II

978 67 2
                                    

Pdv Yoongi

Nouveau : salut, moi c'est Jimin..
Moi : Yoongi

Pdv Jimin

Moi : encha~

Il c'est rendormi, je n'en reviens pas il m'ignore complètement.. mais qu'il est beau..

Prof : YOONGI ! Dort pas dans mon cours !
Yoongi : p*tain de mer*e chuchota-t-il. Il décida de venir me parler apparemment. Pourquoi ta changé de lycée en cour d'année ?
Moi : mon père a décidé de se remarier, donc on a déménagé parce que selon elle trop de chose la mettait "mal à l'aise" par rapport à ma mère.
Yoongi : bah t'aurais pas pu rester avec ta mère alors ?
Moi : avec un sourire "forcé"  ça va être compliqué puisqu'elle est décédé il y a 10 ans..

Pdv Yoongi

À ces mots je me stoppa nette, et moi qui pensais qu'il était un fils à maman. Mais je suis vraiment nul ! Il a perdu son sourire.. mais alors est ce que c'est juste un sourire de façade ?

Moi : je suis désolé, je n'aurais pas du demander..
Jimin : tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas toi qui l'a renversé..

Je ne dis plus rien le prof nous regardait , le reste de la journée se passa vite. En sortant je remarqua un petit attroupement devant le portail, ils y avaient les autres cons Chen, Mark et Lay j'apperçu Jin et Nam qui était avec eux je décide de les rejoindre, en ayant un peu peur car ils avaient un jeux bien à eux trois..
Règles du jeu : quand un nouveau arrive c'est celui qui le choppe en premier qui gagne et après il pourra en faire ce qu'il en voudra.
Une fois arrivé

Chen : tes toujours en vie toi ?
Moi : lâche moi
Jin : vous voulez quoi ?
Lay : à ton avis il y a bien un nouveau qui vient d'arriver non ? Et en plus il paraît qu'il est dans la classe a notre cher Yoongi, alors il est où ?

J'apperçu Jimin du coin de l'oeil mais je n'étais pas le seul Mark aussi l'avait vu et il était prêt à le dire aux autres. Avant qu'il en  eu le temps je courus vers Jimin et l'amena avec moi le tenant par la main pour qu'il me suive. J'entendis au loin chen gueuler

Chen : apparemment il est à toi,ta été le plus rapide ! 👏👏

Mais qu'ils sont cons je joue pas moi je voulais juste qu'il ne lui arrive rien justement. Bref je l'amena dans une ruelle au calme et lui explique la situation et les "règles du jeux " en même temps qu'il retrouve son souffle.

Nouvelle école ~yoonmin~ *Fini*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant