-Le diner est dans 10 minutes cri Carole derrière la porte.
-Je vais finir de me préparer me dit-il en se levant.
-Ok, on se retrouve en bas alors.
Par ma grande surprise, il s'approche de moi et me fais me fait un petit bisous sur la joue. Je croit que j'ai rougis. Il sors de la chambre. Je me lève et finis de me préparer.
Je descends pour aller manger. Jason est là. Ainsi que Mick. On s'assoie.Je commande steack frite. Lorsqu'on est tous servit, on commence à manger. Carole prend la parole.-Demain il faudra qu'on trouve la première pièce commence-t-elle.
-Mais tu sais exactement ou elle est ? Demande-je
-Oui mais ça va être très compliqué... Elle est sur la statue de la Liberté.
-Quoi?! Demanda Mick surpris.
-Vous m'avez très bien entendu, mais je vous expliquerai tout demain, finissons ce repas et allons nous coucher.
On finis le repas dans le silence, personne ne parle, on entend juste le bruit des couverts quand les serveurs ramassent, les personnes qui discutent entre eux autour de nous. Quand le repas est finis, je me lève la première, et sort de l'hôtel sans qu'on me remarque, je veux marcher, prendre l'air.
Je marche pendant un long moment avant de m'assoir sur un banc et de regarder autour de moi, quand je vois un homme s'assoir à côté de moi.-Bonjour Anna, dit-il
-Euh...Bonjour repond-je avec un peu de peur dans ma réponse, mais comment connait-il mon nom?
-N'est pas peur, je ne vais rien te faire, enfin pour l'instant. Je viens te mettre en garde Anna. Tu cours un très grave danger pour des personnes que tu ne sais rien d'eux.
-Quoi? Comment ça?
-Tu sais très bien ce que je veux dire, je veux parler de tes parents
-Mais je les connais très bien, c'est mes parents.
-Tu savais que c'était des magiciens très puissant? Qu'il pourrai détrôner les rois si il voulait? Qui sais si il ne font que ça pour que tu leur ramène les pièces.
-Pourquoi je vous croirai ? Vous êtes un inconnu!
-Si tu le dis, dit-il toujours le regard vers l'avant. Tu ne pourra pas dire que je ne t'ai pas prévenu.
D'un coup de claquement de doigt, il disparu. Après cette discussion je préfère rentrer.
*ELISPE DU TRAJET*
Quand j'arrive Jason est sur un banc à l'entrée.
-On te cherche de partout dit-il calmement.
-J'étais aller me promener.
-La prochaine fois previent, tout le monde s'inquiète, il commence à s'énerver.
-Lache moi ok? J'ai pas besoin d'une nounou, je fais ce que je veux quand je veux!
Je le bouscule en voulant partir. Je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je m'endors.
Je me reveille de bonne heure, je pourrai me rendormir mais je préfère sortir de ma chambre et aller dans le salon de l'hôtel.
Cette nuit la je n'ai pas fais de cauchemar mais j'ai revu sans cesse la discutions avec cet inconnu.
J'arrive au salon, et par ma surprise je vois Camille. Je vais m'assoire à côté d'elle.-Tu n'arrive pas à dormir ? lui lance-je
-Non, j'ai un mauvais pressentiment, comme si c'était un piège.
-Mais pourquoi, Carole nous amenerez droit dans un piège ?
-Et si c'était pas Carole mais du rois des demi-magiciens, je ne comprend pas pourqoi il te doit faire passer une épreuve, je pense qu'il se sert de nous.
Je ne répond pas, je préfère changer de sujet.
-Et toi tes parents ? Lui demand-je
-Ils sont morts pendant la guerre des magiciens, trop long a expliquer.
-Ah je suis désolée..
- Ne t'inquiète pas c'est pas grave. Bon je dois te laisser je vais aller finir de préparer mon sac.
Camille pars et me laisse. Quelques minutes après je remonte pour faire mon sac. Je le fais vite fait et regarde l'heure: 8 heure. Je descend prendre le petit déjeuné, je ne prend qu'un pain au chocolat. J'attend les autres à l'acceuil, je vois le plan de New-York sur le buffet, je le prende, ça pourrait toujours servir. Quand tout le monde est la et a pris sont petit déjeuner on monte dans un taxi, cette fois si je suis seul avec Mick. Et Jason, Camille et Daphné sont ensembles.
-T'étais où hier? Me demande-t-il
-Qu'est ce que ca peux vous faire, j'ai 16 ans, je suis assez grande pour faire ce que je veux, m'emporte-je un peu vite.
Il y a un blanc
-Et puis j'en ai marre la casquette de tout ça, j'arrête tout! Vous pouvez la faire sans moi cette mission! Repris-je
J'en ai mare, je décide de demander au chauffeur de s'arrêter, c'est ce qui fait.
-Qu'est ce que tu fais, remonte!
Je ne l'écoute pas je sors et marche jusqu'au trottoir. Mick donne des billets au chauffeur et me suis.
-Bien joué maintenant on se retrouve sans taxi, sans argent j'avais juste assez pour le taxi.
-Je t'ai rien demandé t'aurai pu rester dans le taxi, moi j'arrête tout m'énerve-je.
- Tu ne peux pas Anna, nous abandonner comme ça, on a besoin de toi. Et tu penses à tes parents ?
-Que dal! J'ai pas de pouvoirs comme vous, je ne sais pas me battre, donc maintenant arrête tes salades. Mes parents, je ne sais même pas qui ils sont et tu veux que je les sauves, j'ai vécu 16 ans dans le mensonge. Maintenant fiche moi la paix.
-OK, mais dis moi comment j'vais à la statue maintenant ?
Je cherche dans mon sac le plan et lui balance à la figure.
-La prochaine fois équipé vous bien, cri-je presque.
Je pars de mon côté et Mick m'attrape par le bras.
-Par contre tu veux peut-être arrêté la mission mais sache que je ne te laisserai pas seule dans une ville inconnue, tu reste avec moi.
Je soupire, Mick ouvre le plan et nous emmène à la statue, enfin jusqu'à que je vois que son plan est à l'envers.
-Donne moi ça.
Je lui prend le plan des mains et nous emmène cette fois si au bonne endroit. Quand on est enfin arrivé, Carole, Camille et Jason nous attendez.
-Qu'est ce que vous avez fichu? s'enèrve Carole.
-Petit imprévu répond Mick en me regardant. Mais je dois vous dire que...
-J'arrête tout finis-je la phrase de Mick.
-Comment ça tu ne peux pas faire ça!
-Si, je vous attend sur ce banc et ce soir, je prend l'avion du retour.
-Mais comme je te le redis, on a besoin de toi! Dis Mick
-C'est pas plutôt que tu as besoin d'elle? Lance Jason à Mick
Mick lui jete un regard noir, j'ai cru qu'il allait le frapper. Carole interromps la conversation voyant que je ne changerai pas d'avis et commence à expliquer le plan.
[Et voilà un nouveau chapitre après une longue pose et je suis désolée j'avais plus d'imagination, et la j'en ai retrouvé, mais il y a encore des fautes d'orthographe, mais je corrigerai ça
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Donnez moi vos impressions !Bisous]
VOUS LISEZ
Sacred Moon
AdventureAnna Jacks est une fille avec une vie comme les autres filles de sa classe, une famille riche, quelque amis et une passion: le football. Elle a un meilleur ami Mick, ils se connaissent depuis la maternelle. Mais sa vie paisible va changé à ses 16...