Pdv Jimin
Avec mon père nous venons de déménager dans notre nouvelle ville, ma mère nous a quitté il y a bientôt 10 ans renversé par un camion. Mon père a refait sa vie avec une nouvelle femme (c'est pour ça que nous sommes ici). Maintenant j'ai 17 ans et je commence dans mon nouveau lycée aujourd'hui en plein milieu de l'année c'est génial. Le lycée a l'air récent de l'extérieur. Je me dirigea vers le bureau du directeur et frappa.
Directeur : entrez !
Moi : Bonjour Monsieur, je suis Park Jimin le nouvel élève.
Directeur : ah oui bien sûr ! Je t'en pris entre, je vais te donner ton emplois du temps et je t'accompagnerai jusqu'à ta nouvelle classe.
Moi: D'accord, merci beaucoup.Après m'avoir donné mon emplois du temps et expliqué comment fonctionnait l'établissement on parti en direction de la nouvelle salle de classe.
Directeur : très bien, chers élèves, à partir d'aujourd'hui vous aurez un nouvel élève dans votre classe. Maintenant entre et présente toi.
Moi : Bonjour, je m'appelle Park Jimin, j'ai 17 ans et à partir de maintenant je serai votre camarade de classe. Prennez soin de moi.
Professeur : Bienvenue parmi nous. Il reste une place au fond, va t'assoir à côté de la fenêtre.
Moi : bien.Le directeur sortait de la pièce et le cours repris son cour. Je remarqua à ce moment que mon voisin dormait profondément n'écoutant rien du cours. Ça m'a fait sourire on dirait moi.. mais aujourd'hui j'ai décidé de rester éveillé pour mon premier jour. Il avait les cheveux joliment teint en rose, sa peau était d'une blancheur extrême comme du sucre. La sonnerie retenti pour nous dire que nous sommes en pause. Il se leva d'un coup ce qui me fit sursauter.
Pdv Yoongi
Enfin la pause, en me réveillant j'apperçu un gars me fixer ça devait être le nouveau puisque je ne le connaissais pas. Je parti pour rejoindre Seokjin et Namjoon dans la classe d'à côté. Bien sûr ils nous ont séparé cette année.
Jin : yo ! Ta bien dormi ? Ta la marque de ton bras en plein milieu de ton visage 😂
Moi: m'en fou, c'était d'un ennuis royal ! En plus ils m'ont collé le nouveau à côté de moi !
Namjoon : ah bah tu pourras peut être te faire au moins un pote dans ta classe 😂
Moi: ta gueule ! J'ai des amis ! À plus.C'est pas de ma fautes si je m'entend pas avec les gens de ma classe, même si certains on l'air sympa, j'ai pas envie de me prendre la tête avec les histoires d'amitié à deux balles, c'est peut être pour ça qu'on s'entend bien tous les trois. Et certains disent que je leur fait peur, pff tous ça parce que je me laisse pas faire par les "Kaïd " du lycée. Bref de toute façon je suis bien seul.
En rentrant en cours je vois le nouveau parler avec Jungkook, Hoseok et Taehyung. Il a pas mit longtemps, c'est vrai qu'ils ont l'air sympa mais ils font trop fils à maman a mon goût, il doit sûrement être pareil alors ( je sais c'est mal de juger comme ça mais je n'y peux rien ). Mais quelque chose m'interpella, son sourire ressemblait à celui d'un ange.
La sonnerie retenti ce qui me fit arrêter ma rêverie. Et merde on a maths.
VOUS LISEZ
Nouvelle école ~yoonmin~ *Fini*
Fanfictionarriver dans un nouveau lycée en plein milieu de l'année c'est pas cool.. mais alors qu'il pensait que tout se passerait normalement, il compris vite que non quand il fait la rencontre de cet autre garçon..