Chapitre 5:

6 1 3
                                    

-Et tu devra me ramenè une pierre du monde des magiciens purs, dans la forêt des mille et une chose. Tu partira demain avec tes coéquipiers. Tu es obligé, ou je garde des pouvoirs. Eh oui je détiens maintenant grâce au pot que tu a fais voler, ils sont dedans. Et si tu ne le fais pas, tes parents resterons a jamais dans leur cachot! 

-MAIS VOUS ÊTES HORRIBLE!

-Non, je suis juste juste. Alors la pierre et tu récupérera ta famille et tes pouvoirs.

Je m'évanouis. Quand je me réveille je suis chez Mick avec Carole et Daphné et Jason. Je me lève doucement. Tout le monde a la tête baisser, sauf bien-sur Jason qui lui est entrain de jouer avec son rubik's cube. Carole se lève et sors de la pièce.

-On est désolé, Anna. On était obligé... commence Daphné.

-Daphné, je peux rien te dire tu as essayer de me prévenir mais je ne t'ai écouter.

-Peut-être.. Bon je dois aller préparer mon sac et toi aussi donc...

-Ouais, ouais...

Je me lève et Carole m'accompagne a la voiture, je m'assois et attend qu'on arrive.

-Anna, je suis désolée, mais j'étais obligé.

-Et pourquoi donc? On est jamais rien obligé de quelque chose!

-Je.. commençe Carole.

Elle ne finis pas phrase et fais revenir le silence.

*Elispe du trajet*

On arrive à la maison, je monte pour prépare mon sac, des tee-shirts, des pantalons, une paire de chaussures. Je me dirige vers mon bureau. J'attrape une photo qui est dessus. C'est mes parents et moi. Je la range dans mon sac. Quand je finis je descends. Carole m'attend avec son sac. On monte dans la voiture.

-On dois aller où? demande-je

-Il faut qu'on aille a New-York por trouver la première pièce donc on se rejoins tous à l'aéroport.

*ELIPSE DU TRAJET*

On arrive a l'aéroport Jason et Mick sont là, et Camille arrive un petit peu après. Carole me donne mon billet je le scanne et monte dans l'avion. Je suis à côté de Mick, derrière il y a Jason et devant Daphné et Carole.
Je pose mon sac et m'assois, Mick fait pareil.

-Anna.. commence-t-il

-Non c'est bon, pas besoin d'explications, de toute façon vous êtes tous obligé.

Il ne cherche pas à continuer.

*ELLIPSE DU BOUT DU TRAJET*

Je me lève pour aller au WC, quand soudain il y a une petite turbulences, je perd l'équilibre et tombe sur Jason qui lui est assis.

-Eh bas dis donc ça va un peu vite entre nous deux, rigole-t-il.

-Escuse moi, je voulais juste aller au toilette.

-Et a la place tu m'as sauté dessus.

-Qu'est ce que tu peux être agaçant, je te connais à peine et tu m'agace déja.

-Et toi tu n'es pas drôle.

Il me souriait mais quand il vois je ne sais pas trop quoi son sourire disparaît et m'aide a me relevé.

-Tu devrai aller t'assoir, on va passer dans une zone de turbulence.

Et il avait raison. Je retourne m'assoir. Je regarde Mick et lui sourit. Il fait le regard noir et détourne le regard. Qu'est ce qu'il lui prend, j'essaye d'être gentille avec lui pour m'escuser car j'ai été pas très cool et c'est lui qui est froid. Je ne le comprend pas!

*ELLISPE DE LA FIN DU TRAJET*

Je prend mon sac et sors de l'avion. On est à New York. On prend deux taxis un pour moi Jason et Mick et un pour Daphné et Carole et un inconnu. Je monte ainsi que Jason et Mick. Il rigole entre eux et puis moi je regarde le paysage.
On arrive à l'hôtel. On nous montre notre chambre individuelle. Je pose mon sac. Carole a dis qu'on chercherai la carte que demain donc je vais me reposer jusqu'à le diner. Mais avant je vais me doucher. Je me deshabille, allume la douche. Je sors, je me met une serviettes autour de moi. Quand je rentre dans la chambre Mick ouvre la porte de ma chambre, par réflex je me cache.

-Ah.. je suis désolée... je vais y aller

-Nan c'est bon, laisse moi quelques minutes pour me changer.

Je me change dans la salle de bain donne une coup de brosse et sors.

-C'est bon.. tu voulais me dire quelque chose?

-Je voulais m'excuser pour mon comportement tout à l'heure j'ai été froid. Il s'assoit sur mon lit. Mais bon, tu dois me comprendre, tu me fais gueule après, comment dire tu changé d'avis.

-Si tu préfères je te fais la gueule tout le temps. Je m'assois contre son dos.

-Tu sais je suis désolée de t'avoir menti. 

-Ouais mais maintenant c'est du passé. Faut qu'on oublie.

-Le diner est dans 10 minutes cri Carole derrière la porte.

-Je vais finir de me préparer me dit-il en se levant.

-Ok, on se retrouve en bas alors.

Par ma grande surprise, il s'approche de moi et me fais un bisous sur la joue. Je croit que je rougis. Il sors de la chambre. Je me lève et finis de me préparer​.

[Voilà c'est la fin de ce chapitre !
Il est plus cour que les autres, je sais, je suis désolée ! Et encore essayer de ne pas faire attention aux fautes d'orthographe !

Bon que pensait vous de ce chapitre ?

Mick et Anna? ou Jason et Anna?

Que va-t-il se passer quand ils vont chercher la pièce ?

Anna va-t-elle découvrir des Secrets ?

Jade]

Sacred MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant