CHAPITRE FINAL 1: Le début de sa fin ...

13 1 1
                                    

Les flash se succedèrent...
Le paysage autour de moi disparaissaient en un souffle de poussiere...
Samuel qui était alors avec moi ,disparu lui aussi ...emporté par le vent ...
et les  souvenirs me revinrent petit à petit ...
Comment ai-je pu oublier tout ça..
Ce petit con ...
Celui qui m'a torturé...
Celui qui m'a blessé...
Qui m'a fait passé par toutes les émotions..
Qui m'a fait connaitre les pires moments de ma vie! qui m'a gaché mon sejour !mais je ne pouvais rien faire ...
Je ne pouvais pas lutter ...
J'etais faible contre lui ...
Car c'etait aussi celui qui m'a pris mon coeur ..
Qui possède mon âme et contrôle mes émotions ....

Qu'ai-je fais ? ...

J'etais là....seule sur la plage ...

Les larmes commencèrent à rouler le long de mes joues..
Mon coeur me faisait mal ...
Mon poul s'accélerait de plus en plus et mon sang ne faisait qu'un tour

Oú es-tu?...

Non....

Je me mis à courir dans tout les sens,parcourant chaque endroit qui me revenaient petit à petit ...
Chaque endroit où j'étais avec lui ...
Ces endroits où nous nous sommes chamaillés...où il m'a fait pleurer..danser ...fait vivre les pires comme les meilleurs moments ...
Où es-tu ?...

...je n'en peux plus...je suis à bout ...mes jambes tremblent ...mon coeur bat plus vite qu'il ne le peut et mon corps est en feu ....

Pourquoi...où es-tu ?...

Dis moi où tu es ...

Ai-je oublié un endroit ? ...

Non ...j'ai tout fait ...tout explorer....tout chercher....

Aurait-il un endroit dont je ne me souviens pas?...

Aurait-il un endroit qui ne m'a pas marqué ? ...

....un endroit que j'ai essayé d'oublier ...

Ce recoin sombre de ma mémoire ,
dont je n'ai eclairé qu'une partie ...
Aaaah....
ce vide qui me hante ,
Souviens toi....je t'en supplie....Souviens toi ...allez fais un effort!!!!

Je fermai les yeux et me concentrai sur ma memoire ...
Autour de moi ..aucun bruit ...sauf celui des vagues et du vent qui souffle dans mes cheveux...

"JE SAIS !" criai-je les larmes aux yeux ,car je sentais un mal qui me prennait de plus en plus ...un mal ...inconnu dont je connaissais la source ..

Ce lieu oú tout a commencé ..ce lieu oú je l'ai rencontré pour la premier fois ...oú j'ai rencontré sa peine ...

Je me dirigeai donc vers la falaise..rassemblant le peu de force qu'il me reste, je devais courir...quitte à en mourir d'épuisement ...

Une lumiere bleue se faisait voir au loin ,
Je rapprochai et vis une personne de dos ...il était à genoux ...regard tourné vers la mer bras pesant le long de son corps ..
Il degageait comme un aura sombre ,des flammes bleues se dressaient le long de son dos et dessinaient une sorte de marque ...
La marque maudite ....
L'idée de m'approcher de lui m'effrayai ..il était là gisant ..sans vie ..

"Petit con ?...."

[pdv petit être à protéger ]
je n'arrive pas à realiser ...
Le même destin?...non ..tout cela sera enfin fini ...plus de souffrance ...

Petit Con !  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant