Épilogue

260 27 2
                                    

Hello mes lapins! :)

Et voici l'épilogue de cette fanfiction! :3

Comme je l'avais dit au début de l'histoire, et rappelé dans le dernier chapitre, des bonus sont en écriture! Ils raconteront divers moments de la vie de notre couple, mais également des moments avec la meutes et autre... Et, qui sait, peut être qu'Arwen repassera par Beacon, un jour? :p Pour le moment, je n'ai qu'un seul bonus d'écrit, les autres sont imaginés, il ne manque plus que les mots! ^^

Sur ce, je vous souhaite une excellente lecture! :3


Le lendemain, Stiles et Derek raccompagnèrent Arwen à son hôtel. Ils l'aidèrent à faire ses bagages, puis l'accompagnèrent jusqu'à sa moto. La jeune femme accrocha ses affaires sur le porte-bagages, puis fit face aux deux hommes.

-Bien, je crois que le moment des "au revoir" est arrivé, dit la jeune femme.

-Merci pour tout, Arwen, lui répondit l'humain, dont la main avait été enlevée par un loup aux cheveux noirs. Tu as sauvé Derek et je ne sais comment te remercier.

-Fais-moi un câlin, ça devrait couvrir les frais !

Le jeune homme rigola, puis enlaça la jeune femme. Elle répondit volontiers à l'étreinte, serrant fort le garçon dans ses bras. Elle se recula, fit un signe de tête à Derek et se mit en selle. Elle enfila son casque, fit vrombir le moteur de sa bécane, puis démarra, saluant une dernière fois les amoureux. Ces derniers retournèrent à la Jeep, Stiles s'installant sur le siège passager, poussé par un Derek ultra protecteur.

-Der', râla l'humain. Je peux conduire, je vais bien !

-Nop! Tu vas rester bien sagement sur le siège passager et me laisser te ramener chez toi.

L'humain soupira, puis attrapa une des mains du loup, la prenant en otage à son tour. Ils discutèrent de tout et de rien durant le trajet, savourant la présence de l'autre. Lorsqu'ils arrivèrent à la maison Stilinski, ils montèrent dans la chambre du cadet et s'installèrent sur son lit. Ils s'enlacèrent, Stiles se reposant encore et Derek cherchant un moyen de commencer la discussion.

-Tu te rappelles de quelque chose ? Demanda le loup. Par rapport à hier.

-Heu... Rien entre le début de ma chanson et la fin ? Pourquoi ?

-Arwen a fait quelque chose avec les fantômes. Certains sont apparus et nous ont aidés.

-Ce qui est une bonne chose, il me semble, non ? Questionna l'humain en relevant la tête.

-Une très bonne. Je suis juste... J'aurais juste voulu que tu en profites aussi.

Le jeune homme se redressa et s'assit en tailleur. Il faisait face à Derek, ce dernier ne voulant croiser son regard.

-Der'... Qu'est-ce que tu ne me dis pas ?

-Ces esprits, on les connaissait. Alisson, Aiden, Boyd, Erica... Laura, maman... Claudia...

-Attends... Tu veux dire que maman est apparue ? Souffla le jeune homme, les yeux écarquillés.

-Elle était là. Elle a combattu Corann et a protégé Amarok. Puis elle est allé s'asseoir à côté de toi et t'a parlé. Elle était fière de toi et heureuse de voir le jeune homme que tu es devenu. Lorsqu'elle est retournée dans le monde des esprits, elle avait les yeux qui brillaient. Elle était triste de te quitter à nouveau, mais heureuse de voir les gens qui t'entouraient.

Le jeune homme posa une main contre sa bouche, ses joues baignées de larmes. Un sanglot lui échappa, faisant se redresser le loup et le serrer dans ses bras. Stiles entoura les épaules de Derek de ses bras et nicha son nez dans son cou, pleurant à chaudes larmes. Le loup frotta son dos de ses mains, lui chuchotant des mots doux. L'humain mit plusieurs minutes à se calmer, profitant de la chaleur de son loup. Derek finit par se redresser, posant son front contre celui du jeune homme.

-Tu veux savoir un truc bien ? Demanda le loup.

-Quoi ? Renifla le garçon, les yeux fermés.

-Maman était là aussi. On a pu parler un peu et elle m'a dit quelque chose à ton sujet.

-Dis-moi, arrête avec ton suspens de mes deux !

-Elle m'a donné sa bénédiction. Elle nous a donné sa bénédiction. Ma mère est revenue d'outre-tombe pour nous dit qu'elle était fière de nous et qu'elle trouvait ça merveilleux qu'on se soit trouvés.

Le jeune homme, qui avait ouvert les yeux, retint un nouveau sanglot et embrassa Derek. Ce dernier passa ses mains dans le dos de l'humain et approfondit le baiser, les rallongeant dans le lit. Stiles rompit leur baiser, puis nicha son visage dans le cou du loup. Il soupira d'aise et s'endormit, profitant de l'agréable chaleur dégagée par le corps du loup.

De son loup.

// Sterek\\ Don't Leave MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant