Je tournais et virait dans les couloirs quand j'entendis des menaces et des pleurs... Je m'approcha donc de ces bruits et vit une bande de griffondor mené par Peter Petigrew ! Et à terre un jeune griffondor entrain de pleurer ! Je me precipita donc vers ce spectacle qui m'était offert !
Je dit alors:
-"Alors vous sale bande de rats mal lécher ! Retirer vos salle pates de cette fille quoi qu'elle vous ait fait!
-(Petigrew) Toi tait toi le salope à Jedusor !
-TOI ta gueule je ne t'ai ppas sonner quand au fait de mes frécantation!
-Halala quand on parle de son nouveau petit ami elle se fache ?
-De un Jedusor n'est pas mon petit ami et ça risque pas !(on entendit alors des bruit de course mais je n'y preta pas attention) Et de deux mêle toi de ton cul Petigrew! Et degage tres loin de cette fille avant que je ne te défonce la gueule !
-Tu sait que tu a de la chance d'être proche du maitre sinon je t'aurais déjà tuer, aller venez les gars on y vas !"ils partirent sur cew mots... Je me pancha machinalement vers la jeune fille pour voir si elle n'était pas blesser...
Je dit alors :
-" Tu vas bien ils ne t'on pas blaisser ?
-Oui ça vas merci...
-Tu t'appelle comment moi c'est(est couper)
-Icey Malefoy tout le monde te connais... Et moi c'est Lucy Hale... Mais je pense que tu t'en foue dans tout les cas moi ça me va !
-Non je te l'ai demander c'est que je ne m'en foue pas ! Allez viens maintenant t'es mon amie t'as l'air d'une fille qui est pas hypocrite comme toute les autres ^^ Tu tortille pas du cul quand la route est droite!
-(elle émit un petit rire) D'accord nouvelle amie !
-Au faite il te voulait quoi Petigrew?
-J'ai refuser de faire ses devoirs... et j'ai refuser de sortir avec lui en lui disant qu'il était immonde à regarder, enfin la routine habituelle quoi!
-(Explose de rire) Halala toi je t'aime bien même si t'est griffondor !
-Et moi je t'aime bien même si t'est serpentard! " (elle ressemble à ça:)
Nous avons continuer à discuter un bon moment avant que nous ne devions aller nous couche et au préalable avoir oublier d'aller prendre notre repas du soir...PDV: Tom...
Fin de ce chapitre j'espère qu'ils vous auras plut !
VOUS LISEZ
Icey Malefoy...et le serpent noir...
Fanfictionnous sommes avec la même Icey que dans mon sevrIcey le premier chapitre raconteras tout les chapitre de ma sevricey jusqu'à la rencontre avec Tom seul la suite feras la différence mais certains changements ont été effectués dans le début de l'histo...