On se sépare, Moi et Thibault, mais avant que je ne puisse dire un mot, il m'embrasse de nouveau. On sursaute lorsque Emma Julien et Kevin entre dans le salon. Il n'ont pas l'air très surpris.
- J'en était sur!!! Cria Emma
Je souris et je regarde Thibault.
- Bref, dit Julien, on ferai mieux de bouger il est déjà 11h et on a même pas encore déjeuner!!
- Il a raison, dit Kevin, j'ai vraiment faim la!
- Ouais!! Cria Emma, je crève la dalle moi! Et si je mange pas bientôt je vais tous vous manger vivant et tout crut!
On se met tous à rire, on prend nos affaires et on sort.Il est deja midi lorsque on trouve un petit resto sympa et pas trop chère. Kevin prend une pizza 🍕, Julien des pâtes bolo 🍝 Emma un steak frites 🍟 et Thibault un hamburger 🍔
- Et toi Zoé, demanda Emma, tu prend rien?
- Euh... si.. je prend... euh... je sais pas...
Je baisse les yeux et j'essuie les quelques larmes qui coulent sur mes joues. Je me lève et je court vers les toilette du resto, en pleure..
- Elle a quoi? demanda Julien.
- Je sais pas mais sa passera, dit Emma.
- Je vais la voir, dit Thibault
- Tu ferai mieux ouais.J'étais assise par terre, ma tête sur mes genoux et je pleurer. Je pleurer toutes les larmes de mon corps. J'entend quelqu'un rentrer mais je n'ose pas lever la tête, par peur de voir... non oubliez tous sa...
- Sa va?
Je reconnaît tout de suite la voix de Thibault.
Je lui fait comprendre que non par un signe de tête.
Il me prend la main et me remet debout. Il me prend alors dans ses bras et me fait un gros câlin. Je me calme peu à peu. Il me repoussé un peu et regarde les dernière larmes couler.
Il s'approche de Moi et m'embrasse.
On ressort des toilette et on rejoins les autres à table. Les menu venai d'arriver et Moi j'avais rien commander. Mais pas grave, j'ai pas faim de toute façon.Je mange quelques frites de l'assiette de Thibault et une petite part de pizza de celle de Kevin. On sort du resto, et on retourne à l'hôtel.
On a toujours pas trouvé pourquoi on a reçu ce message ni qui nous envoyer ce message. Je commence sérieusement à me poser des questions, mais c'est surtout l'idée de que j'ai un pouvoir magique, on peut dire ça comme ça oui.On monte dans notre chambre d'hôtel, Emma a décidé de dormir dans le salon pour que moi et Thibault on dorme ensemble (Ça peut paraître chelou mais c'est pas grave). La nuit tombée, j'arrive pas à dormir. Je vais me poser sur le balcon, et j'observe la nuit étoilée. je remarque alors que c'est la pleine lune, la lune est juste magnifique. Il y a un grand nombre d'étoiles dans le ciel, et je ne suis pas prête à toutes les comptées.
J'ai passé au moins deux heures sur le balcon, dans le froid, dans le noir, à observer les belles étoiles.
J'entends la porte du balcon c'est ouvrir je me retourne et je vois Thibault.
–Qu'est-ce que tu fais là dehors cette heure ci? Demanda t il
–J'arrive pas dormir.
Il me prend la main et m'amène à l'intérieur. On rentre dans notre chambre, et on s'allonge sur le lit.
Je pose ma tête sur son torse, et je m'endors...Il est 5h et je me réveil. Thibault se réveille aussi mais je remarque même pas. J'étais prête à me lever pour aller prendre ma douche mais Thibault me prend la main, et me sert dans ses bras. Je comprends tout de suite qu'il ne veut pas que je parte. Je restes alors allongé, entre les bras de Thibault. C'est le silence total jusqu'à que Thibault me chuchote à l'oreille :
–Je t'aime...
Je ne réponds rien, je le regarde, je lui souris, et je l'embrasse.
Je ne peux pas vraiment dire que je l'aime moi aussi, car je suis totalement perdu, je sais pas si je l'aime, ou pas, je sais pas si c'est des vrais sentiments, ou pas.Je me lève quelques minutes plus tard et je me dirige vers la salle de bain. J'enlève mon T-shirt sale, et mon jean bleu claire et je rentre dans la douche.
En sortant de la douche je me rends compte que j'ai oublié de prendre mes vêtements propres qui se trouve donc encore dans la chambre. Je me couvre d'une serviette et me dirige vers ma chambre. En espérant de ne pas trouver Thibault dans la chambre, j'ouvre la porte et je vois Thibault, allongé sur le lit.
–Oui j'ai oublié mes vêtements propres.
–C'est pas grave t'inquiète pas, dit-il en riant.
–C'est pas drôle OK c'est très gênant!
–Pas pour moi! Non je rigole je vais pas te violer non plus mdr
- Bein j'espère bien! Petit coquin va, dit je en rigolant
Je me dirige vers l'armoire prendre mes vêtements propres et retourne dans la salle de bain m'habillé.Une fois sortie de la salle de bain je me dirige vers le salon, où se trouve déjà Thibault Emma Kevin et Julien.
–Il faut vraiment qu'on trouve une solution à cette situation bizarre, comment ça Julien
–Il a raison, Dit Emma, on doit vraiment commencer à le prendre un peu au sérieux.On prend nos affaires on sort de l'hôtel et on essaie de trouver de nouveau indices concernant mon "pourvoir magique". Et peut être celui des autres...
VOUS LISEZ
Cinq Fait Six
ParanormalEau Terre Air Feu Métal Lorsque les cinq seront réunis, le sixième naîtra.