PDV ICEY...:
Dans mon lit, je repensait à mon altercation avec Petigrew... Surtout au moment ou on a parlé de Tom... Si il l'avait entendu je croit qu'il l'aurait mal prit... Et je préfère qu'il reste dans l'ignorance de ce qui s'est passé... Et si Petigrew lui disait tout ?? Bon je verrais demain... Je vais repensé au dernier cours d'histoires de la magie... Ça devrait m'endormire... Et ça a marché ! Je me suis endormie comme un bébé !Le lendemain matin je me réveille à 7h21... Je me prépare donc en prenant ma douche, mettant mon uniforme en omettant les deux bouton du haut, me maquillant légèrement et dressant ma belle tignasse blonde...
Je part donc pour la grande salle, les couloirs était désert ! Quelle bande de grosse bouffe à Poudlard je vous jure !
J'entre dans la grande salle avec ma délicatesse habituelle ! Notez l'ironie... Donc tout le monde s'est retournés vers moi... Je vous dit j'ai jamais regagée ma table aussi vite... Une fois à table je me mit face à Tom, cette place m'était reserver depuis un certain temps car je faisait sa fête à celui qui me le prenait !
Tom me dit alors:
-"salut Icey comment vas tu ?
-Bien et toi Tom?
-Moyen...
-Pourquoi??
-Tu sait que je t'ai entendu hier avec Petigrew...?
-T..tu.. nous a entendus ??
-Oui... Mais ce n'est pas grave ça me donne juste à réfléchir...
-Comment ça réfléchir?
-Ne te soucis pas de ça !*son tont était ferme*
-Okay..."
Nous continuons de discuter par la suite mais de façon plus légère. Il est tellement bon avec moi et tellemen méchant avec les autres... Pourquoi..?
Serait-ce possible que je lui plaise ? Non, je ne pense pas... Il est bien trop intouchable par les filles pour que ce soit le cas... Malgré tout je complairait à cette idée parce que franchement Tom n'est pas moche à regardé... Et sa personnalité m'intrigue ! Je veux toujours en savoire plus ! Il est si mystérieux mais en même temps si doux... Il est unique Tom...unique...Nous sommes enfin le soir ! Je suis dans la salle comune en compagnie de Tom... Il lit à côté de moi pendant que je lit aussi... How je sent un poids sur mon épaule droite... Il s'y est endormit ! Pour ne pas me gênée dans ma lecture de romans fantastique je dépausa sa tête sur mes cuisses, mettant un marque page dans son livre et je lui caressait les cheveux... Ils sont si doux ses cheveux ! Je continua donc mon livre jusqu'à m'endormire d'épuisement...
Fin de ce chapiiiiitre n'hesitez pas à commenter!!!!
VOUS LISEZ
Icey Malefoy...et le serpent noir...
أدب الهواةnous sommes avec la même Icey que dans mon sevrIcey le premier chapitre raconteras tout les chapitre de ma sevricey jusqu'à la rencontre avec Tom seul la suite feras la différence mais certains changements ont été effectués dans le début de l'histo...