Partie 12 :

10K 1.2K 10
                                    


Adama est choqué, et commence à s’énerver mais Rama lui dis que c'est une blague, c'était juste pour voir sa réaction en plus c'est vrai ! De toute façon, elle s'en fiche de Djamil, de Saliou, de Thierno. Rama s'en fous de tout ces mecs qui rentrent dans les vies des filles, et qui brisent leurs cœurs et qui s'en vont comme des lâches.

Rama : * Je rigole mdrrrrrr *

Adama était rassuré d'un coup, mais du côté de Rama, elle était morte de rire.

Adama : * MDRRRRR.... PHACOCHÈRE AVEC TA TÊTE COMME UN KALA-KALA,  TU MA FAIT FLIPPER *

RAMA : * Le seul homme de ma vie c'est mon frère chéri.

Adama : * T'es mignonne. *

Rama : * Ah ah, mais je ne parlais pas de toi *

Mdr Rama croit qu'il va lui tuer !

Adama : * Wallahi.... je vais te tuer toi mdrrrrr cornichon *

( CORNICHON...pseudo de Rama de la part de son grand frère.)

Adama commence à courir après Rama, ils font une course poursuite comme dans les séries policières américaines. il était tard, Rama ne savait même plus quel heure faisait il, ils étaient complément hors-sujet. Ils se taquinaient comme des frères et sœurs quand tout à coup..

Rama se prit l’orteil dans un meuble, elle a eu tellement mal qu'elle n'arrivait plus à marcher. Rama marchait sur une jambe. Adama lui porte et pose sur le canapé il regarde son pied, son orteil est tordu il à l'air cassé.

Adama paniquait et Rama pleurait. Adama a décidé qu'ils partent,  direction hôpital Fann. Au début Rama ne voulait pas, elle s'est dit ça va passer c'est rien, mais Rama avait trop mal.  (:

(Je peux même pas expliquer la douleur qu'elle avait .)

Ils arrivent à l’hôpital, et doivent attendre qu'ils leurs prennent , y'a beaucoup de mondes etc. Ils vont beaucoup attendre mais bon c'est comme ça. Adama était dégoûté du service très des agents de la santé surtout des infirmières stagiaires et  ça se voyait, il devait s'en vouloir mais Rama le truc c'est qu'elle ne lui en veux pas.

Le Bruit du Silence. ☆Terminée☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant