Pvd Jimin
La semaine est passée tellement vite, en même temps j'étais si pressé d'aller à la fête foraine avec mes amis, et je pourrais faire de la grande roue avec mon sucre d'orge ~ On devait se trouver devant la fête à 14h. On avait décidé avec Yoongi de se retrouver au croisement de nos roues et d'y aller ensemble. J'arrive à 13h30 à notre lieux de rendez-vous où Yoongi été déjà la. Puisqu'il était de dos je décide de lui sauter dessus..
Yoongi : Jiminie..
Moi : oui mon sucre d'orge ?
Yoongi : descend tes lourd ! Et arrête avec ce surnom !!
Je décide de faire une moue boudeuse, et il le remarqua assez rapidement.
Yoongi : ooh j'ai vexé mon petit jiminie~Il me prit mes joues entre c'est doigt et me fait ce qu'on fait aux enfants qui ont des grosses joues. Il m'embrassa ensuite d'un baiser doux.
Yoongi : tu as fini maintenant ? On y va ?
Moi : hum d'accord..je t'aime un peu malgré ça ..
Yoongi : ouais c'est ça je sais que tu m'aimes tout court mais c'est pas grave je vais te croireOn fini par se mettre en route sinon on va arriver en retard. On est arrivé à 14h pile trop bien, on est trop fort ! J'apperçu Jin et Namjoon arriver en se tenant la main. Puis Taehyung et Jungkook qui faisaient de même de l'autre côté.
Moi : j'en étais sur !
Taehyung : de quoi ?
Moi : nan rien, j'ai rien dit !
Taehyung : si tu le dis..
Moi : ooh mais si on est tous en couple les uns avec les autres Hoseok il est tout seul ..?
Jungkook : Ne t'inquiète pas, il m'a dit qu'il venait avec son copain lui aussi
Moi : donc en gros vous m'avez tous caché que vous étiez en couple.. c'est cruel ~
Namjoon : toi aussi je te signale, tu ne nous l'as pas dit tout de suite hein ?
Moi : désolé Hyung..
Jin : ne t'excuse pas, pour tout te dire ça fait 1 ans que nous sommes ensemble.
Moi : ah d'accord bah plein de bonheur ~
Jungkook : nous ça fait 5 mois
Moi : félicitations !! Et Hoseok du coup ça fait longtemps ?
Jungkook : 1 mois je crois
Moi : D'accord
Hoseok : désolé les gars, je suis un peu en retard..
???: Sérieusement c'est eux tes potes ?!
Jin : nooooon
Yoongi : c'est lui ton mec ?!Je reconnu un des garçons qui était dans le groupe de l'autre fois.
Hoseok : oui et oui, les gars je vous présente Mark
Jin & Mark : cest une grosse blague
Namjoon : pour une fois vous êtes d'accord c'est un bon début !
Mark : ta gueule moi je rentre !Je vis J-hope attristé et je n'arrive pas à retenir ma parole
Moi : attendez, même si vous ne vous entendez pas pour aujourd'hui vous pouvez faire une trêve pour Hoseok nan ? Je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre vous, si c'est grave ou pas mais en tout cas ça reste du passé ! Et aujourd'hui vous êtes heureux nan ? Donc profiter de cette journée pour la passer avec la personne que vous aimez vous n'êtes même pas obligé de vous parler !
Yoongi me regardait enn mode mais qu'est ce que tu viens de faire tes fou ? Mais je suis fière de toi !
Hoseok : Jimin..
Jin : le coupa tu as raison, c'est du passé
Mark : gamin ta raison je suis d'accord mais que ce soit clair je suis là pour Hoseok et personne d'autre !On entra dans le parc tous les 8 dans le parc pour aller nous amuser. On passa une après midi GÉNIAL !! La nuit commencé à tomber et certains étaient rentrés chez eux. Je pris mon sucre d'orge par la manche de son pull pour le tirer un peu à l'écart..
Yoongi : quoi ?
Moi : ça va ta presque pas parlé..?Pdv Yoongi
Merde si il a remarqué que je n'aime pas la fête foraine il va être déçu que je ne me sois pas aussi amusé que lui. Mais tant que je ne suis pas dans la grande roue ça me va.
Moi : ça va ne t'inquiète pas. Tu veux faire quoi maintenant ?
Jimin : un tour de grande roue avec l'homme que j'aime..?Et merde j'ai le vertige.. mais à la prononciation de ce surnom je ne réfléchis plus et désire juste le voir sourire..
Moi : bon bah allons-y..
Et merde c'est bien beau de faire le fière mais une fois à l'intérieur c'est une autre histoire. On commença à monter dans le vide et je me sentais de moins en moins bien et bien sur il fallait bien qu'il le remarque aussitôt.
Jimin : qu'est ce qu'il se passe ? Tu ne vas pas bien ?
Moi : si si je t'assure tout vas bien !
Jimin : arrête de me mentir comme ça ! Depuis tout à l'heure tu me dis que tout va bien mais je ne suis pas aveugle je vois bien que ce n'est pas vrai ! Et que ça ne va pas du tout !
Moi : je..j'ai..
Jimin : quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Tes malade?Je lui fait un signe de tête négatif
Jimin : me dis pas que ta le vertige ?!
Cette fois je lui fais un hochement de tête positif. Sa réaction m'a surprise, il m'a pris dans ses bras me caressant le dos, tout en me rassurant..Il était en train de pleurer puis il a commencé à s'excuser de ne pas s'en être aperçue plutôt..il se sentait responsable. Je décide alors de lui rendre son étreinte et de venir l'embrasser tendrement. Le tour fut terminé pour mon plus grand bonheur. Il avait arrêté de pleurer aussi. Nous décidons de quitter le parc pour nous retrouver au calme dans un parc à côté de la rivière Han.
VOUS LISEZ
Nouvelle école ~yoonmin~ *Fini*
Fanfictionarriver dans un nouveau lycée en plein milieu de l'année c'est pas cool.. mais alors qu'il pensait que tout se passerait normalement, il compris vite que non quand il fait la rencontre de cet autre garçon..