NDA : pour ceux qui ont lut celle sur Rogue certaines modifications sûr le texte ont été faites ^^
Je devais aujourd'hui aller chercher mes affaires de cours avec mon frère jumeau...Bien évidement Lucius qui traîne toujours avec ses ami m'as laisser en plan...Du coup j'avance le long du chemin de traverse...toute seul...woaw super la solidarité dans ma famille est énorme...
Père (Abraxax Malefoy) nous a donner a chacun 120 galion...du coup une fois que j'avais tout acheter sauf la baguette il me restait 80 galion du coup la je vais chercher ma baguette... Celle qui m'eut correspond fut celle ci...Cela m'as couter 7 galion du coup je suis passer à la boutique de quidditch !!!!💙💙💙 Je me suis achetée le nouveau Nimbus 1905 il est magnifique j'en bave !!!
Et un nouvel équipements avec les couleurs vert et bleu argenté il est magnifique😻😻😻 je me suis pris la batte qui allait avec bien évidemment.... Au moment ou je sorti du magasin je croisa un garçon...il avait un air plus mystérieux que tout les garçon que j'ai pu rencontré au manoir lors des réception donné par père...Ce garçon m'intrigue...il bon je vais arrêté de tergiversé sur un inconnu... Ça pourrait se retourné contre moi cette histoire...ou pas je suis une Malefoy après tout😏 Bon a ce moment la j'avais fini mes emplettes... Du coup je cherche mon frère pour rentré... Je le trouve a une boutique de farce et attrape qui n'a pas l'air d'être très fréquenté voir fréquentable...voili voilou nous sommes donc rentré Lucius avait invité ses ami a mangé même si il ne peuvent pas resté dormir demain c'est comme même la rentrée et en plus avec Lucius c'est notre première année ! ! ! !😸😸😸!!! Je sent que je vais bien m'amuser ^¢^...
Le lendemain...
Bon bha je vient de monté dans le train rien de passionnant a pars que je suis dans le même wagon que le mec d'hier et une de ses amie^^elle est très jolie dans son genre ^^ même si elle a a ce que j'ai entendue le caractère d'un gryffondor...j'aime pas trop les Gryffondor ils sont comma un poison dans mon oxygène alors j'essaye de les filtré comme tu filtre l'air d'un poison ce n'est pas très efficace... Bon j'ai entamé le dialogue avec l'inconnu et en même temps a son amie...:
-"salut vous vous appelez comment ?
-(Lui)Moi c'est Severus et elle c'est Lily (NDA:je l'aime pas elle va brisé le le cœur de Sevrichouuuu) et toi ?
-Moi c'est Icey...Icey Malefoy ^^
-Ce n'est pas Malefoy comme celui qui nous a traité de sang impure tout à l'heure ?
-Malheureusement vous avez dû tombez sur mon jumeau Lucius...Au première abords c'est pas le mec le plus chaleureux du monde...il est un peu spécial....mais quand on le connaît comme moi on s'y habitue... (NDA:J'adore Lucius et tout la famille Malefoy mais bon je doit joué sa jumelle qui ne l'aime pas trop trop^^)
-Ok..."
Ok juste ok !!! Il se fiche de moi il veut ma mort !!! Il m'intrigue purée de pomme de terre congelé dans du papier bulle sous gaz et sous sélofane...
VOUS LISEZ
Icey Malefoy...et le serpent noir...
Fanfictionnous sommes avec la même Icey que dans mon sevrIcey le premier chapitre raconteras tout les chapitre de ma sevricey jusqu'à la rencontre avec Tom seul la suite feras la différence mais certains changements ont été effectués dans le début de l'histo...