut..
- Non sérieux?! Crie Emma
Je ne put me retenir de rire et les autres font de meme. Bref, on arrive au bord de la route. Moi je me trouver tout devant et les autres juste derrière moi. On se trouver juste à côté d'une énorme flaque d'eau et une voiture arriver droit vers la flaque
- Attention!! Dit je en tendant mes mains devant Moi. Mais trop tard, la voiture avait atteint la flaque et l'eau s'éclabousser droit sur nous. Mais , aucune goûte, pas une seul goûtes d'eau c'était approcher de nous. Je me réalise donc que une énorme vague d'eau de plui c'est former devant et au dessus de nous. Je vois que j'ai toujours mes mains placer droit devant Moi. Je les retire au plus vite possible et l'eau s'éclaboussa sur nous.
Je me retourne pour regarder les autres. Ils me fixent avec le regardes perdu jusqu'à que Thibault engage la discussion:
- C'était quoi sa?!
- Je... je sais pas.
- C'est Comme si, tu controler l'eau ou un truc comme sa, dit Emma, Zoé ! T'a un pouvoir magique!
- Euh.. attendez sa me rappelle quelque chose, dit je, vous vous rappeler je vous avez raconter ce qui c'était passer et tout depuis que j'avais reçu le message bla-bla-bla ?
- Oui, me répondent t ils tous en même temps.
- Toutes les choses étranger qui se passer avait un lien. Il était tous en rapport avec l'eau : les robinets, la pluie, la flaque et maintenant la vague.
- En effet, elle a raison, dit Thibault, On ferait mieux de faire attention en présence d'eau.
- Oui, j'ai raison, j'ai toujours raison, dit je avec un magnifique sourire. Mais maintenant trouvons où nous somme, qui nous a mit ici, et surtout un endroit pour manger car je crève la dalle!!!
- D'accord ! En route les petit enfant , dit Emma.
- Les petits enfant?! Retroqua Kevin, T'est sérieuse la?!
Julien ne put se retenir avant d'éclater en fou rire.
Thibault se tourne vers moi et me fixe avec ses yeux magnifique et me dit:
- Viens on avance sans eux, ils nous suivront.
- Euh, si tu le dit, ok.
On se retrouve donc tout les deux, juste Moi et lui. Moi, une fille banale, et lui, le mec le plus mignon que j'ai jamais vu... je crois vraiment qu'il me plait mais j'userai jamais lui dire en peur de me faire rejeter, et lui, je pourrais jamais plaire à un garçon moi mais je m'en fou. Tant mieux, pas de coeur brisée.
- On dirait 3 gamins de cinq ans stoplé, dit je pour fuir sont regard.
- Oui. Ils on rien d'autre à faire que se chamailler.
Apres dix minutes seul avec lui, les autres nous rejoigne enfin. On prend la route ensembles, tous les 5, réunis. L'énigme.. non non non oublie pour l'instant pense à la bouffe!!
Apres une demi heure de marche avec ses PUTAIN DE GAMIN 😂 on voit au loin le paradis : Mc do.
On se met à courir aussi vite qu'on peut pour enfin atteindre notre but: manger.
On s'installe, je vais prendre les commande et Thibault me rejoins pour m'aider à porter les plateaux assez lourds. C'est comme si il voulais être avec moi mais... je me fait dès idée...On s'assoie, il se met en face de moi. Et on mange.

Une fois fini de manger , on se dirige vers le centre-ville pour savoir où on se trouve. On se retrouve donc au milieu de la vie mais on se rend compte qu'on est toujours à Paris, donc rien pour s'inquiéter. On se trouve un hôtel pas trop cher mais un inconvénient : c'était des lit à deux places. Heureusement je peut dormir avec Emma non pas avec Thibault ou Kevin ou Julien. Kevin et Julien dorment dans un lit à deux places. Et Thibault dors sur le canapé. Il avait lui-même décidé de dormir sur le canapé, on est pas aussi cruel que ça.

Et on allait chacun notre tour prendre une douche. Puis on allait dormir.

Cinq Fait SixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant