Il est 3h36 et j'arrive pas à dormir. Je me dirige donc vers le salon mais avant d'ouvrir la porte qui mène vers le salon, ou se trouve Thibault sûrement en train de dormir, je vois une porte entrouverte. Je décide donc de rentrée, pensant que c'est peut être des toilette ou une autre salle de bain. Mais en entrant la porte se ferme et se verrouille. Je me retourne vers la chambre. Elle est toute sombre avec aucune fenêtre seulement la porte d'entrée. Soudain, une lumière blanchâtre illumine le mur noir. Des images se diffuse sur celui ci. Ce sont des images d'animaux déchicter ou meme des humain dechicter Sachant que je crains énormément le sang et tout sa tous sa.
La lumière s'éteint la porte se déverrouille.
Mais avant de pourvoir sortir de cette pièce avec l'odeur de la mort je m'évanoui...Point de vue de Thibault :
Je dormais profondément jusqu'à que un bruit retentit dans notre chambre de l'hôtel. Je suis le seul à avoir entendu le bruit et je me dirige vers le couloir ou je vois une porte entrouverte et je rentre. Je vois Zoé allonger sur le sol. Le visage plein de sang. Je m'approche vite d'elle et je la soulève, l'emmenant dans le canapé. Elle ne se réveille toujours pas. Entre temps j'ai réveiller les autre, qui n'avait rien entendu.Apres 10 minutes, toujours rien, on commence vraiment à s'inquiéter.
Apres un certains temps, Zoé ouvre enfin les yeux. (Fin du PDV)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai hyper mal au crâne. J'ai du me prendre un sacré coup à la tête. J'ouvre légèrement mes yeux et je vois Thibault se pencher au dessus de moi. Il est vraiment beau. Je l'adore...
- Sa ca? Dit Thibault
- J'ai un peu beaucoup mal au crâne mais sinon sa va tranquille
- Il s'est passer quoi?
Je n'avais même pas le temps de repondre à la question de Thibault avant de fondre en larmes... Il me prit dans ses bras et me serra fort. Je me calme un peu mais je suis bien dans ses bras. On se sépare et j'essuie mes larmes
- Désolé je...
- Non c'est pas grave de pleurer, dit Thibault.
Quelques larmes couler encore sur mes joue et Thibault passe sa main sur mes joue pour les sécher.
Il me sourit et je fuit son regard...
je m'allonge pour reprendre un peu de force mais je m'endors profondément. Thibault s'assoie à côté du canapé ou je me trouve et s'endort lui aussi.Point de vue d'Emma:
- On ferai mieux de les laisser un peu tout seul, dit je à voix basse au autre garçon.
Il se retourne et se dirige vers leurs chambre. Je fait pareil. (Fin du PDV)Je me réveille, j'ai l'impression d'avoir dormir une éternité mais non, juste une heure. Je me retourne et je vois Thibault se réveille doucement lui aussi.
- Désolé je voulais pas te réveiller..
- Non c'est pas grave. Sa va mieux?
- Un peu. Depuis que tu m'a pris dans les Bras, sa va mieux oui.. dit je en fuyant son regard.
- T'aime bien les calin, toi?
- Euh.. sa dépend de qui... de toi oui j'aime bien mais des autres pas trop..
Il me sourit. Je sens mes joue rougir et je me retourne. Un peu gêner.
Il pose sa main sur mon épaule et me caresse le bras
- Arrete sa fait des guilli, dit je en souriant.
- Ah ouais, tu craint les guilli?
- Oui! Dit je avant de comprendre ce qu'il avait l'intention de faire. Non, hors de question! Mais trop tard c'était parti en bataille de guilli.
Je me défend mais il est trop fort ( et trop beau XD)
Apres un bout de temps il arrete enfin les guilli.
- C'est pas drole ok?!
- Avoue, tu t'es bien amuser, dit il.
- Oui, ok.. C'est vrai.
Il me sourit de nouveau, et cette fois je lui sourit aussi.
- Tu sais, je lui dit, cette situation et un peu étrange. C'est vraiment bizarre et...
Je ne put finir ma phrase avant qui me chuchote à l'oreille :
- T'inquiète pas. Je suis la.
Je le tourne vers lui et plus que quelques centimètre sépare nos deux visage. Il me regarde droit dans les yeux, je fait pareil... Puis il approche de plus en plus sont visage jusqu'à que nos lèvres se touche et qu'il m'embrasse tendrement...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila un nouveau chapitre! Dites moi en commentaire si sa vous plaît ❤️❤️
Donc, Zoé et Thibault s'embrasse! Chadore!!! Bizou mes licorne!
VOUS LISEZ
Cinq Fait Six
ParanormalEau Terre Air Feu Métal Lorsque les cinq seront réunis, le sixième naîtra.