V

864 49 11
                                    

Pdv Yoongi

1 semaine c'est passé depuis, on se voyait tous les soirs après les cours. On a même passé le weekend chez moi ( ne vous imaginez rien). Comme j'étais moins avec Jin et Nam, je n'ai pas recroisé les autres non plus. C'était enfin le jour où on devait nous montrer aux autres..

Jimin : j'ai un peu peur dans un sens
Moi : Ne t'inquiète pas tout va bien se passer, je suis là, je l'embrasse avant d'arriver devant le lycée..

On avait remarqué quon habité pas loin l'un de l'autre non plus donc on faisait le trajet ensemble aussi.
Mais en tout cas j'adore le faire rougir comme ça.. je lui fait de l'effet au petit, il est trop mimi ! On se prit main dans la main et de loin je vois le regard de Jin et Nam, ils étaient en train de sourire contrairement à Jungkook, Hoseok et Taehyung qui eux étaient plutôt choqués, en même temps c'est compréhensible ça fait 1 semaine qu'on se connait. Ils accoururent tous les 5 vers nous. Jimin me cera la main plus fort.

Jin : vous êtes ensemble ? C'est trop bien !
Jungkook : félicitations, vous êtes mignons !
Taehyung et Namjoon : troooop cute ! Ahh chips ~

Jimin éclata de rire, on rentra dans le lycée tous les 7. Beaucoup nous regardaient ce qui mis mon petit bébé extrêmement mal à l'aise. Je décida de l'attraper par le cou pour le détendre un peu.

Jimin : Hyung~ je me sens mal avec tous ces regards..
Moi : ne t'inquiète pas, tu n'es pas tout seul on est tous là. Et surtout moi !

Il sourit enfin. On entra dans nos salles respectifs, bien sûr on avait décidé de manger tous ensemble à midi. Une fois les cours de la matinée fini on se dépêcha d'aller manger. Enfaite, ils sont assez drôle et sympas les gars de ma classe.

Hoseok : ça vous dis on se fait un truc ce weekend ?
Jin &Nam : ouais !
Jungkook : ouii, comme ça on pourrait mieux ce connaître
Jimin : C'est vrai !
Taehyung : fête foraine ?
Jimin : ouiiiiii
Nam : Bon bah fête foraine, Yoongi ça te dis ?

Jimin me regardait avec des étoiles dans les yeux, je ne pouvais pas lui dire non alors j'ai dit oui même si je n'aime pas spécialement ça.

---------------------------------------------------------
Cour mais le prochain sera plus long

Nouvelle école ~yoonmin~ *Fini*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant