IX

834 45 10
                                    

Pdv Yoongi

J'essaye d'ouvrir mes yeux, mais je n'y arrive pas du premier coup je sens un poids sur moi avec une main dans la mienne j'espère tant que ce soit lui, je lui ai gâché son Noël mais j'espère que nous pourrons encore aller manger dans ce restaurant, qu'il n'est tout simplement pas trop tard. Après plusieurs tentatives j'arrive à ouvrir les yeux, et pour mon plus grand bonheur c'est vraiment lui

Moi : ji..Jimin....
Il se releva d'un coup, et il se mit à pleurer.. je ne comprends il lui ressemble mais il a changé d'un côté ..il me souffle un "mon coeur" entre deux sanglots et part je ne sais où pour revenir avec un médecin..
Médecin : Bonjour Monsieur Min comment vous sentez vous ?
Moi : bien pourquoi ?
Médecin : vous étiez dans le coma pendant 5 ans Monsieur..
Je comprends maintenant pourquoi​Jimin à changé et pourquoi il pleurait tant..
Moi : Jimin..
Médecin : ah oui votre ami est parti appeler vos amis pour leur dire que vous vous êtes réveillé.. d'ailleurs il est venu vous voir tous les jours pendant 5 ans il ne vous a jamais abandonner, sur ceux vous allez rester encore 1 semaine en observation et vous pourriez rentrer chez vous
Moi:  d'accord merci

Un peu plus tard Jimin reviens dans la chambre et s'assoit sur la chaise ou il était tout à l'heure.

Jimin : j'ai prévenu les autres ils viendront te voir demain, quand je partirai en cours..
Moi : Jimin...je suis désolé...
Jimin : pourquoi ?
Moi : j'ai gâché ton Noël il y a 5 ans et tu as perdu ton temps en venant me voir...
Jimin : Arrête de dire n'importe quoi ! Ce n'est pas de ta faute si tu as été renversé et je n'ai pas perdu mon temps je t'aimais il y a 5 ans et je t'aime toujours aujourd'hui qu'est ce que j'aurais du faire ?! Abandonner la personne que j'aime le plus au monde ?! Te tourner le dos pour que tu te réveilles seul sans personne ?! Personne pour t'aider à repartir ?! Non non et non je ne pouvais pas t'abandonner, je ne voulais pas te perdre et même si tu ne t'étais pas réveillé aujourd'hui, je serai revenu chaque jour jusqu'à ce que tu te réveilles ! C'est compris !

Il pleurait en disant sa tirade et moi aussi du coup je l'aime tant et savoir qu'il a veillé sur moi tout ce temps me remplir de joie..

Moi : Jimin je t'aime..
Jimin : moi aussi je t'aime mon cœur

Je le pris pour pouvoir l'enlacer et après scellé nos lèvres depuis tout ce temps..on continuait de pleure mais c'était plutôt des larmes de joie que de   tristesse, il m'a attendu 5 ans j'en reviens toujours pas. Mais il doit dormir quand même demain il doit aller en cours comme il me l'a dit..il s'allonge à côté de moi sur le lit j'imagine que ça lui a manqué.

Pdv Jimin

Il c'est enfin réveillé je suis le plus heureux. Je m'endors de nouveau dans ses bras j'espère juste que ce n'est pas encore un de mes rêves et que demain il serra encore dans le coma.. le matin se leva en ouvrant les yeux je constate que ce n'était pas un rêve mais belle et bien la réalité.

Yoongi : coucou bébé
Moi : ce n'était pas un rêve 😁
Yoongi : tu commences à quelle heure ?
Moi : 9h.. mais j'ai pas envie
Yoongi : tu dois y aller je vais bien et j'ai plein de test à passer alors ne t'inquiète pas d'accord ?
Moi : le jour de ta sortie tu sais quel jour c'est ?
Yoongi : euuh exactement non pourquoi ?
Moi : le jour où on c'est mis ensemble il y a 5 ans
Il se mit à pleurer comme un bébé je le prend dans mes bras pour le consoler et lui fait un bisous sur le front.
Moi : tu viendras vivre avec moi j'imagine, j'ai pris toutes tes affaires chez toi tes parents ont déménagé mais ils payaient les soins quand même, et moi je vis plus chez moi quand ma belle mère a compri que c'était moi ta petite amie ..
Yoongi : et ton père ?
Moi : après cet incident il a décidé de la quitter puisqu'elle ne m'acceptait  pas et il est parti vivre dans un petit appartement​ pas loin
Yoongi : ah d'accord
D'un coup la porte s'ouvre sur 6 imbéciles (les couples sont tous intact)
Jin : enfin *il pleure
Namjoon : tant à mis du temps pour revenir dit donc !
Tous les autres pleuraient de joie
Yoongi : désolé les gars..
Mark : c'est pas ta faute babo
Moi : les gars je vous le laisse je dois aller en cours.. vous prenez soin de lui ?
Jungkook : oui t'inquiète pas sois tranquille !

