Bonus #3

195 21 1
                                    

Hello mes lapins! :3 Je reviens aujourd'hui avec ce nouveau bonus de DLM, le troisième les gars, et j'espère qu'il va vous plaire! :3

N'oubliez pas les petits commentaires de l'amour! :D

Je vous dis a bientôt, pour une nouvelle histoire ou un nouveau bonus! :3


Lorsque la période des fêtes arrivait, la famille Hale avait pour habitude de se réunir dans son grand manoir et d'inviter tous ses proches à une grande soirée. Les plus jeunes venaient déguisés, et l'ancien de la famille venait habillé en Père-Noel et offrait les cadeaux à tout le monde. Puis Talia faisait un discours à la meute et la fête commençait.

Depuis l'incendie, et même pendant la période où il avait vécu à New-York, Derek n'avait pas voulu célébrer Noël et le Nouvel an, pour la simple et bonne raison que ça lui rappelait à quel point il avait été con et que sa famille était morte à cause de lui.

Mais tout ça avait changé depuis que Stiles et lui étaient ensemble. Le loup reprenait peu à peu goût à la fête, et aimait passer du temps avec la meute, ou avec le shérif, qui s'était désigné comme papa de remplacement. Ce qui avait valut une larme de notre alpha. Et un sourire de Stiles.

Cette année, Derek avait voulu faire un effort et avait proposé à son compagnon de l'accompagner à la soirée du nouvel an de la ville. Le jeune humain avait été légèrement choqué -du genre, yeux écarquillés et bouche ouverte- puis avait tendrement sourit à son homme et lui avait dit oui. Le loup l'avait alors embrassé et lui avait dit qu'il l'aimait.

Ce soir, Derek était debout dans sa chambre, au loft, et terminait de boutonner sa chemise. Lydia était passée un peu plus tôt dans la journée pour lui apporter son costume, et en avait profité pour lui demander la raison de cette demande.

-Je cherche à reprendre pied, avait répondu le loup. Je sais que ça fait presque dix ans que mes parents sont décédés, mais je n'arrive pas à me dire que c'était Kate la responsable. J'ai l'impression d'avoir lâché le loup dans la bergerie et je n'arrive plus à profiter de Noël ou du Nouvel an sans culpabiliser.

-Mais tu veux changer pour Stiles... Avait dit la jeune banshee.

-Je veux lui prouver que je suis capable de vivre normalement, et que je veux que notre relation dure. Et pour commencer, je vais mettre ce costume et je vais l'emmener au feu d'artifice du nouvel an.

La jeune étudiante avait sourit et avait déposé un baiser sur la joue du loup. Elle lui avait souhaité une bonne soirée, puis avait laissé l'alpha aux yeux saphir se préparer. Ce dernier terminait de lacer ses chaussures que la porte de son loft coulissait, laissant place à son amant.

Qui se stoppa et écarquilla les yeux à la vue de son loup en costume. Oui, il avait déjà eu la possibilité de le voir habillé ainsi, mais il le trouvait toujours aussi canon. Et ce costume-là lui faisait un cul d'enfer.

-Woh... Souffla l'humain.

-Tu n'es pas mal non plus, répondit le loup. Très canon. Un peu trop. Les autres risquent de te regarder...

-Je crois que tu ne t'es pas regardé dans un miroir, Der'... Celui qui va attirer les regards, c'est toi !

Derek rigola, se leva et s'approcha de son amant. Il passa ses bras autour de sa taille et se pencha vers ses lèvres. Le jeune humain sourit, enroula ses bras autour de la nuque de son loup et combla la distance entre leurs lèvres. Il sourit contre les lèvres de son homme, savourant la proximité du loup.

-On ferait mieux d'y aller, dit Derek. Ce serait dommage de rater le clou du spectacle, t'en pense quoi ?

-J'en pense que j'aimerais te plaquer contre ton lit et te faire l'amour sauvagement... Mais aller voir le feu d'artifice de la ville est bien aussi.

// Sterek\\ Don't Leave MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant