Rama arrive chez elle, en mode trop stressée. Elle se demande ce que Adama , va lui dire.Rama ouvre la porte (normal mdr ) et pose son sac, et va dans le salon. Rama attends Adama, il va arrivé d'une minute à l'autre, il a du sortir comme d'habitude. Rama est sur son téléphone, et d'un coup la porte s'ouvre. Rama se lève, elle voit Adama accompagné de Djamil.
Dingue de chez dingue, Rama ne comprend pas trop.
Rama : * Euh, il fait quoi lui ici ? *
Quand elle a dit ça, Djamil l'a regardé trop mal et Adama l'a fusillé du regard.
Ils sont rentrés, Rama s'est assise sur le canapé. Djamil d'un côté, Adama de l'autre.
Adama prend la parole.
Adama : * Vous croyez que j'ai pas vu votre jeu ? *
Djamil : * C'est pas c'que tu crois frère ! *
Rama : * Hein ? Quel jeu ? *
Rama ne comprenait vraiment rien, mais sur le coup et les émotions sur le visage de Adama, Djamil avait compris.
Adama qui s'énèrve : * En plus vous vous foutez de ma gueule ? Rama tu crois que j'ai pas remarqué que t'étais en kiff sur Djamil ? Et toi tu te dis mon frère mais dans mon dos tu flirtes avec ma soeur *
Il commence à s'énerver, Rama ne se souvient plus trop de ces paroles, mais sait juste qu'il est énervé, deçu, il se sent trahi.
Trahison : Un terme qui a une définition très sensible aux yeux de Adama qui, pour lui est l'ange gardien de sa sœur, son protecteur contre les éventuelles attaques du monde extérieur. Car, après le départ de leur père, Adama s'est vu prendre la place du chef en soutenant leur maman.
Un moment Adama se lève, Djamil aussi s'était mis de bout, ils ont commencés à s'embrouiller de manière violente, mais Rama a dû intervenir.
Rama a crû qu'ils allaient se sauter dessus. Malgré sa petite taille, elle s'est mise entre les deux, et a poussé Adama de toute mes forces. Elle criait, en lui disant d'arrêté, il était incontrôlable. Et d'un coup, Rama s'est sentie projeter. Rama entendait les voix des garçons après plus rien.
------------------------------------------------------
Mettez j'aime quand vous avez finis de lire une partie et voté.
VOUS LISEZ
Le Bruit du Silence. ☆Terminée☆
RomantikRAMA, jeune sénégalaise nouvelle étudiante à L'université Cheikh Anta Diop de Dakar va connaître à ses dépends la face sombre cachée de l'amour.