....ah ...ce mal de tête ...
Mais qu'est ce qui se passe ?
Oú suis-je ?
Une cuisine ?
Qu'est ce que ....qu..Oh mon dieu!
"-peut importe ce que tu peux me dire ...ce que tu peux me faire ...je sais que tu n'es pas toi ...rends la moi Hyde !
-Hyde ? ..haha toujours aussi naïf ...moi qui croyais que les démons étaient plus intelligents ...je crois que c'est le bon moment
-Non...ne fais pas ça ...
-tu m'as demandé en mariage à l'instant...alors
-NON ne fais pas ça ou tu seras emprisonnée à jamais dans les ténèbres !!
-pourquoi pas ? Tu l'as dit après tout ..les démons sont immortels ...et puis...tu n'as plus besoin de ÇA ! .
l'être devant moi poussa un cri effroyable , une telle douleur se faisait ressentir par les traits de son visage ,ses veines sortaient et ornaient chaque côté de son regard dont les larmes coulaient ...
Un regard rempli de tristesse , un regard sombre , plongeant dans un néant total ...ce sentiment ...ce sentiment de trahison ,d'avoir goûté a l'ultime douleur ...celle dont on ne se remettra jamais-Tu n'as plus besoin d'ailes !
La personne en face de moi était bien pire que le mal ...cette aura noire ...ces veines ...cette haine noire qui émanait de cette personne ...non...ce n'etait plus une personne ...c'était un monstre
-p...pourquoi...SunHee ...POURQUOI !?-pourquoi ? Tu oses me dire pourquoi alors que tu m'a caché cette partie de ton histoire!
-Cette partie ne devait être jamais decouverte !!!
-cette puissance,ces pouvoirs ...ces ailes ! Ne pouvais tu pas m'en faire partager l'usage ?
-L'usage de nos pouvoirs ne peut qu'apporter le néant !la terreur !le sang !
-haha pitoyable ...depuis quand le mal est du côté du bon ?
-Depuis que je t'ai rencontré SunHee , tu m'as donné la definition d'une vraie vie ,tu m'as fais connaître des sentiments inconnus ,tu m'a purifié le coeur et fais connaître ce que les humains appellent le bonheur et nous avons eu un enfant,je ne peux pas être plus heureux... tu m'a donné l'envie d'être comme toi ...
-Comme moi ?...justement soyons pareils ...
Qu'est ce que ...Un Livre ???!
-NON SUNHEE !!!!!
-"Par l'échange équivalent ,tout ce dont tu désires te sera offert mais nous te prendrons ce qu'il ya de plus cher "
-SUNHEEEEE !!!!!
L'homme s'arrêta soudainement de parler ,comme si des mains autour de son cou étaient présentes .
Il voulu se tenir la gorge comme pour pouvoir se dégager de quelque chose ,mais une force invisible l'en empêcha et commença par le soulever du sol .
Une sorte de fumée grise émanait de la bouche de la femme ,ses yeux devinrent blanc et ses cheveux rouges sang.
Soudainement le mari ouvra grandement la bouche, se qui laissa la possibilité à cette étrange fumée épaisse de s'engouffrer au plus profond de son corps .
L'homme suffoquait,des larmes coulaient le long de ses joues et la fumée alors grise devint soudainement bleuté .
Cette fumée bleue se dirigea d'un coup vers la bouche de la femme ...
Le mari gisant ainsi sur le sol ,vidé de toute conscience ,de tout esprit était tel un corps sans vie qui partait en fine poussières dorées..
Ce fut un des spectacles des plus effroyables qui se déroulait devant mes yeux .
VOUS LISEZ
Petit Con ! [Terminé]
FantasyC'est durant ce voyage, que je l'ai rencontré. Il m'appelle la vieille alors qu'on a le même âge ! Il ne me connait pas qu'il m'emmerde déjà ! Ses conneries sont infernales! il est chiant! immature! lourd! j'ai envie de l'étrangler ! Mais cet " autr...