Chapitre 3

11 2 9
                                    

D'un seul coup tout devient noir. Jessica, ses potes, Daphné et moi sommes toutes mouillés, les robinets tous sont cassé. Je n'essaye pas de comprendre, je me lève, je prends Daphné par le bras et on sors des toilettes. On cours vers Mick. Il nous vois toute trempés.

-Mais qu'est ce que vous est arrivés?

-Anna a détruit les toilettes dit Daphné encore sous le choque.

-Quoi? Je ne comprend pas!

-Je faisais visité le lycée à Daphné, on est arrivé au toilette où Jessica et ses potes m'attendaient. Elles m'ont frappé et Jessica voulait me mettre la tête dans les toilettes puis tout est devenu noir et quand j'ai ré-ouvert mes yeux on était toute mouillés! Je me tourne vers Daphné. Et Daphné pourquoi tu n'es pas allée cherché de l'aide? Je me faisais tabasser et toi tu regardais sans rien dire!!

-Tu ne vas pas me croire mais...

La cloche sonne, je suis toute mouillé comment je peux faire? Mick me tire par le bras pour pas qu'on soit en retard. Le prof me demande pourquoi je suis mouillé, je décide de lui mentir et de dire que je me suis mouillée en buvant au toilette défectueux. J'espère que c'est passé crème même si mon excuse est bidon. Par contre Jessica et ses potes sont sèches, nouveaux vêtements, salle garce. Je voulais la frapper pour me venger mais ça ne servait à rien, je voulais me concentré sur ce qui c'était passer aux toilettes. Pendant toute l'heure je me repasse ce moment pour essayer de comprendre, mais rien! La cloche sonne, ouf. Je me lève et met ma veste. Mick et moi sortons.

-Tu veux venir à la maison ? me demande Mick.

-Non désolé je vais aller me reposer je suis fatigué. Je commence à partir.

-Eh attend! Tu sais quel jour on est? On est le 14 septembre! C'est bientôt ton anniversaire c'est dans 2 jours! Bientôt 16 ans! Tu vas faire un truc?

-Je.. je ne sais pas je n'y ai pas vraiment réfléchis.

-Qu'est ce qui a Anna? Tu n'es pas bien ces temps ci..

-Il se passe beaucoup de choses que je ne peux
expliquer.

-Comme dans les toilettes? demande-t-il.

-Oui c'est ça ! Mais bon, je n'ai pas trop l'envi d'en parler..

-D'acc je comprends. Je dois rentré de toute façon.

-Okey, bisous!

Il me fait un câlin et part à l'opposé. Je met ma main dans ma poche pour prendre mon portable. Je sens un bout de papier, je le prend et l'ouvre: un numéro de portable et un prénom: Daphné. Je réfléchis puis je décide d'enregistré son numéro. Je marche puis, j'arrive chez moi et je rentre. Je pose mon sac sur les marches des escaliers et me dirige jusqu'à la cuisine. Carole est là et me donne des pancakes de ce matin et la pâte a tartiner.

-Alors ta première journée de cour, comment c'était? me demande Carole.

-Comme d'habitude mens-je.

-Anna, tu es sur que ne me mens pas?

-Carole, il se passe des choses bizarres depuis quelque temps. Ces rêves..

-Des rêves?! Pourquoi tu ne m'en a pas parler?!

-Parce que c'est que des rêves! En plus c'est le moins grave, il se passe des choses que je ne peux pas expliquer..

Elle murmure quelque chose comme "c'est pas bon" puis part dans sa chambre je crois. Encore quelque chose de bizarre. Bref, quand j'entame mon pancake, la porte s'ouvre.

Sacred MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant