Chapitre 5

294 23 0
                                    

Hello mes lapins! :3

Voici le chapitre 5! :)

Je vous avoue que ce chapitre n'est pas mon préféré... J'ai tenté s'expliquer au maximum, mais je ne suis pas très fière... Je sais pas pourquoi! x) N'hésitez pas à me donner votre avis, je pourrais m'améliorer pour la suite! :3

Sur ce, bonne lecture! :3


Devant lui, assise sur son lit, se trouvait une femme. Elle sourit, se releva, épousseta son pantalon et regarda les deux hommes.

-Hello Derek!

Le loup se rapprocha de Stiles, laissant son corps prendre sa forme de bêta. Il grogna face à la jeune femme, qui se rapprochait à lents pas. Stiles commençait à flipper, derrière l'ancien alpha. L'humain ne comprenait pas pourquoi il y avait une femme bizarre ET inconnue dans sa chambre, et également pourquoi elle semblait connaitre Derek, alors que ce dernier lui grognait dessus. Stiles recula dans le couloir, lentement suivit par le loup. La jeune femme souri, fit un mouvement de la main et l'humain se sortit propulsé en avant. En rentra dans Derek, qui bascula légèrement en avant. L'humain sentit ensuite la porte se refermer derrière lui, l'emprisonnant dans sa propre chambre.

-Vous n'êtes pas gentils, dis donc. Je viens voir mon protégé et je suis accueilli par des grognements et un sentiment de peur intense. Pas très sympa, tout ça, petit Derek.

-C... Comment ça, votre protégé ? Demanda l'humain, derrière un loup toujours grognant.

-Eh bien oui. Pourquoi crois-tu que le Nemeton t'ait ramené à la vie, petit Derek ? Je lui ai donné un petit coup de pouce! chantonna la jeune femme.

-Pourquoi ça ? Grogna le bêta, faisant barrière de son corps entre l'humain et l'intruse

-Parce qu'on me l'a demandé.

Le loup arrêta de grogner et se redressa. Il garda Stiles derrière lui, lui lançant une œillade pour voir s'il allait bien. Ce dernier lui fit un petit sourire, puis reporta son regard sur la jeune femme. Derek en fit autant, puis la questionna.

-Qui vous envoie ?

-Hum... Si je te le disais, tu ne me croirais pas.

-Dites toujours, compléta l'humain, on en a vu des vertes et des pas mures, ce ne sera pas la première fois.

La femme leva son regard vers Derek et lui répondit aussi simplement : "Talia".

Derek s'étouffa avec sa salive. Stiles posa une main sur son épaule et regarda la jeune femme, les yeux écarquillés. Il ne comprenait pas l'intérêt de l'intruse à faire une blague pareille. Soit elle était suicidaire -ce qui était peut-être le cas-, soit elle était stupide -ce qui fonctionnait aussi-. Dans les deux cas, elle devait vouloir mourir. L'étudiant regarda le loup, qui avait posé un genou à terre, cherchant à reprendre sa respiration. Il s'agenouilla devant lui et secoua légèrement ses épaules. Derek releva son regard bleu vers lui et grogna. Il regarda la jeune femme et reprit sa forme de bêta, grognant encore plus fort. Il se leva, prenant une posture d'attaque et se rua sur la femme. Cette dernière le balaya d'un mouvement de la main. Le loup percuta le mur, et Stiles hurla son prénom. Il se recroquevilla contre la porte lorsque la sorcière -oui, il pouvait l'appeler comme ça, maintenant- le regarda.

-Je ne vous raconte pas de cracks. Si je voulais me moquer d'un loup-garou, j'en avais des bien plus proches de chez-moi. Non, je suis vraiment venue sauver tes poils de loup parce que Talia Hale me l'a demandé.

-Et qu'est-ce qui me prouve que tu ne racontes pas de conneries ? Grogna Derek, en se relevant. Aux dernières nouvelles, ma famille est morte dans l'incendie de notre maison, il y a plusieurs années.

// Sterek\\ Don't Leave MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant