Partie 56 :

4.5K 587 6
                                    

Ils arrivent devant l'amphithéâtre et, ils tombent sur Djamil. Rama ne  comprend pas trop pourquoi il est là mais, il est là et le voit regarder d'un regard noir vers sa direction.

Il est trop jalouuux ton chéri !  chuchote Thierno :

Thierno : * Tu devrais aller le voir il va péter un câble genre un dokhot bou sokhor *

Rama (morte de rire) : * Mdrrrrr ouais j'y vais tête de con *

Djamil est jaloux de tout les garçons qui s'approchent de Rama, il est trop mignon quand il rage.

Rama voir Djamil ndeysaaaane avec un grand sourire de la femme dans la publicité de la pâte COLGATE, comme si elle n'avait pas vu qu'il rageait mdddddr.

Rama : * Mon bébééééééé je te fais du big name Ndiaye Diatta waaay *

Djamil : * Pfffff bb faut arrêté Mmmmh banana *

Rama : * Haaaaan t'es jaloux ! *

Djamil : * Moi jaloux ? Trop fort ton délire zozote. *

Rama finit par lui faire un câlin et lui chuchote :

Rama : * T'es sexy quand t'es jaloux xaley chou pommé *

Rama recule sa tête et lui fait un câlin qui étouffe complètement Djamil. En couple, Rama aime trop la provocation, et adore trop l'faire chier !

Elle commence à partir mais Djamil la tire vers lui et tente de l'embrasse, Il lui fait des câlins, des bisous et lui lâche pas du tout..

Rama : * Mdr lâche moi non ? Je dois allée en cours moi waaay ! *

Et il se tape dessus, Djamil part dans un fou-rire, tout seul. Rama n'a pas compris pourquoi mais bon c'est du Djamil qui fait du Djamil !

Djamil a un rire grave fort aux sonorités de bébé du coup quand il rigole on l'entend à 20 kilomètres ce débile et tout le monde les regardaient !

Djamil s'arrête enfin de rire et dit :

Djamil : * J'ai cru t'étais sérieuse quand t'as dis " Je dois allée en cours moi " mdrrrrrrr et il repart dans un fou-rire !

Rama : * Ah dac lol ! *

Rama fait genre de bouder et Djamil l'attrape par la taille et dit un truc trop mignon ! Un truc qui fait trop craquer Rama..... Waw.

Djamil : * Ma femme c'est la meilleure ! *

Rama : * Attends répète ???? *

Djamil : * Ta très bien entendu zozote !!!! *

Rama : * Trop pas compris ta bêtise ! *

Djamil commence à faire des gili-gili à Rama et le hic est qu'elle craint de ouf les gili !

Rama : * PUTAIN DJAMIL ARRÊTE WAAAY JE DOIS ALLER EN COURS LÀ *

Djamil : * Ah bon? Ok vas-y va étudier pour essayer de devenir intelligente ! *

Rama : * Connard *

Djamil : * Ta dit quoi ? *

Rama : * Ah rien j'disais tu viens pas ?

Djamil : * Prend moi pour un con boule de graisse ! *

En même temps chéri t'es con lol....

Rama prend la main de Djamil et ils rejoignent la bande et montent tous en cours chacun son notre côté !

Rama a passé toute les pauses avec Djamil, rien que tout les deux ! Elle voulais profiter de lui à fond ! À deux, ils sont des vrais gosses quand ils sont ensembles.

Rama est encore plus amoureuse de lui que jamais ! Rama & Djamil <3

Rama : * Bébé ? *

Djamil : * Ouais ? **

Rama : * Tu finis à quel heure ? *

Djamil : * 17h30 et toi Louloute ? *

Rama : * Pareille tu m'ramènes ? *

Djamil : * Mdr en faite tu m'as pris pour ton taxi makhallaaaaa *

Rama : * Mais non comme ça on est ensembles ! *

Djamil : * Mdr ok * et il l'embrasse très tendrement.

********************************************

Rama voulait qu'ils soient ensembles c'est vrai mais aussi qu'elle voulait tout faire pour pas qu'il croise Saliou. Parce-que Saliou vient ce soir et elle n'a vraiment pas envie qu'ils se voyent parce-que Djamil le tuerait et ça aurait fait encore des histoires de merde alors qu'elle et lui viennent de se remettre ensemble !

Ils s'aiment mais c'est trop compliqué. Entre les jaloux, les jalousies, les disputes, les briseurs de couples, les putes....

**********************************************

Les cours passent et le dernier cours est terminé. Rama prend Oulimata par le bras et se dépêchent de sortir !

Au portail, ils voient Saliou ! Il est juste devant la grille du CESTI, donc impossible pour Rama de l'éviter ! Elle aurais bien voulu éviter de voir sa salle gueule !

Lui et Oulimata s'embrassent et discutent, Rama ne le cacule pas. Sauf qu'un moment Saliou lui parle.....

Djamil va arriver d'une minute à l'autre et lui il lui parle ! Il veut que Djamil tue Rama ou quoi ?

Saliou : * Ah ma belle ça fait longtemps ! Tu vas bien ? *

NON MAIS IL EST SERIEUX LUI ? IL VEUT DES BAFFES OU QUOI ?!
-----------------------------------------------------
Un clic sur j'aime après lecture suivi d'un commentaire.

Le Bruit du Silence. ☆Terminée☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant