CHAPITRE 10:Tentation

27 1 0
                                    

-Oh je vais t'en donner une raison de me traiter de pervers !
-heeey

Il me poussa dans le sable de tel sorte que je sois allongée sur le dos
Raaah il ma fait mal ce con! Il peut pas y aller plus fort pendant qu'on y est ? Histoire de bien me briser le dos !
Mais qu'est ce que ...
Il me pris l'un des poignets qu'il bloqua au dessus de ma tête et dans un rapide élan ,se mit sur mes mollets ..puis remonta sur mes genoux puis mes jambes ...et se glissa le long de mon corps ...se retrouvant à califourchon sur moi ,assis contre mon intimité.

Ah...un coup d'électricité ma frappa ,je sentais comme une chaleur monter ..non pas la chaleur qui nous entourait ,celle-ci était bien moins forte ..une chaleur diabolique qui demarrait de la partie sur laquelle il était assis jusqu'au bout de mes doigts.

Il laissa la liberté à mes poignets mais ne tarda pas à m'emprisonner à nouveau en liant ses doigts aux miens et les enfouis sous le sable .
Il me regarda avec une telle passion que mes yeux se mirent à tourner .
Je secouais la tête afin de reprendre mes esprits puis le regarda à nouveau ...
Je me sentais comme captivée...
Son sweat trop grand qui lui tombe sur  la moitié de l'épaule,
Son tee-shirt trop grand lui aussi , laissant apparaitre un cou aux veines qui ressortent et aux clavicules apparentes
Attirée par une aura étrange...un vrai aimant ...
Ses cheveux lui tombaient sur les yeux et cachaient la moitié de son regard ,
Il est si beau ...ah...euh...ah non je délire complêtement !
Je secoue à nouveau ma tête pour me remettre les idées en place quand le vent fit de mes cheveux ,un voile sombre cachant la moitié de mon visage.
Ne pouvant les remettres en place ,je décidais d'user de mon souffle, tel un maître du vent ,je soufflais de toute mes forces mais le voile noire ne bougeait pas d'un pouce .
Je recommençais

Une fois...

Deux fois...

Trois fois ...

Raaah....Flemme !

Tanpis ...je verrai plus sa bouille ...pas cool ...quoique...une tête de bite n'est pas très agréable à regarder.
D'ailleurs tête de bite se délectait du spectacle pitoyable que je lui offrait ,un magnifique combat contre la bête capillaire ...
Il en riait...il riait même aux éclats ,un visage tout joyeux ,tout enjoué ...
Tenant toujours fermement mes mains  ,il se replia sur lui même et étouffa un fou rire contre mon ventre

" -T'arrêtes un peu de te foutre de moi ?!
*rires*-t'es vraiment une patate ma parole !
-hey ! Peut-être que si tu ne me tenait pas aussi fort j'aurai pu tout simplement dégager mon visage !
-non*rires*..débrouille toi
-mais...mais ...
- puis ..comme ça c'est mieux non..? Je vois pas ton visage *rit de toutes ses forces *
-mais vas te faire foutre ! Aide moi au lieu de te foutre de moi !"

Quand il me lâcha enfin le poignet ,je profitais pour porter ma main à mon visage quand il me bloqua brusquement avec une main

~Stooop ! Tututut c'est moi qui m'en charge ,toi ,tu restes tranquille

Il essuie rapidement une larme lui venant au coin de l'oeil avec le dos de sa main libre puis l'amena près de mon visage , il passa sa main sous mes cheveux puis l'a colla sur ma joue.
Me caressant doucement du bout des doigts il descendit et attrapa mon menton entre son pouce et son index puis pencha légerement ma tête en arrière .
Il s'abaisse vers mon visage ,de plus en plus près ..toujours plus près ...

"~pfffrrr ...hahahaha j'en peux plus Aïiiigoooo !
-tu me saoules!
-c'est...c'est pas de ma faute hahaha ! Avec tes cheveux comme ça on dirait l'homme poilu dans la famille Adams !
-mais...mais....aaaah putain ! ..."

Petit Con !  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant