Chapitre 4

17 3 0
                                    

- Alors, dit Emma , j'ai reçu un message anonyme que on a tous reçu à se que je vois. Mais le soir même, quand j'etait dans mon bus, le sol s'est mit à trembler. C'était vraiment bizarre et sa a fait le même chose pendant la nuit.
- Moi, dit Kevin, j'étais a l'hôpital avec mon père, car ma mère a un cancer très grave. Puis j'ai reçu se message et je suis rentrer dans la chambre de ma mère et toute les bougies se sont allumer d'elle même.
- Moi, dit Julien, j'étais dans ma chambre et un grand courant d'air a ouvert la fenêtre et ma éjecter par terre...
- Moi, dit Thibault, j'étais dans mon canapé posay puis les coureurs de la cuisine se sont mit à bouger...
Puis le silence total. Tout les regard sont poser sur moi.. Je commence à rougir juste à l'idée de savoir que Thibault m'observe lui aussi... oui, il me plait un peu.. mais on s'en fou
- Et toi Zoé, fit Thibault, ils s'est passer quoi?
- Euh... moi... les robinets se sont mit à couler tout seul et mes yeux se sont mit à pleurer. On devrai mener l'enquête, je pense.

Point de vue de Thibault :

Zoé est juste magnifique.... elle a les yeux magnifique vous n'imaginez même pas.. elle me plaît deja un peu. Mais on se connait a peine. Bref, elle est juste trop belle.. je sais pas si c'est réciproque mais je m'en fou. Sinon, cette situation me rend un peu mal à l'aise.. c est vraiment bizarre.
- Je pense qu'on ferai mieux de se trouver une place pour dormir. J'ai pris de l'argent si vous voulez on peut aller à l'hôtel.
- j'ai pris de l'argent Moi aussi , dit Zoé.
- Ok et bien je connait un endroit pas trop...

Mais je ne put finir ma phrase lorsque un bruit sourd nous fit tous tomber par terre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui je sais ce chapitre est très court mais j'en fait d'autres biz mes amouuuurs
Laissez des coms et votez si sa vous plaît. Dite moi si sa vous plaît ou pas biz!!

Cinq Fait SixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant