ATTENTION: je spoile Bambi à la fin du chapitre. Si vous ne l'avez pas vu, ne lisez pas! x)
Hello mes lapins! :)
Je reviens aujourd'hui avec le chapitre 2 de cette fanfiction! ^^ Comme d'habitude, rien ne m'appartient! :p
Sur ce, bonne lecture tout le monde! :3
Lorsqu'il se réveilla le lendemain, Derek trouva la place près de lui vide. Il en profita pour se mettre sur le dos et s'étirer. Depuis presque trois semaines qu'il n'avait pas aussi bien dormi. Durant toute cette période, il avait cherché, désespérément, un moyen de soigner ses blessures, tout en essayant d'empêcher son loup de prendre le dessus sur son coté humain. Il n'avait, alors, pas vraiment eut le temps de dormir ou de se reposer. Puis, la veille, il avait vu -plutôt sentit- que Stiles était de retour en ville. Il s'était alors glissé, sous sa forme de loup, dans la maison -merci au shérif de laisser la baie vitrée ouverte en soirée- et avait attendu patiemment le retour du jeune homme. Et ce dernier, avant même de savoir ce qui lui était arrivé, avait pris le temps de le soigner, puis lui avait demandé de parler. Il l'avait ensuite fait dormir, et Derek lui en était vraiment reconnaissant.
Le loup ferma les yeux et inspira profondément. Il n'entendait qu'un seul battement de cœur dans la maison, et seule l'odeur de Stiles était vraiment présente. L'ancien alpha se décida à se lever. Il lui fallut quelques essais avant de réussir à s'asseoir sur le bord du lit. Malgré les soins que l'humain leur avait apportés, ses blessures continuaient de le faire souffrir. Il voudrait bien reprendre sa forme de loup, mais Stiles voulait qu'ils aillent voir Deaton, et le vétérinaire arriverait mieux à l'examiner s'il gardait sa forme humaine. Il se mit, très lentement, debout, et attrapa un t-shirt de Stiles. Ce dernier avait assez grandi pour que ses vêtements soient adaptés au loup. Derek enfila le vêtement, puis prit la direction de la cuisine.
Lorsqu'il posa un pied dans la pièce, il remarqua que Stiles avait cuisiné une énorme quantité de pancakes. L'humain était dos au loup et se dandinait sur un air de Taylor Swift, tout en terminant la cuisson de sa fournée de pancakes. Le loup se racle la gorge, amusé par ce qu'il voyait, et l'humain se figea. Il se retourna lentement et détourna le visage, ses joues légèrement rosies par la gène.
-Hey... souffla l'humain, tu hum... Tu es là depuis longtemps ?
-Assez pour savoir que tu te dandines magnifiquement bien, et que tes goûts musicaux sont affreux.
-Je hum... J'ai mis la radio, j'écoute d'autres choses habituellement, mais... Ils passaient ça et...
-Mais ne te justifie pas. Dis-moi, tu as préparés tous ces pancakes pour... ?
-Heu toi. Je ne sais pas trop comment fonctionne la régénération chez les loups, mais je sais que Scott mange toujours pour vingt quand il doit guérir. Alors je me suis dit que, peut être si tu mangeais un peu, ça aiderait ton corps à se soigner.
-Et donc tu as fait des pancakes pour vingt personnes.
-Ouais... Enfin, vingt et une personnes. Je compte manger, moi aussi !
Derek secoua la tête puis s'installa devant l'assiette que l'humain avait posée sur la table. Stiles termina ses pancakes, puis déposa le plat devant le loup. Il déposa ensuite le sirop d'érable, le caramel et la confiture, ainsi que du jus d'orange et s'installa à son tour. Il se servit son assiette, puis tendit le plat au loup. L'estomac de se dernier s'activa, et fit entendre sa colère, mais également sa joie dans toute la pièce. Stiles rigola, puis ordonna au loup de manger. Ce dernier ne se fit pas prier plus longtemps et avala son plat à une vitesse folle.
VOUS LISEZ
// Sterek\\ Don't Leave Me
FanficStiles rentre chez lui pour les vacances. Il compte passer du temps avec Scott et s'éclater, sans oublier de réviser. Mais la présence de Derek Hale dans sa chambre ce soir là va tout changer. (Rating M parce que ça se tape dessus, et pour les bonu...