Hello mes lapins ! :)
Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle histoire Sterek, tout droit sortie de mon cerveau. Elle est rédigée et corrigée et n'attend que d'être publiée ! :p Elle contient 7 chapitres, un épilogue et de potentiels bonus, qui eux ne sont pas écrits.
Comme d'habitude, rien ne m'appartient, sauf l'idée de l'histoire. Je tenais aussi à vous prévenir par rapport à Derek. Au début de l'histoire, il aura un caractère pas très Derek-De-Teen-Wolf. Je ne vous dis rien, vous lirez pour comprendre, mais je sais que certain(e)s n'aiment pas trop les personnages avec un caractère trop différent de la série. Donc voilà ! :p
Rating M, parce que ça va se taper dessus... Si jamais c'est plutôt un Rating T, dites le moi! :p
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, n'hésitez pas à me donner votre ressentit par commentaires, ils sont là pour ça ! :)
Cela faisait maintenant deux ans que Stiles avait rejoint l'école de formation afin de devenir agent de police. L'école était située à deux heures de Beacon Hills, forçant le jeune homme à rester en internat pendant les périodes scolaires. Il profitait alors des vacances pour rentrer chez lui, passer du temps avec son père et Scott -qui avait rejoint une université à l'autre bout du pays pour y étudier en tant que futur vétérinaire. L'humain n'avait qu'une seule hâte, en ce vendredi 7 avril, c'était d'arriver à Beacon, de saluer son père, de poser ses bagages dans sa chambre et de retrouver Scott, pour une soirée entre potes.
Lorsqu'il franchit -enfin!- le panneau d'accueil de la ville, le visage de Stiles se fendit d'un immense sourire. Il roula jusque devant la maison Stilinski et se gara. Il sortit de la voiture, attrapa sa valise et son sac et se dirigea vers sa maison d'enfance. Autant, il adorait son appartement près de son école, autant, il adorait rentrer chez lui pendant les vacances. Il ouvrit la porte et grimpa jusque dans sa chambre. Il posa la valise sur son lit et son sac sur son bureau. Il ouvrit rapidement son bagage, en sortit les vêtements sales -qu'il déposa dans la salle de bains- et les propres qu'il rangea. Il termina de vider sa valise -comprenez sortir toutes ses affaires de cours- et rangea le bagage près de son armoire : à dans dix jours!
Il attrapa ensuite son portable et envoya un message à Scott, lui demandant s'il était déjà arrivé ou s'il roulait encore. Il reçu rapidement une réponse, l'informant que son meilleur ami en avait encore pour une bonne heure de route. L'humain soupira puis redescendit dans le salon. Il ouvrit le frigo et grogna à la vue des plats tous prêts que son père avait placés dedans. Stiles décida qu'il allait aller faire quelques courses, afin de nourrir plus sainement son aîné. Il remonta dans sa chambre, attrapa son sac à dos et ses clés de voiture. Il écrivit rapidement un mot pour son père et se dirigea vers sa voiture. Il se rendit au centre-ville de Beacon, et entra dans l'épicerie.
Il fut salué par beaucoup de monde, qu'il salua en retour. Il fit rapidement ses courses et rentra aussi vite chez lui. Non pas qu'il ne voulait pas croiser ni parler avec des gens, mais il voulait profiter de son retour pour ne rien faire. Ou, du moins, pour cuisiner pour son père. Il rangea les légumes et les fruits qu'il avait achetés dans les corbeilles prévues à cet effet. Il mit la viande au congélateur et les autres aliments dans les placards au-dessus du plant de travail.
Lorsqu'il eut terminé de tout ranger, il s'installa dans le canapé et mit un film, profitant tout de même de son premier jour de vacances. Il ne remarqua pas l'arrivée de son père, qui s'installa près de lui sans le déranger. Stiles se tourna vers lui et lui fit un immense câlin, trop heureux de voir que son père avait survécu à Beacon Hills -On ne va pas se mentir, la ville restait dangereuse, malgré l'absence de la quasi-totalité de ses êtres surnaturels.
VOUS LISEZ
// Sterek\\ Don't Leave Me
FanfictionStiles rentre chez lui pour les vacances. Il compte passer du temps avec Scott et s'éclater, sans oublier de réviser. Mais la présence de Derek Hale dans sa chambre ce soir là va tout changer. (Rating M parce que ça se tape dessus, et pour les bonu...