chapitre 3: une réponse assez gênante..

166 7 3
                                    

PDV :Tom...
J'ai réussi à discuter avec cette fille qui m'intrigue au plus haut point... Et le mieux c'est qu'elle a accepté de rejoindre les rang des Mangemort ! Elle a d'ailleurs fait preuve d'un caractère à toute épreuve même façe à moi le grand Tom Jedusor...
Une chose à dire elle n'a pas froid aux yeux... Mais bizarrement venant d'elle cela ne m'en dérange pas plus que ça...
PDV:Icey...
J'ai bien entendu raconter tout ça à Kimberly...elle en a été très euphorique...:
-"Quooiiiii!!! Tom Jedusor t'a adresser la parole !!!!
On parle bien du même mec le mec qui est juste toute maison confondu le garçon le plus sexy de Poudlard !!!!!
Et en plus il a pas bronché quand tu lui a parler comme du n'importe quoi !!!???? Ça se trouve tu lui plaît ?!?!??
-wowowo calme ta joie et je ne pense pas par contre je commence à penser que j'ai une mauvaise influence sur toi....
-Non mais arrête tes bêtises il est en crush sur toi c'est sur !
-À force je vais finir par plus répondre...je te dit que c'est IM-PO-SSI-BLE!
-Halala Rabat joie..."
Je partis donc pour la grande salle je vous rappelle que j'ai une mission à accomplir après manger ! Ça risque d'être intéressant !
D'ailleurs devant la porte de la grande salle devinez qui m'attend?!

Tu a tout à fait raison c'est bien Tom !
Il me dit alors :
-"Ce soir tu mange à mes côtés nous avons à discuter cela ne te pose aucun problème ?
- Pas de problème pour moi !
- Suis moi."
Nous entrons dans la grande salle tout les deux en faisant mine de discuter de nos cours respectifs. Je me suprit même à lâcher un rire en voyant le côté grotesque de notre conversation... tout le monde savait que ce n'était ni pour l'un ni pour l'autre notre sujet de discussion favori et pourtant on est tous deux les meilleurs élèves de Poudlard. Enfin bref... en nous voyant entrer, toute les filles paraissait jalouse... Et les garçons bha jaloux... C'est fou comme tout les deux on a du charme!
Quoi mais qu'est ce qu'elle vienne faire la m es chevilles ? Et d'abord qu'est ce que tu entend par "Ça va les chevilles ?".

Enfin bref... et  vînt le moment où nous nous sommes assis... nou avons alors commencer à discuter et sa première question était très gênante :
-"Tu pourrais me dire bien sur si ça ne te dérange pas qu'est ce qu'on ressent quand on aime quelqu'un ?
-hé bein dit donc toi tu perd pas de temps... Alors comment t'expliquer ça... En faite tu veux parler de l'amour genre quand on est amoureux de quelqu'un ?
-Bien sur les autres on me les a déjà expliqué.
-Hé bien tu a envie d'être avec cette personne...de la protéger dans le bas du ventre quand tu est près de cette personne tu ressent de la chaleur dans le bas du ventre et tu ressent beaucoup moins la fatigue près d'elle surtout si tu passe du temps avec... Et surtout le vrai amour se ressentira tout une vie...
-Tu en parle comme si tu l'avais déjà ressenti c'est le cas ?
-C'était le cas...
-Comment ça c'était ?
-il m'a rejeté...Et m'a blessée profondément... Depuis je me suis promis de ne plus me laisser marcher sur les pieds... l'amour peux être là meilleur des choses mais peux aussi être le pire des poisons... Mais depuis quelques temps j'ai compris qu'il n'était pas celui qui était fait pour moi... qu'il n'était pas l'Amour de ma vie... Je ne sais même pas pourquoi je te parle te tout cela...
-Qui était ce garçon ?
-Je ne préfère pas en parler...
-(Tons autoritaire) dit moi qui est ce garçon ?
-Ce n'est pas en usant d'un tons autoritaire que tu vas me faire parler !
-Excuse moi... comment s'appelle ce type ?
-Viktor Nott...
-Merci d'avoir répondu...
-je me demande bien à quoi ça pourrait te servir... De savoir son non...
-À satisfaire ma curiosité aller vient il faut qu'on y aille..."

Fin de ce chapitre... À votre avis pourquoi voulais t'il tant savoir qui était ce garçon ?...

Icey Malefoy...et le serpent noir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant