Pdv Yoongi
Jimin : je..tu.. pourquoi..as tu fais ça ?
Moi : je ne sais pas vraiment..j'en avais juste envie je pense..je m'excuse..Mais il me réembrasse à son tour et je vous avoue que j'ai pas tout compris. Il se détacha de moi.
Moi : pourquoi ?
Jimin : il sourit tellement qu'il est fière de lui euuh, j'en avais envie ?Nous nous mimes à rire (on a bien fait de ne pas aller en maths ). Je le pris dans mes bras et il me rendit mon étreinte. J'étais actuellement le plus heureux.
Jimin : Hyung ?
Moi : Hyung ? C'est la première fois que tu m'appelles comme ça
Jimin : mais tu es bien plus vieux que moi..
Moi : oui, mais ça m'a surpris. Tu voulais me demandez quoi ?
Jimin : enfaite je voulais te remercier pour hier.. et aussi de m'avoir racompagner chez moi..
Moi : ah ça, mais c'est rien et comme ça je sais où tu habites je pourrais t'espioner 😁
Jimin : pff pervers 😂
Moi : j'assume entièrement
Jimin : tant mieux pour toi alors ! Mais par contre comme je viens juste d'arriver..
Moi : oui ?
Jimin : je.. on..on peut attendre pour se montrer..?
Moi : oui si tu veux, 1 semaine ça te va ?
Jimin : ...bah..
Moi : tu veux plus ? Je pensais qu'on resterai 1 semaine en tant qu'ami devant les autres mais on aurait continué de se voir en dehors tous les deux..Et là j'ai rien compris il a commencé à sauter par tout comme un enfant..
Jimin : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai cru que tu m'avais mal compris et que tu me donner 1 semaine pour que je sois sur ou autre mais qu'on ne se verrait qu'au lycée et que je n'aurais plus de câlins ni de bisous..
Il était adorable on aurait dit un enfant 😍
Moi : Bien sur que nan, je te priverai jamais de ça, sauf si tes pas sage 😂
Afin qu'il ne puisse répondre je le pris dans mes bras et l'embrassa aussi tendrement que je pus.
---------------------------------------------------------
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est la première fois que j'écris pour d'autres personnes..
VOUS LISEZ
Nouvelle école ~yoonmin~ *Fini*
Fanfictionarriver dans un nouveau lycée en plein milieu de l'année c'est pas cool.. mais alors qu'il pensait que tout se passerait normalement, il compris vite que non quand il fait la rencontre de cet autre garçon..