Hoseok et moi quittons la chambre comme nous sommes toujours dans la même classe a l'Université des arts de Corée.
La semaine se déroula normalement enfin presque car maintenant je pouvais lui parler et il me répondait. Demain c'est le  jour de sa sortie mon père va venir nous chercher et nous amener chez moi. Il a vraiment pas changé bien qu'il soit peu être plus chaud qu'avant mdrr. J'ai hâte 5 ans que j'attends si il est prêt moi je le suis aussi breff on verra ça quand il serra sorti. Le lendemain j'arrive à l'hôpital avec mon père, Yoongi est dans sa chambre et il nous attend, valise prête il signe les derniers papier de sorti et on part direction mon appartement​.

Papa : je vous laisse les jeunes faites ce que vous avez à faire bisous
Yoongi : c'est moi où ton père est toujours aussi gênant ?
Moi : il a pas changé..
Yoongi : mais il a pas tord on a 5ans à rattraper nan ?
Moi : tu te sens suffisamment en forme pour ça ?
Yoongi : ooh oui !

On monta dans mon appart, et tout de suite direction ma chambre..

Cela fait maintenant 1 ans que nous habitons ensemble dans mon appartement il a trouvé un petit boulot et moi je suis devenu professeur de danse à l'Université ou j'ai étudié, ça fait un peu bizarre mais j'adore ce métier.

Pdv Yoongi

J'habite depuis 1 ans avec mon bébé je suis serveur dans un resto pas trop loin d'où on vit et lui et professeur de danse. Ça va bientôt faire "6ans" que nous sommes ensemble​et pour ce jour j'ai décidé de l'inviter dans le même restaurant ou on aurait dû passer notre Noël mais cette fois j'ai bien l'intention de l'amener la bas et de le demander en mariage (NA : je sais c'est pas autorisé en Corée mais pour ma fiction ça le sera ) j'espère seulement qu'il dira oui..
Le soir ou je dois lui demander sa main arrive plus vite que prévu et c'est déjà ce soir, je commence à stresser, je lui ai demandé de s'habiller en costard et je fais de même. Une fois arrivé au restaurant je lui annonce que c'est ici que je voulais l'amener il y a 6 ans pour Noël, des larmes menaces de couler de ses yeux mais je le sert dans mes bras et on rentre. Un serveur nous accueille et nous amène à notre table. Le dîner ce passe normalement et j'avoue que ce qu'on mange est vraiment délicieux, je comprends mieux pourquoi c'est l'un des meilleurs de Séoul. Après avoir fini notre plat je décide de faire ma demande je me lève et m'agenouille devant lui, ses yeux vont sortir des sa tête c'est drôle à voir

Pdv Jimin

On a trop bien mangé c'était délicieux mais d'un coup Yoongi se lève et s'agenouille devant moi. Ne me dite pas qu'il va faire ce qu'il va faire ..

Yoongi : Jimin mon amour, ça fait aujourd'hui 6 ans que nous sommes ensemble, tu es resté à mes côtés pendant 5 ans alors que j'étais dans le coma, tu m'as attendu tout ce temps. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé et c'est pour ça qu'aujourd'hui j'aimerais te demander en mariage.. Park Jimin veux tu devenir mon homme ?

Je ne pus retenir mes larmes de couler je n'en reviens pas l'homme que j'aime me demande en mariage
Moi : évidemment que je veux t'épouser !!
Je le pris dans mes bras pour qu'il se relève et nous entendons des applaudissements, j'avoue que c'était assez gênant quand même, mais je m'en foutais totalement. Il me mit ma bague et m'embrassa avant que le serveur ne vienne avec une bouteille de champagne.

Serveur :  offert par la maison, nous espérons que vous aurez une vie heureuse, félicitations ! 🎉🎉🎉
Nous merci beaucoup ❤

Fin

Nouvelle école ~yoonmin~ *Fini*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant