chapitre 10:

122 7 2
                                    

Dans le chapitre précédent:
PDV: Tom...
Je passait dans les couloirs et entendit une partie de la conversation d'Icey avec Petigrew...:
-''(Petigrew) Toi tait toi le salope à Jedusor !
-TOI ta gueule je ne t'ai ppas sonner quand au fait de mes frécantation!
-Halala quand on parle de son nouveau petit ami elle se fache ?
-De un Jedusor n'est pas mon petit ami et ça risque pas !"
Je parti en courrant sur ces mots, qu'est-ce qu'il ce passe.... j'ai mal au cœur...
Elle n'a donc pas compris mes sentiments pour elle! Très bien je vais me montré plus explicite... En commencant par demander conseil à quelqu'un qui s'y connait plus que moi au niveau des filles, je doit bien le reconnaître ce n'est pas mon fort...
Mais bon... je dois aller le voir.... Ha je le déteste ce Potter ! Mais presque toute les filles de poudlard sont à ses pieds... Ça c'est sur il s'y connait... Et si il ne veux pas mourrir tout de suite il a intérêt à m'aider... Ho Potter Beurk...
  Je me balada donc dans les couloirs à la recherche de l'homme que je me promettait de tuer plus tard... Ha tien le voila... Je lui dit alors:
-" Potter... tu aurais une minute j'aimerai te parler seul à seul...
-(Potter faisant déguerpir les filles qui l'entourait)  tu disais ?
-Hé bien j'aurais besoin d'un petit conseil...
-Et pourquoi me le demander à moi tu as déjà asser de tes chien!
-(sur un ton agacé) Je te demande un conseil que je ne peux pas leurs demander...(chuchote) cela concerne une fille...
-How il y en a enfin une qui a réussi à avoir Tom Jedusor!  Alors quel est le problème?
-Elle a l'air de ne pas comprendre qu'elle me plais... Et elle dit ouvertement que je n'aurais jamais mes chances avec elle...
-Hum... Ça c'est que tu lui plait mais qu' elle  ne veux pas l'avouer, dans ce cas tu lui fais comprendre explicitement que elle a des sentiments pour toi et qu c'est réciproque  soit pour des raison d'une rupture encore en phase plaie ouverte, alors la tu ne peux faire que la consoler et finir dans la friend zone ou alors l'ignorer et elle te détestera... ou alors c'est à cause de ta mauvaise réputation  sans vouloir critiqué, elle n'est pas des meilleurs, dans ce cas je te conseillerais de te détacher de ta reputation...
-Hum c'est vrai m..me..mer...merc...merci... Potter... Maintenant j'y vais...
-Attend puis-je savoir qui est l'heureuse  (en pensée:ou pas...) élue?
-si tes conseils marche tu le saura bien vite..."
Je me mis en quête de trouvée Icey...


Fin de ce chapitre ^^ j'espère qu'il vous a plut??!!!

Icey Malefoy...et le serpent noir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant